CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:11:44

ce serai cool de m´aider, toi au moins t´es un mec bien!!!
tu te ramène et on les prend à revers?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:02:58

deux hydrlisk apparurent devant herrrberrrrt et gromar puis un tir se fit entendre et pouf les deux hydralisc dormait pour l´éternité(vous me suivez)et ouais je leur ais fait la peau ^^

S321
S321
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:55:52

Que je t´aide? mais je suis pas un guerrier moi je suis un inventeur fou, moi je prend le passage secret qui ce trouve dans les conduit d´aeration ( pourquoi aller chercher les passage loin quand y en a des qui sont près).
Lorsque j´arrive au bout du couloir je remarque que a travers la trape filtre un liquide vert et gluant ( oui vous avez bien deviné, c´est ce liquide vert et gluant la), je prix mon courage à deux main et ouvrie la trape.
La trape menait au milieu d´une base zerg, je fut terrorisé a la vue de ces masses informes mais vivante, répugné à l´idée que ces abomination puisse en vouloir à ma vie et que ces choses révulsantes puissent etre à la tète d´une armée de si grande envergure.
Bref j´étais dans la base, et vous me laissez faire la suite ( et peut etre la fin pour herbert) de l´histoir de mon personnage.

S321
S321
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:00:41

Et au fait funky je n´étais pas avec grommar, je sais mème pas qui c´est.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:35:39

j´ai réussi à me tirer dans le bâtiment d´à côté: c´est une factory.
je me cache dans les divers recoins du complexe et parviens à supprimer presque autant de zergs que j´ai de balles... mais d´un seul coup je me rends compte que j´en ai plus, mais j´ai un couteau de combat en adamantium renforcer que j´ai trouvé il y a de cela plusieurs années sur le cadavre d´un officier sur un champ de bataille quelconque...
je prends mon courage à deux mains et me dit intèrieurement aller, à mort!!!
je saute alors de la balustrade où je me trouvais et coupe la tête d´un hydralysk isolé qui passait par là. voyant que je suis seul et que j´ai donc l´occasion de prendre un peu de repos, je coupe l´une de ces lames ( la droite pour ceux que ça interresse), ce qui me fait deux armes de corps à corps redoutables que mon cerveau cybernétique me permet de manipuler en même temps ( ouai, grâce à herbert, je suis ambidextre).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:44:06

mais un p***** de zergling que je pensais avoir tué me prend par derrière dans un ultime sursaut d´esprit combatif, et me plante une griffe dans la cuisse gauche. je me retourne et lui enfonce mon arme orgamique récemment acquise dans le crâne...
la créature s´effondre, inerte.
je perd du sang, je déchire ma chemise militaire noire pour me faire un bandage d´urgence. ce qui me laisse en t-shirt ( ce qui est plutôt ennuyant car il fait très froid dans cette usine où on voit de la buée quand on respire)
je dois à tout prix rejoindre l´infirmerie pour pouvoir me soigner, et éventuellement vivre plus longtemps et avoir l´occasion de me faire encore quelques une de ces salopries!!!

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:47:30

j´avance vers la sortie et trouve sur le corps d´un éleve une radio, je la prend et regarde si je trouve un alié de l´autre coté... rien. tant pis je la garde tout de même. et ouvre la porte de sortie, et, à ma gande terreur, je vois...

on verra ça la prochaine fois :)

S321
S321
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:59:38

Un couteau en adamantium? C´est pas l´univer de starcraft ça, c´est plus l´heroïc fantaisie ( c´est dans le manuel de DD3), tu devrais prendre des truc genre du duracier ( starwars), quadacier(je l´ai peut etre prix qque par mais je sais pas ou) ou d´autre acier futuriste.
et au fait c´est " ennuyeux" pas " ennuyant".
Voila j´avais juste envie de faire chiez un peu.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:21:36

je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses réitérées milles fois pour ma faute de grammaire lamentable ( et je le dis sérieusement!)
l´adamantium n´est pas une exclusivité DD, c´est un truc vraiment connu qui est aussi utilisé dans des univers futuristes, en fait cela fait partie de ces concepts que l´on utilise partout...
je sais que ce n´est pas dans starcraft, mais dans ce genre de discussions où on veux juste s´amuser, on peut utiliser des références à d´autres univers, ce qui prouve notre grande culture...

S321
S321
Niveau 9
18 septembre 2004 à 10:59:49

Je sais que c´est pas uniquement dans DD mais en générale c´est plutot en heroïc fantaisie, mais bon on s´en fout.

