CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tjs rien de nouveau sur le jeu?

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:39:26

non mais c´est pas croyable ca
les votes; les moderateurs, la censure, la liberté d´opinion, mais c´est quoi el rapport avvec une question ? ??
un mec demande quoi de nouveau sur le jeu
et toutes vos reponses vous croyez qu´elles constituent un forum iutile ?
c´ets EXTREMEMENT CON
x : quoi de nouveau sur le jeu ?
y : c´est inutil ce que tu dis
z : bin répon o -
y : z aprend a parler je t´aime pas tu aprles mal
a : y a raison, parlez normalement
z : nan mais c´ets quoi le probleme avec vous un forum c´ets pour repondre
les autres : quoi ? ? sacandal moi je suis juste et bon je respecte tout le monde je me control je suis pas grossier je censure pas et tout ca...
et la pipe c´ets pour quand la ?

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:42:06

et aussi :
un jeu a un forum pour que les gens puissent parler du jeu
qquun pose une question, il crée donc un topic, je vois aps ce qu´il y a de " inutil", c´ets le but des forums non ? qqun qui veut qques infos va pas aller chercher en page 3 le topic " questions sur le jeu"
alors voila on pose une quesiton au lieu de se la peter on repond
moi comme je conais rien au jeu je peux pas repondr ej m´y ionteresse pas du tout

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:57:05

Si le jeu ne t´interesses pas je ne vois pas pourquoi tu donnes ton avis puisqu´il est inutil. De plus la grossierete n´a jamais rien arrangé donc essaye de parler plus poliment. Merci d´essayer

S321
S321
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:04:11

Les fautes c´est assez limite dans ton post.
Et puis d´après ton raisonement ton post aussi est inutile. Au fait si vous voulez savoir ce qu´il y a de nouveau sur le jeu allez sur le site www.blizzard.fr .

P.S : si tu reflechissais un peu ( ce qui ne parait pas t´être aisé) tu devinerais que si il y avais du nouveau un topic aparaitrais imédiatement sur le forum donc c´est inutile de demander si c´est le cas.
Excusé moi pour les fautes mais quand je suis énervé j´en fais plein.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:11:33

S321 Posté le 15 décembre 2004 à 15:54:05
D´après cet abruti un forum est fait pour s´insulter sans essayer de respecter les autre ( de toute façon ils ne peuvent pas lui faire de mal donc il se défoule).

HellEntity même toi tu laisse prendre par le demon de l´abreviation ( moi je lui résiste mais il me reste les fautes d´inatention).

===> je me marre dans mon coin xD

Si tu n´avais commis l´erreur de te payer la tête d´une personne qui voulait juste se renseigner sur le dévellopement de son jeu, je ne t´aurai pas harangué de la sorte... mais là tu t´enfonces... profond!

. ..attention le Titanic n´est plus très loin!

Pour ce qui est de lepenseur, tu sauras à l´avenir que j´ai une façon de me comporter qui dépend avant tout de l´individu à qui je m´adresse, cette personne a commis une erreur en voulant faire de la répression... et en plus avec impertinence.

Chui dézolé mé moué chouporte pas cha > _<

S321
S321
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:30:29

L´ERREUR, je ne considère pas ça comme une erreur, c´était juste pour rire.

P.S : malgré ce que je peut dire j´aime bien HellEntity car c´est le seul à s´opposer à moi en argumentant et j´aime bien argumenter ( c´est agréable de se faire soutenir aussi, merci Funky et Zargof).

