Tu tente de pénétrer ta propre mentalité ?
un moderoa 500 message ki na meme pas 2 ans onnaura tt vu sur jv.cm
N´est il pas.
clair lol ( ah il faut voir 2 ans d´anciennetée pour être modo???)
Pas que je sache, il faut déjà avoir 16 ans, c´est le principal.
( je pense que tu peux remettre tes 14 ans dans ton profil Funki j´ai mis un terme à nos hostilité )
ah euh oui j´avais oublié désolé ^^°