CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous demande d'arreter

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:38:55

bon voila je vois que ce forum devien de plus en plus un lieux conflictuel alors je voudrais qu´on essaye de trouver un terrain d´entente car vu comme ça se passe ce n´est pas en s´insultant les un aux autre que ça va changer je m´explique:

tout commence lorsque un certain The_Metroid pose la question suivante sur un topic " tjrs rien de nouveau sur le jeux" : alors?on entend plus parlé c si mort si vide,je me demande s´il va sortir un jour...

nous les ancien ( si ou peux dire): qui avons fait le topic du nom de centre d´info ça nousirrite quelque peux ( surtout S321)

hell-entity qui a apparement fait ses apparition recemment: répond a S321 que The-metoid demande simplement des infos et que S321

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:44:31

oups j´ai appuié sur le mauvais bouton:

a des réaction un peux trop téméraire ( ce que j´ai aussi pensé sur le coup)

évidement comme le message de hell_était assez direct S321 a immédiatement répondu qu´il tennait en horreur les insutes directes et puis ça as ensuite dégénéré e on se retrouve avec deux camps qui se vouent un guerre sans raison valable ( mais les deux fautifs dans l´histoire c´est S321 et hell-entity)

et évidement hell est a présent en trai de flooder plus ou moin car il ne peux s´empêcher de persecuter S321 a chaque fois qu´il montre ça tête ou que se soit.

TOUT les autres ( y compris moi) ne sont que des " supporter" de S321 ou bien de hell-entity

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:45:57

ou ne peux pas essayer de s´entendre un peux et regler le problème ( car là sa devien serieusement chiant cette histoire)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:46:28

a vous les insultes :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:02:08

bon je le up un coup pour qu´il soit en haut de la page

S321
S321
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:39:12

Je suis d´accord avec toi Funky et pour éviter de sortir de cette ère de combat incéssante avec hell je vais essayer d´ignorer ses posts ( même si ce serai simpa de ça par d´éssayer de ne pas en rajouté un couche à chaque fois que je dis quelque chose ( de toute façon il peut etre sur qu´il ne me changera pas)).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:37:34

surtout qu´en plus on parle de moin en moin de starcraft:ghost

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:45:35

rien a dire mise a part que je suis de l´avis de hellentity sur ce qui est un fait et que je repete
mi et lui pensons que qqun qui debarque sur un forum a la droit de poser une question sur le jeu et a le droit d´etre en attente d´esperer nue reponse
le parti de S321 trouve que il devrait se renseigner, ou aller sur le site de blizzard mais en tout cas ce parti trouve que c´esdt inutil de poser cette question

lis ont aussi avoué faire de ce forum un lieu pour des JDR et des bavardages sympas
cependant casser un mec qui pose une question pour moi et le parti de hellentity c´est pas correct, je trouve que the metroid a été plus correct que S321

en dehors de ca dsl hellentity si j´ai deformer tes pensées

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:26:25

je suis d´accord sur ce point dans l´attitude de S321 dans le topic de The_metroid c´est vrai qu´il posait une simple question mais bon je suis en même temps d´accord qu´il aurais pu au moin faire une recherche ou regarder le site de blizzard

sur ce point là je suis neutre car je supporte les deux camps et en même temps je trouve les deux camps téméraire

mais hell-entity est vraiment casse_pied a toujours litteralement harceler S321 sans mêm essayer de comprendre l´attitude de S321

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:28:23

je pense que on devraient essayer de discuter de ce problème TOUS ensemble sur msn tout le monde doit ESSAYER d´être présent a ce qu´on pourrais qualifier de réeunion là on discuteras de ce problème CALMEMENT donnez votre avis

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:50:12

Lavamencien et moi resterons sur notre position.

Les forums sont un espace de liberté où l´on vient chercher conseils, aides, ou bien même ´blablater´ en tout impunité, sans avoir à craindre les corrections orthographiques, où les critiques acerbes!

Je pense que quelqu´un qui post le 27eme topic " Ce jeu vaut il le coup? " mérite qu´on lui réponde, car c´est à lui qu´il veut que l´on s´adresse, c´est aussi un moyen pour lui de s´intégrer!