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:44:44

. ...... NUT NUT NUT . ......

nous venons de détecter une erreur grossière qui s´est introduite dans votre post...

je peuX ----> je peut

Wujix
Wujix
Niveau 7
16 décembre 2004 à 14:03:16

Et juste comme ca, Lavamencien, je ne sais pas qui tu sais , mais se planquer derrière son PC pour faire chier le monde, on appelle ca de la lacheté . ... Et tu m´a l´air d´un sacré lache !
en général , les gens comme ca, sont complexés pas X ou Y raison ! !! ( c´est quoi chez toi , la connerie ? ?? )
Et si on ne répond pas à ce post, c´est parce qu´il y en a déja un pour ca ! !! Alors essayes de réfléchir ( si tu as une capacité intellectuelle suffisante pour ca ) avant de balancer n´importe quoi sur ce forum !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:24:29

bon les nouveau écoutez tous:

au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué il y as un topic du nom de: " centre d´information du forum" je suppose que ce nom est assez explicite et donc qu´il regroupe toute les informations du jeux ET ce topic sert aussi a faire le point sur le forum en général.

Donc si vous voulez une info et ben vous allez sur le topic: " centre d´information du forum" et puis vous posez la question: " quoi de neuf sur le jeux" et puis on vous répond.

J´éspère que vous êtes heureux bien alors a l´avenir si vous voulez savoir un truc a propos du jeux demandez le sur le centre d´info ou bien sur un autre topic déja éxistant CLAIR?

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:09:41

bon ecoutez moi bande de connards ( ce que vous allez faire car au fond de vous vous aimez que je vous traite de connards, sauf hellentity qui suit le raisonnement le plus logique)
pour ce qui est de l´histoire des complexes ou tout autre connerie, je suis complexé par rien, ou par le temps que je perd avec vous ( pas mal celle la hein ? ) de toute maniere ca a rien a voir ( un autre con va me sortir t´essaies d´eviter le sujet quoi t´es pas beau t´as pas de copine ? ? . .. 1 choco au premier qui le dit)
arretez de faire des commentaires sur ma grossierté vous savez tres bien que le message que je passe n´est pas dedans
puis pour commencer a parler:
un inconnu qui arrive sur un forum, il va pas chercher les topics ou quoi que ce soit, puisque lui l´ordre du forum il s´en fout un peu en fait ( topics que je trouve debiles du genre " trucs et astuces" " tout sur le jeu" " posez vos questions ici"...)
il pose direct son message et va en lire qques autres
un forum intelligent pour moi repondra a sa question, avec ou sans fautes, pour aider le mec ainsi que tout ceux qui liront le sujet
ce n´est pas ce que le premier a fait, il l´a retorqué d´un ton enervé ( correct certes)
puis qqun a rapellé qu´il serait plus util de répondre
toute la foule du forum s´est aliée avec le premier qui soignait son ecriture, etait juste, sans haine ou chépakoi,, enfin bon de la pure jme la pete quoi, vu que ce ne sot que de grandes qualités, et qu´on s´en fout pûisque le but du forum c´ets pas ca, c´ets pas de savoir ses X qualités tant qu´a ce qu´il veut répondre, et les fautes aussi on s´en fout un commentaire c´ets mieux qu´une reflexion sur une faute
hellentity a d´ailleurs repris avec humour le jeu de S321 ( ca non ? ) et je trouve qu´il dit quelque chose de drole et qui fait reflechir au ridicule des propos tenus par certains ici uqi tres serieusement ne postait que un poste pour corriger une faute ( je crois que c´etait le plus que parfait qui aurait etait le plus aproprié vu que ton determinan arrive apres le verbe, ou alors il aurait falu employer le futur complexe pour marquer la différence entre moi qui suis bon et pas méchant et cet autre idiot...)
tout ca fait que je trouve la foule du forum alliée a S321 assez idiote car pas dans l´optique du forum qui reste pour moi de répondre a une question
aussi si vraiment ce genre de postes t´enervait pk ne pas le laisser couler ?

voila maintenant je met au défi quiconque de me répondre normalement comme vous vous vantez de savoir le faire

Wujix
Wujix
Niveau 7
16 décembre 2004 à 21:29:33

Si tout le onde mettait une question par topic ce forum serait surchargé, et il y aurais des tas de topic uinutiles, et dans ces cas la , il faudrait un modérateur , c´est pourquoi on n´a fait des topic exprès pour ca, pour éviter d´avoir à élire un modératuer. Sinon ca sert a rien d´avoir des topic spéciaux, et surtouit avec pas trop de topic c´est plus facile de se repérer ! !!

