CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

S321
S321
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:20:39

Herbert pris son flingue et tira un coup dans les ligne énemis, mais comme tous le monde étais occupé, les énemis ce tordire de douleur pendant 5 secondes et répartir vers moi fous de rage.
Je sautais dans un bunker pris une mitrailleuse et me mis à tirer dans le tas.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:27:48

après avoir trouvé des munitions, vlad alla rejoindre herbert dans son bunker et ouvrit le feu sur la masse des ennemies qui fondaient sur eux... 4 zergs tombèrent avant d´arriver au contact, mais les autres se raprochaient à grande vitesse : " j´ai une idée herbert, toi tu fais diversion pendant que moi je vais chercher de l´aide!" lol

S321
S321
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:21:45

Je peux envoyer un de mes robot faire diversion, par contre je n´ai plus qu´un robot lapin, il est tous mignon mais il vous saute à la gorge et vous etripe ( certain d´entre vous aurons remarquer un problème d´anatomie),il poura faire diversion mais pas lontemp et pire il risque d´etre détruis ( j´y tient mais comme c´est une question de survie je vais devoir le sacrifier donc tu pourra me remercier).
Bon mon robot lapin tueur ( piquer au montipiton) fait diversion et je te laisse nous sauver.

Je fabriquerais d´autre robots du genre canarie lance missile, le raton machine à laver, le castor à dents de sabre ( sans oublier le pollux qui va avec) . .. et plein d´autre animaux cybernétique.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
13 septembre 2004 à 15:04:43

ton courage et ta générosité resteront gravé dans les annales... on a qu´à se tirer en vitesse pendant que ton robot fait diversion!

S321
S321
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:52:04

Ouai mais on va ou après.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:51:36

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis tout a coup se met a remarquer le nombre d´ennemis

moi:wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuu

prend son flingue et va dans le bunker ho herbert, vlad.....avaaaaaaaaaaa???

puis prend une mitrailleuse et tire dans tout ce qui bouge

moi:tien il est bizzare ce zerg tout gris et qui a une tête de lapin , PAN a pu de zerg bizzare :fier:
euh ben pourquoi vous me regardez tous comme sa :peur: ?

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:18:14

d´hoooooooooooooooooooh
bon herbert, on assome ce gros crétin et on le lance sur les zergs, comme ça il fait diversion et on se tire!!!

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:18:45

toujours même problème: on va où après???

S321
S321
Niveau 9
15 septembre 2004 à 07:06:25

Les premier zergs nous arrivent dessus, il faut faire quelque chose, comme je n´ai plus de robot à cause de funky je le pousse hors du bunker coté zergs ( il étais sur ça mitrailleuse je le fait passez par la fenetre) puis je dis à vladimir qu´on ferai mieu de courir car funky ne fera pas diversion très lontemp.
Nous courions donc vers le batiment principale du C.E.M en balançant les élèves que nous croisions aux zergs pour les ralentir, nous arrivâmes au batiment principale et après je sais pas comment on va sortir de la.

PS : désoler funky mais moi j´aimait bien mon robot alors fallait pas le détruire e puis tu peut toujours te faire infester.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:44:41

on peut essayer de se cacher dans les conduits d´aération et là de faire une espèce de guerrilla et on se les fait un par un, jour après jour...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:47:46

bon! j´ai repéré une ouverture dans le plafond, herbert me fait la courte échelle. c´est bon, j´y suis, mais des zergs arrivent et je n´ai pas le temps d´aider herbert à grimper...

S321
S321
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:31:23

Très solidaire toi, et puis au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué herbert n´est pas quelqu´un qui pense a quelqu´un d´autre que lui mème, il ne t´aurais jamais fais la courte echelle sans etre lui mème en sécurité.
Donc trouve autre chose, et mème si tu me sacrifie, herbert ne t´aideras pas.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:30:13

je m´attendais à cette réaction, mais sache que je ne comptais pas laisser mon vieux pote herbert seul... c´était juste pour faire un peu de suspense lol
si tu veux, c´est moi qui suis resté en bas!

S321
S321
Niveau 9
16 septembre 2004 à 07:05:55

Ouai mais si ya des zergs je ne peux pas t´aider à remonter la je vois pas comment tu va t´en sortir, et puis mème dans un conduit d´aeration les zergs vont nous tuer quand mème.
à moin qu´il y ait un passage secret vers l´exterieur ( genre 3km en dehor de la base).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:49:50

dans un micro, moi: crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr herbert, vlad il y a bien une cache secrète celle du camps terrien il se trouve dans un mur de l´inf...
crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:12:33

...crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bababababababababababababababababababmmmmmm
bababababbabababababababababababababababababababab
abababababababababammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ( sors des barres d´acier tres plates et tranchantes(épée que sa s´apellait je kroaaaaaaaaaa)

schling schlins chlings chling schling ouuuuuuuïeuuuuuu un zerg m´a fait mal
va dans un bunker sors une mitrailettes
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatatattatatatatatatataaaaaaaaaaaaaa
aa, hu c´est kwa se sifflement qui ressemble a le bruit d´une bombe l´arguée par un bombardier

BAOOOOOM BAOOOOM BAOOOOM BAOOOOOM BAOOOOOOOOOOOOOM BAOOOOOOOOOOM BAOOOOOM

i sont ou les zergs :ouch:

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:20:55

ok, c´est le bordel! je prend ma mitraillette et je commence à tirer sur tout ce qui bouge...
herbert fait je sais pas trop quoi pendant ce temps...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:22:21

ouahhhhhh
je m´approche de la fenêtre pendant le combat et je vois un, non deux ultralysk en train de charger au loin... c´est la m****!

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:23:13

tu fous quoi heeeeeeerrrrrrbeeeeeeeeeeeeeerrrt!!!!!

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:46:58

Tu veux de l´aide? je ne sais pas beaucoupe me servir de mes lames psy mais je peux t´aider.

La vidéo du moment