Ce que dit Lavamencien est 100% VERIDIQUE!
Ce type a raison sur tous les points.
exemple:
je sais pas moi mais bon tant que c´ets pas grossier pas vulgaire alors pour moi toute question vaut la peine d´etre posée
Vous pensez que c´est la peine de dire à un mec qui arrive en créant un topic " Je suis coincé au niveau X venez m´aider! " => " Ahaha dégage Fucking noob! on veut pas de toi ici! pis apprends à jouer MUAAHAHAH en plus on a déja posé cette question! "
NON.
Quand un forumeur débarque, il vient ici avec une question BIEN SPECIFIQUE.
Car son problème est UNIQUE, et car il n´arrive pas à s´en sortir...
. .. il vient donc chercher de l´aide!
ICI!
Alors plutot que de faire " Rechercher " et de trouver des gars qui . .. ok, auront connu un probleme similaire au sien, MAIS qui ne sera pas exactement SON probleme, et bien il créé un topic! Il pose sa question, et il attend qu´un être civilisé réponde!
Et si on ne lui répond pas, il a le droit de Upper son topic... tout en restant poli! Car il est là pour cela, pour que l´on lui réponde! Et , est ce sorcier que de répondre à quelqu´un dans le besoin?
Est-ce plus intelligent dans ce cas de l´envoyer paître?
Faut pas se prendre pour une merde dans ce cas!
===> S321, pour ce qui est de tes études de psycho, tu sauras que du haut de tes 14 balais, il est bien dur de juger quelqu´un sur son plan psychologique...
tu es plutot dans l´âge où l´on se cherche une copine, où l´on cherche la coupe adéquat pour avoir l´air " style" devant le college, histoire de passer pour le mec cool à qui tout le monde veut parler... alors arrête de faire ton Charles-Henry-Dupres-de-la-ville-au-Bois . .. tu es mal placé à ton âge pour parler de... psychologie!
. .. à moins que tu aies la projéria... mais dans ce cas là je te plains.