CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:50:54

au fait vlad mes lames je sais les utiliser c´est l´energie qui ls alimente que je sais pas controler, j´ai eu de prof...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:24:58

je ne faisais que te taquiner un peu, zealot!
bon tant pis pour les élèves, je dois aider mon pote, c´est tout de même lui qui m´a opérer du cerveau gratis...
mais on peut peut être se séparer : gromar et moi on va voir herbert et les autres vont voir les élèves... c´est d´accord!
je commence a me diriger furtivement vers la sortie du complexe avec gromar...
on atteint vite les collines au nord, et au sommet on voit la grosse base apparemment déserte...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:54:18

une fois que j´eu finis de recharger mes munitions et prit quelque kit de premier soins je m´engouffra dans la sortie duy passage et descendas les escalier jusqu´a être au 11eme sous-sol, puis je me dirige vers le secteur bleu, une fois arrivé je vis une dixaine dixaine d´hydralisc qui essayaient de détruire une porte avec écrit dessus 10, immédiatement je pris deux grenades que je lanca sur le groupe qui mourrut sur la 2eme explosion je tapa le code pour ouvrir la porte et je continua mon chemin j´usqua arriver vers la pore 10bis que j´ouvra, derriére se trouva deux saboteur et quelque zergling j´envoya trois grenades et mitraillat ce qui restait mais un saboteur eu le temps de balancer une éspéce de liquide rouge sur la jambe, je ne mit pas longtemps a remarquer que je venait de ma faire plaguer(capacité plague(anglais)) malgrer la douleur je ontinua mon chemin vers la porte 11 derriére se trouvait un florillège de zergs en tout genre je mitraillât tout ce que je pouvait du mieux que je puis juqu´a ce que un zerg me plante ses griffes dans le ventre, j´essayât de luter mais en vain,

moi: :malade:
je m´ecroula a terre incontient

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
19 septembre 2004 à 10:58:20

donc, en haut de la colline on voit une base zergs apparemment vide...
on commence à descendre, mais vlad remarque ( grâce à sa longue experience) qu´il y a quelque chose qui ne va pas. il dit à gromar déjà un peu plus loin que lui de s´arrêter.
gromar: " que se passe-t-il?"
vlad: " attend! c´est trop dangereux... retourne à la base et dis leur ou se trouve celle des zergs, moi je dois y aller, herbert est là-bas..."
gromar: " non, je viens avec vous! je ne veux pas laisser toute la gloire à un humain, chauve qui plus est!"
vlad: " bien, tu es courageux toi"
gromar: " hey! il y a un truc qui bouge là-bas, on dirai que ça respire..."
vlad: c´est vrai... ( reflexion songeuse) c´est leur cerebrate!!! si on le détruit, on gagne!"
gromar: " j´ai trouver des explosifs dans l´armurerie" il sort un sac d´on ne sait où..." il suffit qu´on se rapproche suffisamment pour les lancer dessus! mais l´explosion sera très puissante alors on aura 20secondes pour se tirer au niveau de la colline après les avoir actionnés..."
vlad: " ça c´est un p***** de bon plan!!!"

S321
S321
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:08:20

T´oublie que les cerebrat on ne peut pas les tués si on à pas un templier noir sous le coude, et justement . ..

Au fait funky révise le passé simple parce que la c´est pas possible, je ne me rappelle pas avoir vue un seule verbe bien conjuguer :
" Je m´engouffrai, et descendis."
j´ai la flemme de faire le reste, mais si tu veut utiliser le passé simple prend le Bescherelle.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
19 septembre 2004 à 17:36:57

oui mais si le le detruit on aura un peu de temps pendant lekel les zergs n´agiront plus de facon coordonnés donc on pourra liberer le prisonnier et tues les zergs restants(pas sur).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:34:31

je sais le passé simple je l´ai conjugé comme un m.... mais c´est par ce que j´était assez pressé désolé :-(

S321
S321
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:29:47

Les terminaison du passé simple comme son nom l´indique sont simple :
verbe en " er" meme " aller" :
tous se conjugue comme aimer :
j´aimai, tu aimas, il aima
nous aimâmes, vous aimâtes, ils aimèrent

2ème groupe ( a tous les coups) 3ème ( deux possibilité) :
je finis, tu finis, il finit
nous finîmes, vous finîtes, ils finirent

