CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel nouvelle de starcraft ghost ?

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:39:39

bon bin voila je creer se topic pour regrouper tous les nouvelles sur l´avancement de se jeu ; ou en est il? infos sur le jeux etc...

:merci:

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:05:42

Pas de nouvelles infos depuis longtemps, juste un pub dans la boite de world of worldcraft disait qu´il sort bientot

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:25:45

topic a couler, plus aucun message aussi, l´embéttant c´est que ça coule les autres topics sur lesquels on dit plus grand chose !
( je dit ça parcequ´il y´a déja un topic comme ça, centre d´information du forum)

Wujix
Wujix
Niveau 7
28 novembre 2004 à 17:18:33

De toute facon , si ce que ***** ( je ne sais plus le nom ) a dit etst vrai , si il sort en Janvier, ce topic n´aura mourru ( c´est correct ca ? ) que 2 mois en Avance ! !

Laissation de coulation , votez contre ( sinon ca fais mourrir les autres topic ) ! !!!

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:33:09

roh tu dégages toi ! on laisses couler ! c´est débile y´a un autre topic comme ça

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:15

JE CONFIRME :-((

Wujix
Wujix
Niveau 7
28 novembre 2004 à 21:07:24

Je crois que tu es en infériorité numérique . ...

Zargof
Zargof
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:47:36

en infériorité numérique ? ^^° que celui qui est contre moi léve la main ; p

Wujix
Wujix
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:41:21

je parlais de odin[azgard] , toi on est avec toi !

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:00:14

loooool vous vouler le couler mai vous arreter po devenir ici. c trop marrant c u un topic d´information alors c un topic ou vous venez vous gueuler decus c fendar.

:rire:

S321
S321
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:31:22

Je suis aussi avec Zargof car je trouve ce topic inutile.
et puis stargate je serai toi je ne serai pas content que mon topic soit le lieu ou tous le monde s´engueule ( en plus ce sont les Asgards, il n´y a pas de " z", de même qu´il n´existe aucun odin dans stargate ( en tous cas jusqu´à la saison 9 qui est la dernière)).

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:57:18

heu je vois ke pour toi la culture c M6 et si tu cherche un peu dans la mythologie scandinave il est souvent question de odin des azgards etc...

kan a mon topic je men fou vous l´aimez c tanpis pour vous c po mon probleme.
voila sinon sa va.
:sarcastic:

S321
S321
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:28:43

Si tu parle de la mythologie normande c´est Odin le dieu de la sagesse ( son jour est le mercredi onsdag, odins dag) il est marié à Frigg ( vendredi) et à un cheval à huit pates ( sleipner).
Odin ne possède qu´un oeil ( il à donné l´autre au géant Mime pour pouvoir boire à la source de la sagesse).Il à d´inombrable fils mais les plus connus sont tor ( jeudi, torsdag) et Heimdall ( chef de la garde des dieux).
Et dans la mythologie scandinave ont ecrit " Åsgard" ce qui est une terre donc il ne peut y avoir " des Åsgards".
J´avais pensé que tu parlait de la serie Stargate car en générale lorsqu´on parle des " asgards" on parle de ceux de stargate ou alors on l´écrit " Åsgard" car si on parle de la mythologie si on ecrit " asgards" ( "azgards" est encore pire ça fait illétré ( ce qui est peut etre ton cas vu ton orthographe)) on passe pour un con.

P.S : Lorsque tu me dit que ma culture c´est M6 je te dit dans ce cas que je suis callé dans bien des domaine et que stargate fait simplement partie d´un tous. Quand à toi ou ta culture ce limite à M6, dans ce cas tu aurais abordé la mythologie scandinave juste pour te ratrapé, ou elle se limite à un semblant de culture scandinave ( dans tous les cas elle est limité par l´orthographe).

Excusé moi d´avance pour le bon nombre de fautes que je laisse à coup sur dans ce post mais je n´ai pas le temp de corrigé.

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:33:52

mais tu es tout éxcuser dès que tu nous illumines de ton savoir... ^^

S321
S321
Niveau 9
03 décembre 2004 à 08:24:48

Merci Zargof. Je pense que Odin à simplement abordé la mythologie scandinave pour essayer de me cloué le bec mais ce qu´il ne savait pas c´est que j´adore toute les mythologies ( voir même toutes les religions polithéiste).
Et pour clore je tient à préciser que pour moi la culture général, bien que ne pouvant contourner certain livres ( d´ailleur faudra que je lise machiavel tant quer j´y pense), passe aussi par l´audio-visuel.

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:38:21

oui, car la culture géneral, est géneral !
-*pense que sa phrase fait intelligent*-

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:25:18

je me demande ou est ce que tu apprend tout ça, dis moi tu veux pas faire prof, tes cours seraient probablement très intéressant ( je te jure je rigole pas :) )

S321
S321
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:59:38

Si si je veut devenir prof.
Et je ne te réponddrais pas ou je trouve toutes mes connaissance, c´est un secret.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:31:33

de toute façon ton post ferais probablement 500 caractères vu ta culture générale ; )

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:03:25

En fait non ce n´est pas un secret, je lis beaucoup de livres ( et je lis aussi très vite en comprenant très bien).