Vladimir et Grommar descendaient la coline, lorsqu´ils arrivère a coté du cerebrat ils placèrent leur explosifs dessus mais ils avaient oblié le détonateur donc vladimir dit à grommar " On a oublié le détonateur" qui lui répondit " Je vais en chercher un à la base, par contre je ne reviendrai certainement pas à cause des zergs qui sont la bas, dés que j´ai le detonateur j´appuis sur le petit bouton rouge, ne reste pas trop près du cérébrats".
deux heures après le cérébrats explosa, à cet instant tous les zergs qui étaient enfoui, ils étaient un bon milier, sortir de leur trou et commencère à s´entre tué pendant que leur cérébrat se régénèrais.
Mais alors que le cérébrat n´avait pas fini de se régénéré tous le zergs arrétère de combattre et se tournère vers vladimir qui ce demanda comment c´étais possible et, comme pour lui répondre, un etre sorti de la terre magistralement, il ressemblait à un humain mais terriblement déformé mais Vladimir reconnut quand mème son amis Herbert, ce n´étais pas un simple terran infesté celui la avait des griffes imense mais pas de quoi se faire exploser, Vladimir compris qu´ont lui à fait la mème chose qu´a Kerrigan. A coté d´herbert se trouvait quelqu´un qui ressemblait à un humain, Vladimir reconnut le criminel Samir Duran.
Je crois que je n´est pas besoin de vous expliquer ce qui se passe après, mais je vous dit en tous cas que moi et Vlad on est de nouveau uni par la nuée.