Je sais que c´est pas uniquement dans DD mais en générale c´est plutot en heroïc fantaisie, mais bon on s´en fout.
Bon la suite de l´histoire de herbert fehlanzeige:
Je refermai la trape doucement pour ne pas alerter les zergs, mais il entendais des bruits qui se rapprochait dans le couloir alors je me dit que je n´avais pas la choix, si je voulait avoir une chance de m´en sortir, il faudrait que je passe dans la base zergs sans me faire repérer.
Je réouvris la trape, plus doucement cette fois, et sortie tout doucement, j´avais déja fais une distance imprssionante ( au moin dix pas) avant qu´un seigneur ne me passe au dessu, mais à ma grande surprise aucun zerg ne vint donc je me remis à marcher ( plus vite cet fois) en me disant que ce n´étais pas normal que cette base soit totalement vide.
Alors que j´arrivait au le centre de la base ( si je ne passait pas par le centre je retournait vers le C.E.M), des centaine de zergs sortir de nul part, il y avait des zerglings, des hydralisk, des sapeur et mème des ultralisk arrivère juste après.
J´ai vite compris pourquoi ils en avaient telement après moi mais je me suis dit que la réaction étais démesurer, j´étais en train de marcher sur leur cérébrate, je ne l´avais pas remarqué car j´étais occuper à me demander pourquoi il n´y avait personne.
Ils s´avancère doucement vers moi mais s´arrétère a environs 2m de moi, avant que je n´ai eu le temp de me demander pourquoi, une reine m´avait avalé.
Et voila je pourrait revenire au C.E.M mais en tant que prof pour zergs.
P.S : les zergs ont décider de m´infester en grande pompe parce que mon intéligence supèrieur et totalement déjanter les interressait.