CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner des sujet de rpg pour créé un jeu

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
14 octobre 2004 à 01:42:15

donner moi der sujet de jeu rpg quon pourait fait par exemple de starcraft warior qui ertai vraiment lfun jatt de vaus reponse au plsu vite merci et bon sujet

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
14 octobre 2004 à 02:34:13

silvouplai diser moi sen au plus vite comme sa sa va aitre plaisant fucky je ser quen ten connais der bon pcq jai lue tout otn histoir sur starcraft warior sertai vraiment hot jertan de vaus nouvelle et plsu vite merci reponder le plsu vite posible merci merci merci merci

ps: jaimerai der bon jeu rpg ou der jeu drolle et amusant AUSSI JE VEUT QUE SA SOIE DER JEU COMME SUJET : STARCRAFT

S321
S321
Niveau 9
14 octobre 2004 à 08:58:01

Si on à des sujets de jeu de role starcraft on les posterait nous mème plutot que te les donner pour que ce soit toi qui les post.
Et puis arrête de faire autant de fautes d´orthographes, c´est extrèmement désagrèable de lire un post plein de fautes, en plus on est pas sur un forum très actif donc tu à tous ton temp pour corrigé tes fautes.

P.S : Je ne suis pas le seul sur ce forum à ne pas aimer les fautes d´orthographe.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:24:02

je suis dans le même lot que S321 alord un effort s´il te plait(plaît hummm...)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:28:35

sincerement j´ai mis 2 minutes pour dechiffret deux mess ce qui fait une minute par mess, et j´ai vu que tu écrit non seulement en abrégé mais tu écrit aussi mal en abrégé tu met plus ou moin pas d´espace entre deux mots fait un effort et vite s´il te plait.(plaît hummm....(un air de déja vu...))

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
15 octobre 2004 à 00:08:23

dsl pour les faute jai de la misere avec mon ortographe

S321
S321
Niveau 9
15 octobre 2004 à 07:19:18

Moi non plus je ne suis pas très doué en orthographe mais moi au moin je fais gaffe.
essay de mettre tes mots en entier déja ( "dsl" c´est " désoler"), n´oublie pas les accords ( "les faute" c´est pluriel donc c´est " les fautes"), et puis à " j´ai" y a une apostrophe.

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:41:31

Nan... faut faire qu´un seul RPG comme starcraft warrior... sinon les bonnes idées vont être partagés... mais je suis entrain de réflechir, voir si je pourrais crée un " jeu de stratégie"... ça pourrait être sympa ça...

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 22:35:56

ça ma l´air dificile sur forum mais si tu en fait un je veux y participer.

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:53:06

un truc a venir voir tout les deux jours ou quelque chose du genre, si un jour je viens sur le forum, fatigué le soir... j´éssayerais surement... ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:03:22

on pourrais discuter de l´idée sur le centre d´info, non?

S321
S321
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:42:01

On en discute déja ici ( je crois que ton topic ne servira pas à grand chose).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:49:08

ben si a poster des infos :D

La vidéo du moment