CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tjs rien de nouveau sur le jeu?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:08:59

bon je vois que hell-entity et lavamencien savent pas lire ( pour plus d´infos voir mon dernier post :sarcastic: )

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:36:52

" ZargoF Posté le 17 décembre 2004 à 07:38:20
bon,bon.... on traite de débiles les autres en disant.... " je perd mon temps avec vous ! " alors.... arretez vous deux Hellentity et lavamentruc de perdre votre temps ! et partez ! "

ce que j´ai dit et toujours bon.. alors je remet mon message.......

S321
S321
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:17:06

je cite : " je suis pas gros je fais 56 kilos pour 1 metre 78 a 15 ans, donc je suis pas speciallement gros
j´ai des yeux 10 10 des deux cotés et j´ai jamais eu besoin de lunettes"
c´est toi qui le dit, c´est pas une preuve, mais même si c´est vrai ça n´empèche pas que tu ai un complexe d´infériorité ( en plus t kun abruti).

nouvelle citation d´un enculer " tu dis te proposer d´ etre modo", mais tu sais pas lire, j´ai retirer ma candidature.

Au fait le connard même si il ne lit pas tous le messages il peut toujours allez sur le site officiel de Blizzard.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:55:06

dans ce cas le forum au niveau des infos sur le jeu avant sa sortie ne sert à rien autant ne pas venir et regarder tous les jours...c´est despérant de voir vos messages vous faire une guerre sur les topics . ..enfin si ca vous occupe tant mieux

S321
S321
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:23:42

Les infos tous le monde peut les voir sur les sites consacré, dans se forum on papote, on fait des JDR.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:10

Lol, les forums sont faits pour les JDR!!! C EST BIEN CONNU!!!

Et si personne n´avait eu la stupidité de dire que ce topic était " inutile" hin?

Si vous l´aviez laissé couler?

Vous croyez que je serai là à parler?

Idiots!

S321
S321
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:51:16

Les forums sont fait par discuter , et si on a décidé de s´en servir pour faire des JDR on à le droit, et ce n´est pas toi qui va nous en empecher.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:47:50

J´ai dit que j´allais vous en empecher?

NON MAIS TOI TU POSTS ENCORE ET TOUJOURS => ce qui me donne un odieux pretexte pour te répondre xD

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:18:39

serais tu a court de répliques hell

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:03:39

Oh que non , je suis intarrissable, il se trouve juste que dans SES posts, S321 me reprochent de moins en moins de méfaits...

. .. je ne suis pas à court d´argument, je souhaite rester sur un pied d´égalité avec lui, pour ne pas passer pour un " agresseur" gratuit.

Je me contente juste de répondre aux reproches qu´il me fait.

C´est amusant je dirai. Le voir se retrancher peu à peu dans son bastion m´amuse un tantinet.

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:15:21

hum S321 effectivement c´est qu´une prevue donc je me depecherai de te trouver un blog ou ya une foto de moi dessus et je te ferai un lien
je n´ai absoulument aucun complexe d´inferiorité puisque je vous trouve con je consiodere pas que vs etes superieur

zargof sal con je dis dans un message plus vieux que je cherchai a compendre votre raisonement et que je rstai, donc le " tirez vous " tu peux le garder a l´avenir on pensera a toi et a ton envie qu´on se casse c´est bon merci si t´as rien a dire te sens pas obligé d l´ouvrir

funky player si on savait pas lire on te répondrait pas

mais le plus interessant de vous reste S321 c´est lui qu´argumente
pour votre idée de forum alors je confirme vous n´etes pas un forum qui repond a un joueur interessé qui pose une question mais vous squattez le forum d´un jeu pour ne pas répondre a qqun qui s´interroge sur le jeu
c a chier comme raisonnement
et vos papotages c´est des corrections orthographiques c´ets bine pourri
mais vu que tout le monde dit de la merde ici ca passe

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:16:46

sinon, il est vrai comm le dit hellentity que si vous ne voulez pas rep a une quesion falez laisser couler

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:33:06

S321 tes une vrai merde ! Jle pense pas parce que tu l´es !

Tes la personne la PLus homo que j´ai vu

Amicalement Warzonezz!

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:38:25

Faut tu etre gay j´en reviens pas laisse donc le monde faire leur topic pis si tu trouve sa inutile criss moi ton quand pis ferme la
Moi jmen fou des topic inutile chu pas asser chien pour aller dire au gars que son topic est inutile c´est trop chien Tu connais pas le mot respect envers les autre? qui ton rien fais toujours Amicalement warzonezz!

S321
S321
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:44:28

C´est toi qui parle de respect en insultant et en ecrivant comme une merde ( ce qui montre bien que tu n´a pas de temp à perdre avec ton interlocuteur).
Et merci de me prévenir que je suis pédéraste car je n´étais pas au courant, c´est donc plus la peine que je drague ( lol).
Inamicalement S321.

Lavamencien même une photo ça me prouve pas que c´est toi ( de toute façon je veut pas voir ta tronche ( lol)).
Et même si tu sais lire tu ne le fais pas beaucoup.

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
18 décembre 2004 à 20:24:59

bin suffisament pour pouvoir vous repondre bouffon c´est con ce que vous dites vous croyez que c´est mas capacités de lecture qui jouent sur ce qu´on dit ?
en dehors de ca alors quoi d´autre a dire sur le fait que tu squattes un forum pour n epas repondre a une quesion, et qu´en + au lieu de laisser couler parceque tu ne veux pas lui repondre et bin tu vas oser lui dire que ce qu´il dit est inutile alos qu´il ne fait qu´agir normalement comme tout le monde le ferait sur n´importe quel forum ?

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:33:36

Lavamencien owwwwwnzzz all

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:52:40

bin carrément lava own

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:44:32

S321 tes trop Marrant... On en a quoi a chier des Fautes? Penses-tu vraiment j´en ai rien a chier des fautes? Attend... J´ai pas juste sa a faire corriger mes fautes moi ! TOUT MONDE FAIS DES FAUTES UN MOMENT DONNER ! Te crois tu superieur au autre parce que monsieur est pas bourrer de faute? Si tu voulais te penser superieur a nous Bien Bravo tes le meilleur , le plus fort,le plus intelligent...mais des petit garcons comme toi on peut s´en passer sur ce forum

Bonsoir il est PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours aussi Amicalement et tendressement Warzonezz qui on rien a foutre de faire des FAUTES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:52:13

Tu sais mon grand ce n´est qu´un forum . ..la prochaine fois laisse donc les autre dire ce qu´ils ont a dire et si tu crois que c´est inutile pense le dans ta tete . .. RIEN N´EST JAMAIS INUTILE!SAUF TOI P-E . ..

:sors:
Merci