tu lache pas le morecau hein?
Les forums sont un espace de liberté où l´on vient chercher conseils, aides, ou bien même ´blablater´ en tout impunité, sans avoir à craindre les corrections orthographiques, où les critiques acerbes!
je suis d´accord sur ce point
Je pense que quelqu´un qui post le 27eme topic " Ce jeu vaut il le coup? " mérite qu´on lui réponde, car c´est à lui qu´il veut que l´on s´adresse, c´est aussi un moyen pour lui de s´intégrer!
je suis d´accord que sous certaines conditions ( si tu les veux ces conditions et ben essaye d´abord de comprendre notre positions dans ce conflit)
Et tant que certains rétrécis n´auront pas assimiler ces 3 principes, tant que certains esprits n´auront se croieront en droit de porter préjudice à l´intégrité de certains, Lavamencien et moi continuerons à ouvrir nos grandes gueule, quitte à ce que cela déplaise .
donne nous le 3eme principe 