Et tant que certains rétrécis n´auront pas assimiler ces 3 principes, tant que certains esprits n´auront se croieront en droit de porter préjudice à l´intégrité de certains, Lavamencien et moi continuerons à ouvrir nos grandes gueule, quitte à ce que cela déplaise .

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:17:18

tu lache pas le morecau hein?

Les forums sont un espace de liberté où l´on vient chercher conseils, aides, ou bien même ´blablater´ en tout impunité, sans avoir à craindre les corrections orthographiques, où les critiques acerbes!

je suis d´accord sur ce point

Je pense que quelqu´un qui post le 27eme topic " Ce jeu vaut il le coup? " mérite qu´on lui réponde, car c´est à lui qu´il veut que l´on s´adresse, c´est aussi un moyen pour lui de s´intégrer!

je suis d´accord que sous certaines conditions ( si tu les veux ces conditions et ben essaye d´abord de comprendre notre positions dans ce conflit)

Et tant que certains rétrécis n´auront pas assimiler ces 3 principes, tant que certains esprits n´auront se croieront en droit de porter préjudice à l´intégrité de certains, Lavamencien et moi continuerons à ouvrir nos grandes gueule, quitte à ce que cela déplaise .

donne nous le 3eme principe :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:21:42

et sinon pour cette " réeunion" qui est pour qui est contre?

pour:

funki-player

contre:

. ....

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:59:55

Je croi que je vais exprimer mon point de vu sur le sujet.

Je suis d´accord avec HellEntity sur un point : Toute personne posant une question sur le forum ale droit à une réponce.
Maintenant il y a un petit détail qui fait une grande différence, quand je vois un gars qui se pointe et qui poste " urgent eski les bien" ou " question" les reponces aux quelle il a droit risque d´etre pas très amicale ( ce qui est bien normal)

Dans le cas de The_Metroid le titre du topic était clair malgrès quelque abréviation il aurais donc effectivement eu droit à une petit réponce, mais je ne cautionne en aucun cas le comportement de HellEntity que je trouve plutot puéril et c´est encore pire dans le cas de lavamencien qui a montré un comportement totalement répréhensible. ( je ne parle meme pas des autre guignole qui se sont pointé après)

J´espère donc que chacun poura reconnaitre sa part de resposabilitée dans la mauvaise embience qui règne sur ce forum et que la situation se calmera rapidement.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:23:32

Nerro, du moment que quelqu´un pose une question , on lui répond, tant qu´il reste poli , meme si son titre est illisible, la personne reste toujours dans le besoin.

Pour ce qui est des 3 principes... ils se trouvent dans la phrase

" Les forums sont un espace de liberté où l´on vient chercher conseils, aides, ou bien même ´blablater´ en tout impunité, sans avoir à craindre les corrections orthographiques, où les critiques acerbes!"

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:30:15

je suis d´accord avec ce principe là masi j´aimerais que TOUT le monde arrête ceci et qu´on recommence a zero ( je suis pret a faire des topic de coulage pour ça même si c´est du floode )

S321
S321
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:50:19

Il est inutile de dialoguer pour se mettre d´accord moi comme ( apparement) hellentity somme extrèmement tétu donc il est impossible que nous changions d´avis mais pour régler le problème on peut toujours essayer de se parler amicalement sur les point ou on est d´accord et de s´ignorer sur les autres.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:04:36

je pense que c´est le meilleur moyen de trouver un terrain d´entente

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:21:38

Non que dalle!

C´est la voix de la facilité!

Tu voudrais que Lavamencien Warzonezz et moi on te fasse un grand sourire, et puis que l´on ferme les yeux quand tu fais chier un type à corriger ses posts?

On est pas des hypocrites! Ni des lâches ! on ne changera de position, C´est soit tu rentres dans le rang, soit vas t en!

S321
S321
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:14:21

Funky là tu est d´accord ce n´est pas ma faute moi je peut rien faire dans ce cas.
Au fait hell je suis sur ce forum depuis plus lontemp que toi donc si tu n´est pas content c´est toi qui te barre.