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:46:55

Thanks lavamencien ; )

Meme si je ne sais pas si tu m´as dans ton estime, au moins tu as un raisonnement droit et juste!

Wujix, tu dis que le forum sera surchargé... Et alors? Une fois que quelqu´un a répondu à la question , on laisse couler le topic!

On s´en fiche de la surcharge! Elle n´existe pas! Ce qui existe, c´est l´indifference des autres via une personne qui pose une question ( mis à part les topics totally HS genre => ta mere suxxx modero! , j en passe et des meilleurs...

Le forum est là pour que chacun puisse partager opinion, et aide à son prochain.

Point barre!

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:27:18

clair je suis dac avec hellentity le forum le plus serain et le plus cool c´est celui ou on est le plus libre, et posez une question, soit créer un topic, oui c´est bien ca ( c´est SI genant ? ), ca me parer etre une liberté sympa
pour moi c´ets la base de tout forum et c´ets une regle qui me parait intransgressable
avec un serveur qui vire les messages vieux de 3 pages, je voit pas ou est le probleme
ou alors on tache de voter un modérateur pour faire le tri... je sais pas moi mais bon tant que c´ets pas grossier pas vulgaire alors pour moi toute question vaut la peine d´etre posée
et sans aucune remarque désobligeante

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:30:38

ha et autre chose
avoir le moins de topics possible moi je pense que le contraire est mieux
c´ets un forum avec bcp de topics jeunes et actifs
alors que si on doit toujours revenir sur les 3 principaux forums, c´ets réberbatif
pour profiter a fond d´un forum faut pas l´aprivoiser :)

bon je sais pas si vous voyez mais deja je me suis calmé parceque je pense qu´on peut bine exprmier ce qu´on pense

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:00:08

Je cite " je sais pas moi mais bon tant que c´ets pas grossier pas vulgaire" et juste avant, nouvelle citation " bon ecoutez moi bande de connards" je pense que ça n´a pas besoin de commentaires.

Encore une autre citation " je suis complexé par rien, ou par le temps que je perd avec vous ( pas mal celle la hein ? ) " non elle est totalement nul.
Et d´après ce que j´ai étudié en psychologie tu fais un complexe d´infériorité donc tu balance des insultes bien au chaud sur ton petit siège de petit gros à lunette et à cet endroit tu est sur qu´il ne peut rien t´arriver.

Et tu m´éxcusera si je n´ai pas envie de répondre à une question qui à déja été posé des dizaines de fois.

Pour finir et comme je l´ai déja dis beaucoup de fois mon premier post c´étais juste pour rigoler mais apparement vous ne savez pas lire.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:19:51

Ce que dit Lavamencien est 100% VERIDIQUE!

Ce type a raison sur tous les points.

exemple:

je sais pas moi mais bon tant que c´ets pas grossier pas vulgaire alors pour moi toute question vaut la peine d´etre posée

Vous pensez que c´est la peine de dire à un mec qui arrive en créant un topic " Je suis coincé au niveau X venez m´aider! " => " Ahaha dégage Fucking noob! on veut pas de toi ici! pis apprends à jouer MUAAHAHAH en plus on a déja posé cette question! "

NON.

Quand un forumeur débarque, il vient ici avec une question BIEN SPECIFIQUE.

Car son problème est UNIQUE, et car il n´arrive pas à s´en sortir...

. .. il vient donc chercher de l´aide!

ICI!

Alors plutot que de faire " Rechercher " et de trouver des gars qui . .. ok, auront connu un probleme similaire au sien, MAIS qui ne sera pas exactement SON probleme, et bien il créé un topic! Il pose sa question, et il attend qu´un être civilisé réponde!

