banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis tout a coup se met a remarquer le nombre d´ennemis
moi:wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuu
prend son flingue et va dans le bunker ho herbert, vlad.....avaaaaaaaaaaa???
puis prend une mitrailleuse et tire dans tout ce qui bouge
moi:tien il est bizzare ce zerg tout gris et qui a une tête de lapin , PAN a pu de zerg bizzare 
euh ben pourquoi vous me regardez tous comme sa
?