CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S321 A lire

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:40:44

Tu sais j´ai pas grand chose contre toi mais la prochaine fois... Pourrais-tu ne pas dire qu´un forum est inutile... Cest tout se que je voulais te demander Merci

Maintenant Je SORS_
UN Bon :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: A tous :-)

S321
S321
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:52:21

Je n´ai jamais dit qu´un forum entier étais inutile ( lorsque je trouve que c´est le cas ( ce qui n´est jamais arrivé) je ne vais pas dessus et je fait pas " chier").
Et je pense que tous le monde sera d´accord avec moi ce topic est du flood ( t´aurai pu le poster sur le centre d´info).

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:34:14

Voici ce que tu a repondu sur un forum:Voila pourquoi je me présente comme modérateur.
C´est l´exemple type du topic qui sert à rien

Alors si tu dis que ta jamais dis qu´un forum etait inutile... Mais en autre que veux dire la phrase C´est l´exemple type du topic qui sert à rien

Aller dit moi je suis curieux de savoir.
Fais juste me dire ce que tu voulais dire par la car moi entre autre... je comprend que son forum etais inutile quand je trouve qu´il n´est pas inutile...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:46:45

c´est pas clair ton truc S321 as dit que le TOPIC ne servait a rien et non pas le FORUM

S321
S321
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:00:27

Merci Funky de m´aider.
Au fait c´étais de l´ironie mais apparement personne ne sais ce que c´est.

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:01:59

Lol si le topic sert a rien le forum est donc inutile... sa reviens au meme . ..

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:06:35

Tjs rien de nouveau sur le jeu?
Voici le Topic tu trouve inutile... alors dis moi ? qu´il a t-il que tu n´aime pas dans ce topic? moi je le trouve tres bien Starcraft GHost Topic : Tjs Rien de nouveau Sur le jeu?
Alors je t´ecoute?qu´as-tu a dire?

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:07:59

Si tu veux un Topic Inutile en voila un: Forum Starcraft : Ghost

Sujet : S321 A lire

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:11:40

sa t´empeche pas de venir repondre...;-)

Bon tu va surement rajouter quelquechose ensuite sortir d´autre argument avec ton dictionnaire et tout mais bon . .. tente pas faire sa tout ma vie moi . .. Tout ce que je te demande c´est: Pas besoin d´ecrire qu´un Topic est Inutile...Quand il est Utile au contraire alors ma question est Tu le fera Oui ou Non?
Repond a la question ( Jveux juste tu repondre a la question Correctement) Jte souhaite un BOn noel en plus ; -)

S321
S321
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:45:53

Ein fröliche Weinachten fur dich auch.
Je disais que le topic étais inutile car si il y avait eu du nouveau ça aurait été marqué sur le forum ( surtout que y en à pas souvent) ou sur le site de blizard.
De toute façon je vois pas pourquoi on s´embête avec ça vue que the_metroid n´est pas revenue depuis qu´il à poster son topic.

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:36:50

P-e a cause qu´il cest senti insulter... Tu vois... je te pose une question je t´ai demander Oui ou Non et tu m´as jamais repondu . .. Alors repond a ma question SVP

S321
S321
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:49:50

Ta question n´est pas clair, reformule là s´il te plait.

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:44:03

Pourrais-tu Svp si cela ne te derange pas eviter de dire qu´un topic est Inutile quand celui si peux etre utile?

Choix de reponse Possible:

A:Oui,je le ferai a l´avenir et je suis dsl d´avoir dis que le topic etais inutile et p-e blesser The_Metroid

B:Non,y en est pas question

C:Oui, et passe un Joyeux Noel

S321
S321
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:48:35

Aurais tu l´extrème obligence de préciser ce qu´est, pour toi, un topic " qui peut être utile".

Au fait il n´y a aucun risque que j´ai blessé the_metroid vue que celui ci n´est pas revenue depuis qu´il à posté son topic.

Tu as oublié une alternative :
d : non mais passe quand même un joyeux noël.

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
20 décembre 2004 à 00:31:45

Tout les Topic Son utile...Tu dis que The_Metroid est jamais revenu apres qu´il aille ecrit son Topic Cest sur avec se que tu lui a ecrit sur le topic il a p-e pas apprecier que du monde comme toi le nuise... tes pas super encouragent tu la rabaisser cest justement ce que je n´ai pas apprecier alors maintenant a place de passer par 1000 chemin pour eviter de repondre a ma question Pourrais-tu svp Repondre a la question Merci et bonne nuit

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:40:18

Et bah tiens!

Warzonezz te met le nez en plein dedans!

Il vient de te montrer pourquoi des gens comme The_Metroid ne restent pas sur ce forum !

Pas étonnant quand on voit l´accueil!

T´arrives ici tu as le choix:

1) Ton topic est jugé " inutile" par missiou S321 et on te traite d´attardé en postant des messages qui te font comprendre que et d´une on ne répondra pas à ton mess, et de deux tu n´interesse personne!

2) On te corrige chacun de tes posts, de la terminaison du verbe être à la virgule manquante, et tu finis par te tirer car tu en as plein le cul!

Moi je trouve ça CHARMANT comme accueil pas vous?

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
20 décembre 2004 à 01:59:47

Ouais ta tout a fais raison HellEntity ; -)

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
20 décembre 2004 à 02:16:16

S321 Tu parlais de fautes et tout... alors je sais pas trop... mais moi je dois te parler de ta lecture... car je sais pas ou tu a vu le choix de reponse D...

Au cas ou tu Hallucinerais des Choses ya toujours des places Speciales pour les Gens Speciaux ; -)

:dehors:

Signer Amicalement:Warzonezz qui Attend Toujours une reponse a la question en Esperant que ton Choix s´arrete Au : A

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
20 décembre 2004 à 02:21:51

S321 Au fais j´oubliais... Tu pourrais creer un Topic qui serais Super Utile?

Nom du Topic: Je m´excuse The_Metroid

Tu pourrais lui ecrire une lettre d´excuse . .. tu comblirais mon bonheur et ceux des autres pour Noel ; -)

Et n´oublie pas . .. JVEUX PAS VOIR DE FAUTES!!!!!

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
20 décembre 2004 à 02:28:51

Attend j´ai fais mieux j´ai Creer le topic pour toi ta n´as qu´a cliquer sur The_metroid . .. S321 voudrais s´excuser
Etape a suivre:
Tu n´as qu´a cliquer sur repondre ensuite tu ecris ta lettre d´excuse a The_Metroid et cest terminer . .. N´oublie pas . .. de lui souhaiter un joyeux Noel ; -)