Si on à des sujets de jeu de role starcraft on les posterait nous mème plutot que te les donner pour que ce soit toi qui les post.
Et puis arrête de faire autant de fautes d´orthographes, c´est extrèmement désagrèable de lire un post plein de fautes, en plus on est pas sur un forum très actif donc tu à tous ton temp pour corrigé tes fautes.
P.S : Je ne suis pas le seul sur ce forum à ne pas aimer les fautes d´orthographe.