3ème groupe ( autre possibilité) :
je dus, tu dus, il dut
nous dûmes, vous dûtes, ils durent

le choix entre " u" ou " i" est simple, c´est à l´oreille par exemple pour le verbe " prendre" on ne dira pas " je prus" mais " je pris".

exéption ( ce ne serait pas du français si il n´y en avait pas) :
venir et tenire qui se conjugue :
Je vins, tu vins, il vint
nous vînmes, vous vîntes, ils vinrent
voila si tu fait encore des fautes au passé simple la y a un problème.

au fait lepenseur abimer un cérébrat ne te laissera pas le temp de tué plusieur miliers de zergs dont plusieur ultralisk, en plus il sont capable de se défendre, c´est de se coordoner les uns les autres mais pas de se batre que ça va les empécher.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:48:19

merci pour le cours de grammaire

S321
S321
Niveau 9
21 septembre 2004 à 07:00:41

Mais c´est normal, j´aime bien lire un post bien rédiger donc j´aide les autre et moi je fais ce que je peux ( remarque que je ne fait pas d´énormes fautes, et puis si j´en fat c´est pas exprès contrairement à certain qui le font pour raccourcir).
au fait, il faut que vous finissiez de me libérer de ces zergs ( lol).

S321
S321
Niveau 9
21 septembre 2004 à 07:05:08

Au fait lepenseur et unikorn agissez comme si vous n´en savez rien mais ce n´est pas le cerebrat qui control les nuées mais une autre entitée que vous me laisserez vous faire découvrir.

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 septembre 2004 à 07:53:08
  • observe depuis le haut du batiment avec son éléve*

tu vois mon p´tit ? on appelle ça des patriotes, autrement dit, des idiots, y´a des systémes de défense, mais non, il préfere se faire blésser, y´a des bunkers, mais non, ils vont charger pour ensuite se replier dedans, il y´a plein de chose comme ça mon p´tit... dans la vie, y´a les gens intelligent et y´a les patriotes, et eux..... c´tous qu´une bande de paysant patriotique... un discours, et leur fois se ranime... un truc important si tu veux diriger mon p´tit, c´est savoir bien tourner tes phrases, de savoir utiliser le patriotisme c´est important, il faut savoir éxploiter les autres.... mais bon... c´est pas a un p´tit ´gling qu´on va enseigner ça... bon... qu´est-ce que tu comptes faire maintenant ?

zergling: attaquer ?

Zargof: non.... on va aller se faire une bouffe, et ensuite j´te propose de faire des paris sur " qui va survivre" ça te va ?

Zergling: attaquer ?

Zargof: non...

Zargof: si tu y tiens tant nous allons reprendre ton entrainement éspéce de crétin...

Zargof(se jetant sur le zergling): oui !

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 septembre 2004 à 07:53:42

j´ai oublier.... la suite de ma fic surement ce soir, voir peut-être même ce midi...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:40:17

je me reveilla un peux plus tards puis je vis la porte 11 défoncé, éspérons que les zerg n´ont pas détruit la 11bis j´alla donc a la porte 11bis en rempant qui comme je le pensais était complettement défoncé des cadavres de zerg et d´éléves étient la putréfié je regardea sur ma montre, sa faisait 3heures que je m´était endormis je ne savais pas du tout ce qui c´était passé entretemps je décida donc de retourner la cache secréte

S321
S321
Niveau 9
25 septembre 2004 à 22:55:08

Funky, ta pas lu mon post sur la conjuguaison du passé simple ou quoi.
au premier groupe et à la première personne du singulier du passé simple de l´indicatif la terminaison c´est " ai", et c´est les mème terminaison avec " aller".
donc ça fait " je me reveillai" ( pas de " s" à la fin sinon c´est l´imparfait), " j´allai", " je regardai" et " je décidai".

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:09:03

t´est aps un peu pointilleux sur les bords S321 ? ^^

( ah celui la désolé... pas reussi a trouver une utilité, même en cherchant bien )

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:09:39

humm " ai" je pensait que c´était " a" c´est bon a savoir :S

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:20:23

heu bon vous postez qqch oui ou non je veux pas que mon C.E.M. devienne un efic moi

S321
S321
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:32:40

C´est vrai mais moi je peux pas faire grand chose tant que personne ne c´est jeté dans la gueule du loup.... euh n´est venu me sortir des griffes de ces sale zergs.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:40:52

ben moi je suis plutôt a l´agonie en fait

La vidéo du moment