CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

Raem92
Raem92
Niveau 3
27 septembre 2004 à 18:28:08

Nom:Takdhakh
Race: Protoss
Grade: Templier
Rang : Professeur. Le programme est apprentissage à contrôler et amplifier des ondes psychiques. Apprendre à générer des illusions. Et apprendre à fusionner pour former un archon en cas de désastre.
Je m´immiscerai dans l´histoire qunad je pourrai.

S321
S321
Niveau 9
28 septembre 2004 à 07:13:21

aprendre à fusionner en archon, Hahaha et pour leur apprendre tu leur montre comment faire, et tu leur fait faire des exercice, apres faut que tu leur apprenne à défusionner le probleme c´est que ce n´est pas possible.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
28 septembre 2004 à 09:15:23

hahahahahahahahahahahahahahha
c´est clair!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:24:16

clair mais bon la on est sur une bataille donc au boulot cher professeur

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:31:00

je pus enfin me reposer une fois que je fus arrié a la cache secréte, je mis quelque pansement rechargea quelque munition puis repartis mais en direction de mon bureau pour appeller tout le monde au travers des haut-parleur, mon bureau se trouvais au 5eme etage du secteur jaune et la cache secréte était au secteur vert-rez-de-chaussée je vais devoir faire du chemin, je pris quelque grenade a fragmentation avant de partir.

Raem92
Raem92
Niveau 3
28 septembre 2004 à 21:08:28

OH c´est bon! Personne n´est parfait.C´est ça l´accueil sur les forums? Comment pourrais-je vous être utile? En détruisant ces zergs à coup de tempête psionique, ou en les attirant ailleurs avec des illusions, au fait qui dirige l´institut? Et svp arrêter de vous foutre de ma gueule ou.........rien du tout.

S321
S321
Niveau 9
29 septembre 2004 à 07:23:21

Si on se fout pas de la gueule des gens qui disent des imbéciliter déja ils recommencent mais en plus nous on s´ennui.
et funky c´est " je rechargeai" au passé simple.
P.S : Funky je ne te lacherai pas avec le passé simple.

Zargof
Zargof
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:40:35

S321, tu pourrais me donner des cours particuliers ? j´ai un peu de mal avec les conjuguaisons, surtout avec la 1eme et 2eme personne du pluriel au passé simple... ^^

S321
S321
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:00:00

toi tu n´a pas lu tous les post de ce topic, récement j´ai fait un cour sur la conjugaison du passé simple alors pour avoir tes dour de conjugaison reporte y toi.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:29:53

je suis d´accord, il faut bien parler français...
et comme l´a dit S321, on est pas sur un forum très actif, alors on peut prendre le temps de se relire...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:33:35

au fait, désolé par ce que je ne fais pas de suite à l´histoire, mais en ce moment j´ai vraiment pas la tête à ça... je verrai vendredi soir ( du moins j´espère).
en attendant, si quelqu´un veut suiter, même en utilisant mon perso, il peut ( du moment qu´il ne fait pas n´importe quoi!)

S321
S321
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:58:10

Je veux bien suiter avec ton perso mais j´éspère que devenir zergs ne te derrange pas trop ( ton cerveau risque de faire un effet bizard avec les zergs, mais je pense que tu deviendrai plus fort d´une certaine façon ou alor ça ferai parfois des courts circuits, voir meme les deux).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:55:28

hummm on ne suite pas le perso des autres meme avec son accord :P

S321
S321
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:26:56

on suite l´histoir elle mème, et puis on à le droit de ce servir des perso des autre si ça à un lien avec le sien, je site pour exemple le jeu de role dont tu est toi mème le créateur ou tous le monde suite avec tous le monde.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
30 septembre 2004 à 20:01:45

ne dites pas n´importe quoi! je laisse les pleins pouvoir à S321 jusqu´à demain soir...
et l´idée de devenir zerg après une lutte sans merci et héroïque contre je ne sais qui lol me tente!
comme ça, je serais aux côtés de mon pote herbert et on pourra conquérir le monde à nous deux!!!

S321
S321
Niveau 9
01 octobre 2004 à 07:10:01

Voila donc c´est décider je fait une petite suite pour unikorn.

S321
S321
Niveau 9
01 octobre 2004 à 07:35:15

Vladimir et Grommar descendaient la coline, lorsqu´ils arrivère a coté du cerebrat ils placèrent leur explosifs dessus mais ils avaient oblié le détonateur donc vladimir dit à grommar " On a oublié le détonateur" qui lui répondit " Je vais en chercher un à la base, par contre je ne reviendrai certainement pas à cause des zergs qui sont la bas, dés que j´ai le detonateur j´appuis sur le petit bouton rouge, ne reste pas trop près du cérébrats".
deux heures après le cérébrats explosa, à cet instant tous les zergs qui étaient enfoui, ils étaient un bon milier, sortir de leur trou et commencère à s´entre tué pendant que leur cérébrat se régénèrais.
Mais alors que le cérébrat n´avait pas fini de se régénéré tous le zergs arrétère de combattre et se tournère vers vladimir qui ce demanda comment c´étais possible et, comme pour lui répondre, un etre sorti de la terre magistralement, il ressemblait à un humain mais terriblement déformé mais Vladimir reconnut quand mème son amis Herbert, ce n´étais pas un simple terran infesté celui la avait des griffes imense mais pas de quoi se faire exploser, Vladimir compris qu´ont lui à fait la mème chose qu´a Kerrigan. A coté d´herbert se trouvait quelqu´un qui ressemblait à un humain, Vladimir reconnut le criminel Samir Duran.
Je crois que je n´est pas besoin de vous expliquer ce qui se passe après, mais je vous dit en tous cas que moi et Vlad on est de nouveau uni par la nuée.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:12:53

super!!!!
je comptais faire en gros la même chose, mais avec un petit combat héroic à un contre tous pour vlad...
mais c cool comme ça!

S321
S321
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:51:13

Je te le donne ton combat.
On en étais que vlad rencontre Duran, le cerveau electronique de vladimir reconnut immédiatement Duran et donna l´ordre à tous les muscles de vladimir d´attaqer cette abomination ( à la base le cerveau étais prévu pour un chasseur de prime).
Un combat acharné commencer d´abord vladimir sortie son arme mais il se fit aussitot avaler par une reine ( lol). En fait y a pas eu de combat acharné, on voit pas pourquoi Duran se serait fait chiez à combatre alors qu´il pouvait aller plus vite et sans risque.
vladimir si tu veut faire une suite c´est à toi sache juste que ton cervau réagira bizarement au zergs ( genre tu devient plus fort mais ça bug ou alors autre chose du moment que ya un avantage et blème) et que Duran ( tu risque de buger en le voyant a cause de ton programe mais tu ne l´attaque pas) est sur cette planète pour mettre en place ses hyrides zergs protoss, mais sur cette planète se trouve aussi kerrigan ( elle tu l´attaque le programe n´a pas été changer poyr elle) qui est la pour se venger de Duran, ce sont ses forces qui attaque actuellement le C.E.M car celui ci se trouve entre les deux camp.
les larves qui nous on infester on déja infester des protoss ce qui nous donne des pouvoir psionique mais on les controle encore mal.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:47:43

cool!
bien, maintenant que je suis infesté, je suis plus fort physiquement et en gros amélioré dans tout...
cependant, mon cerveau a mal réagi et du coup il peut bugger, libérant de fortes doses de drogues de combats. donc si je suis très blessé, j´ai de fortes chances de tomber en transe et d´attaquer tout ce que je vois sans m´en rendre compte, et après, il y a des effets secondaires comme paranoia, dédoublement de personnalité etc...