Et si on ne lui répond pas, il a le droit de Upper son topic... tout en restant poli! Car il est là pour cela, pour que l´on lui réponde! Et , est ce sorcier que de répondre à quelqu´un dans le besoin?

Est-ce plus intelligent dans ce cas de l´envoyer paître?

Faut pas se prendre pour une merde dans ce cas!

===> S321, pour ce qui est de tes études de psycho, tu sauras que du haut de tes 14 balais, il est bien dur de juger quelqu´un sur son plan psychologique...

tu es plutot dans l´âge où l´on se cherche une copine, où l´on cherche la coupe adéquat pour avoir l´air " style" devant le college, histoire de passer pour le mec cool à qui tout le monde veut parler... alors arrête de faire ton Charles-Henry-Dupres-de-la-ville-au-Bois . .. tu es mal placé à ton âge pour parler de... psychologie!

. .. à moins que tu aies la projéria... mais dans ce cas là je te plains.

S321
S321
Niveau 9
17 décembre 2004 à 07:23:20

Cretin tu ne connais pas mon age je ne te l´ai pas dit ( je ne dis j´aimais ça sur internet) et je vois pas ce qui te le fait déviner. Et puis en réflechissant un tant soit peu on peut déviner que s´il y avait du nouveau sur le jeu ce serait deja sur le forum.

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:38:20

bon,bon.... on traite de débiles les autres en disant.... " je perd mon temps avec vous ! " alors.... arretez vous deux Hellentity et lavamentruc de perdre votre temps ! et partez !

Wujix
Wujix
Niveau 7
17 décembre 2004 à 09:39:26

Je cite :" Ahaha dégage Fucking noob! on veut pas de toi ici! pis apprends à jouer MUAAHAHAH en plus on a déja posé cette question! "
On n´a jamais envoyé chier personne, on a simplement dit qu´il y avait déja un topic pour mettre la question et on demande ( polimen ) qu´il aille sur ce topic pour qu´on lui réponde !

Et c´est pas parce-qu´il y a beaucoups de topic que le forum est jeune , puisque les 3/4 ( au moins des topic seront entrain de couler et ne serveront plus à rien !

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:04:10

bon ecoute moi bine gros connard de emrde de S321
je cite : t´es un connard ( parceque je trouve ca con de repeter ce que disent les autres...)

plus loin
je suis pas gros je fais 56 kilos pour 1 metre 78 a 15 ans, donc je suis pas speciallement gros
j´ai des yeux 10 10 des deux cotés et j´ai jamais eu besoin de lunettes
comme quoi tes etudes c´ets bine de la merde hein

tu dis te proposer d´ etre modo apres tu dis " vous avez pas crompris que c´etait une blague" alors que c´ets qd mm vrai

gni ?

perso je suis grossier comme je l´ai dit dés le début, une replique de fatale clique
c´ets pour emmerder les enculés, qui ont trop de fierté

pk vous vous bloquez sur ma grossierté ?
en dehors de ca si je vous traite pas de connards alors ce sera quoi votre raison pour n´avoir pas répondu a une question polie et en rapport avec le jeu ?
le coup du " ca aurait été dit si ta du nouveau" c´ets idiot puisque un nouveau ne lit pas les autres messages, pas forcéement vous voyez, il a peut etre peu de temps il veut juste un renseignement pour lui

et le forum que vous semblez tous aprécier puisque vous etes tous d´accord avec s321 ne le répond pas et prend son temps pour le casser

voila j´attends de l´argumentation la dessus
en fait ca se résume a ca:
vous acceptez pas que qqun qui s´interesse légerement au jeu vienne ici posez une question dessus sans savoir de quoi parlent les autres ?

bin c´est a chier alors votre forum
oui je perd du temps avec vous mais ca a pas d´interet de parler de ca pour une raison x je decide de comprendre votre raisonnement alors je reste donc pas la peine de me dire de dégager