Bon la suite de l´histoire de herbert fehlanzeige:
Je refermai la trape doucement pour ne pas alerter les zergs, mais il entendais des bruits qui se rapprochait dans le couloir alors je me dit que je n´avais pas la choix, si je voulait avoir une chance de m´en sortir, il faudrait que je passe dans la base zergs sans me faire repérer.
Je réouvris la trape, plus doucement cette fois, et sortie tout doucement, j´avais déja fais une distance imprssionante ( au moin dix pas) avant qu´un seigneur ne me passe au dessu, mais à ma grande surprise aucun zerg ne vint donc je me remis à marcher ( plus vite cet fois) en me disant que ce n´étais pas normal que cette base soit totalement vide.
Alors que j´arrivait au le centre de la base ( si je ne passait pas par le centre je retournait vers le C.E.M), des centaine de zergs sortir de nul part, il y avait des zerglings, des hydralisk, des sapeur et mème des ultralisk arrivère juste après.
J´ai vite compris pourquoi ils en avaient telement après moi mais je me suis dit que la réaction étais démesurer, j´étais en train de marcher sur leur cérébrate, je ne l´avais pas remarqué car j´étais occuper à me demander pourquoi il n´y avait personne.
Ils s´avancère doucement vers moi mais s´arrétère a environs 2m de moi, avant que je n´ai eu le temp de me demander pourquoi, une reine m´avait avalé.
Et voila je pourrait revenire au C.E.M mais en tant que prof pour zergs.
P.S : les zergs ont décider de m´infester en grande pompe parce que mon intéligence supèrieur et totalement déjanter les interressait.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:26:54

fais vite la suite! ton histoire est vraiment cool... surtout moi ça me touche car c´est une sorte de phantasme pour moi de se faire infester par une reine ( bien que j´ai une préférence pour kerrigan lol)

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:55:08

. ..donc je sors et je vois une grande place vide avec plain de cadavres par terre, tous déchiquetés... de lautre coté de la place qui doit faire dans les 200 metres de long avec aucun couvert au milieu, il y a l´infirmerie.
apparemment il n´y a pas de danger, je m´engage dehors, et, armé de mon couteau en adamantium ( que les gars de DD ont piqués aux comics de marvel) et de ma lame de zerg, j´avence en essayant de ne pas trop marcher sur les corps sur le sol.
je boite et mon artere n´a été évitée que par miracle... je laisse tout de même une petite trainée de sang sur le sable de cette cours d´entrainement.
soudain j´entends des pas qui font trembler la terre ( lol) je regarde de tous côtés, mais il fait nuit et on ne voit rien à plus de 15mètres, une certaine inquiétude m´envahit: je me dépeche pour attendre le bâtiment salvateur, et au moment où j´arrive au niveau de la porte, je me rend compte que l´attaque de la base à actionner le système de sécuririté et qu´il faut un code pour rentrer!!!
les pas se raprochent de moi, ils se fonde de plus en plus lourds...

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:24:41

C´est alors que gromar, qui était bléssé, en sorti guéri et voyant le prof, il decide de l´aider a se soigner car il pourrait l´aider a s´en sortir vivant.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:11:56

apprés avoir tiré sans arret durant 2 jours je me mit enfin a me dire: et si on allait dans ma cacheu secrééééteuh, bon pour sa il faut que j´arrive jusqu´au haut parleur, je sori du bunker en courant ( histoire de ne pas se faire déchiqueter par les zergs)et je cour vers la porte mais plus je me rapproche et plus et plus j´entend des bruits sourds ainsi que des petits bip une fois arrivé a la porte je vois gromar et vlad qui éssayaient en vain d´ouvrir le porte codée

moi:attendez je vous ouvre la porte puis je vous ammène a la cacheuh serèèèèteuh

je leurs ouvre donc la porte et les amméne dans une salle de classe ( celle pour l´entraînement marins si sa intéresse qqun) et jouvre un passage secret avec ma télécomande supermégagiga infrarougeuh et on s´engouffre dans le passageuh secrèèèèèt pui son arrive j´usqua arriver dans la cache sectrète

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:43:53

merci!!! bien je vois qu´il y a des rations de survie dans la cache, on s´y enferme derriere la porte blindée...
soudain, on entend des voix dans ma radio :
" ici des élèves du centre, on s´est planqués dans le 11è sous sol secteur bleu porte 49bis... c´est un entrepot crrrrrrrrhhhhhhhh on perd la liaison chhhrrrhhhcrhrcrhcrhc vite! venez nous aider, ils arrivvvvvvvvvcrrrrhhhhhhhhhhhhhcccccrhhhh

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:44:44

au secour!!!!crrrrrrhhhhhhhh"

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:47:22

bon, on fait koi???
moi je ne compte pas rester là, à ne rien faire!
ma blessure va beaucoup mieux, je ne saigne plus, et grace à de la haute technologie, je ne boite presque plus.
je suis prêt à me battre! et vous?

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
18 septembre 2004 à 14:23:31

le combat me permettra de maitriser les lames psy, et ma pblessure va mieux aussi.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:34:05

voyant que tous le monde dans la base est pétrifié de peur à part moi et mon pote avec ses lames psy qu´il ne sais pas faire marcher ( arf), je décide de foncer dans le tas avec lui pour sauver les pauvres petits élèves...

S321
S321
Niveau 9
18 septembre 2004 à 17:56:24

Vladimir et funky ressente tous les deux un puissant appèle qui dit
- ahh c´est donc comme ça que je peux joindre mes ancien amis télépatiquement.
Et puis plus rien pendant dit seconde avant un nouvel appèle.
- Au secour mes amis j´ai été capturer par des zergs, ils sont peu nombreux au nord de votre position, venez me libérer de leur emprise, je n´arriverait peut etre pas lontemp à résister a leur infestation.... Votre plans ma reine est géniale, les attirer dans votre base principale je ne pensait pas que ce serait si facile...

merci de venir aider mon personnage ( lol).

La vidéo du moment