CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:25:34

zargof un poste de traduction zerg ==> terrien t´interesse? ( et tes cours pouraient éventuellement être en zerg)

S321
S321
Niveau 9
08 septembre 2004 à 06:57:43

Un voyage scolaire, on à mème pas de quoi s´acheter plus de 20 zergling gonflable et monsieur veut faire un voyage scolaire.
Et puis si ta des élèves, certe non humain mais tu en as, tu dis tes cours en incluant tes élève ( qui sont complètement nul d´ailleur).

S321
S321
Niveau 9
08 septembre 2004 à 07:00:44

Et puis kidnaping d´élève humain, euh faut pas que tu leur fasse peur sinon ils ne viendrons plus, donc ne kidnape pas nos élèves sinon on tentera des opération commando et devron peut etre procéder à tous élimination ( faut pas mettre mes élèves en danger(y a que moi qui ai le droit)).

Zargof
Zargof
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:09:48

je fais c´que je veux... si je suis le seul professeur Zerg.... niark, niark, niark....

organisation des entrainements pour compétition ( vous pouvez participer a plusieurs entrainement si vous voulez..)

COMBAT : tout les apres-midi sauf mercredi...

COURSE : entrainement tout les midis

ENFOUISSEMENT : lundi midi, mercredi apres midi, et vendredi midi.

COURS ( y´a que 3 éléve pour l´instant... )

Zargof: bonjour je suis votre professeur..

Zerg(entrain de se battre avec un autre) : et a quoi tu sers alors ?

Zargof : a vous trouvez des entrainements stupide et quasiment impossible a faire pour vous entrainer...

Zerg N°2 ( entrain de se faire déchiqueter): dommage... j´aurais bien aimé y participer....

Zerg N°1 : j´ai gagné ! c´est l´heure de bouffer le perdant...

( les 2 autres Zerg saute sur le perdant)

Zargof : mais entrainement servent aussi a garder des troupes en vies...... vous avez commencé a combien au début de l´année ?

Zerg N°1: ooh.... dans les 150 ?

Zargof : et vous n´êtes déja plus que 2 ?

Zerg N°2 : huum.... pas vraiment... maintenant je vais bientôt être seul....

( ZergN°2 saute sur le premier)

Zargof : noooon . ...

( Zerg N°2 bouffe le premier)

Zerg N°2: voila... je suis seul !

Zargof: t´as l´air vraiment stupide on dirait..... un zergling...

Zerg N°2 : je suis un zergling !

Zargof : c´est ça le probléme . ...

Zerg N°2 : mais vous êtes un Zergling !

Zargof : la ferme....

Zerg N°2 : mais c´est vrai !

Zargof : . .... passons au premiére excercice....

Zerg N°2: et c´est quoi ?

Zargof : devenir resistant !

Zerg N°2: et ça consiste en quoi ?

Zargof : endurer mes coups jusqu´a ce que tu ne sentes plus ton corp....

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:03:46

Nerro arrive dans la salle de cour.

Nerro : Bon je vois que tout le monde est déjas là.

Elève : Normal monsieur ca fait preque une heure qu´on vous attend !

Nerro : Effectivement, tu vas donc me faire 500 pompes. Ca devrais te prendre presque un heure c´est parfait.
Bon pour les autre on vas commencer l´entrainement par une séance d´esquive, en fait vu vos tête ca risque de duré toute la journée.

Elève : Et ca consiste en quoi cet entrainement monsieur ?

Nerro : Pour toi ca sera 500 pompes j´aime pas qu´on m´appel monsieur !

Elève : Bien mon... heu... D´accord !

Nerro : je disais donc, j´avais prévu de vous lancez des couteau dans le dos mais apparement il n´y a pas de jolies infirmières ici donc on vas juste lancez des pierre.

Elève : Et on fait comment pour les éviter les pierre ?

Nerro : Bah tu te penche sur le coté, en avant, en arrière, tu fesait quoi avant de venir ici, t´étais en maternel ?

Elève : Heu... non monsieur mais si on nous les lance dans le dos on peut pas les éviter !

Nerro : Bah c´est facil on vas mettre des mirroirs devans vous.

Elève : Ah bon ?

Nerro : Mais non crétin ! T´es un ghost tu doit resentir les pierre arriver vers toi pour les esquiver !
Bon je revient dans quatres heures vous aurez dix pompe pour chaque bleu dans le dos et vous n´arrêterez quand vous aurez assez de bleus

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:12:57

sévère le nerro :o

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:12:50

Au gymnase

Bonjour tout le monde, vous vous rappelez du la prise d’hier ben on va faire la même mais en mouvement, c’est a dire que votre adversaire seras en mouvement lorsque vous essayerez de faire la cible, il faut faire la prise exactement de la même manière a la différence qu’il faut immobiliser son adversaire avant de commencer pour immobiliser son adversaire rien de plus simple, je vais vous montrer, toi ?

-moi ?

-oui tu peux venir s’il te plait

l’élève s’approcha peux confiant

je ne te ferais pas de mal

premièrement prenez les bras de votre adversaire et servez vous de la prise de ses bras pour l’empêcher de bouger, faites ensuite la prise comme hier, démonstration, bouge comme tu veux

mon adversaire un maigrelet assez rapide cette fois se mit a me tourner autour en deux secondes je lui prit les bras et l’empêcha de bouger puis je fit la prise d’hier.

-allez a vous a présent

tout mon groupe se mit deux a deux et il firent donc la prise que je venais de leur enseigner

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:16:34

( alarme qui sonne)

haut-parleur:tous a vos poste de combat, nous sommes attqaués tous a vos postes de combat, l´ennemi est un groupe zerg de taille moyenne, systémes de défenses activé

moi:allez allez prenez tous une arme et au ombat

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
08 septembre 2004 à 21:25:53

certes mais il me faut lame psy si possible...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:56:11

tien gromar des lames psy , tu n´a pas encore eu f´entraînement je sais mais, jespére que sa irras tout de même

les mirailettes de défense d´activérent et le combat s´engagea

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:42:56

c´est alors que vlad apparu de on ne sait où et...
-bon les mecs je sais que j´ai disparu depuis plusieurs jours mais j´ai été enlevé par des éleves zerglings très stupides qui voulais me bouffer... j´

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:45:06

j´ai réussi à me sauver et j´ai dû ramper pendant 2 jours dans les conduits d´aérations du centre d´entrennement...
hey! c´est la guerre là?

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:46:11

et c´est alor que le prof, armé de son cerveau manquant, se prépara au combat!!!

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:47:54

" il me faut un flingue, gros de préférence... hoh mon pote herbert! ça va la vie? ta femme, tes enfants?"

S321
S321
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:54:33

Quoi on est attaqué, on peut mème pas faire fissioner de l´uranium à grande échelle que l´on se fait emmerdé par des zergs, bon j´arréte ma fission histoire que ça pète pas et j´arrive.

Voila ça peut plus péter, bon je prend mon pistolet à impulsion électrique ( il électrocute les énemis, ou les amis, dans un rayon de 3m pendant 5 seconde mais ne les tue pas ( je l´ai pas fini) ça vous laissera le temp de les tuer pendant qu´il seront immobilisé par la douleur, si il on un pacemaker ça le court circuite) que j´ai fabriqué et sort pour les affronter.

S321
S321
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:58:21

Et zargof tu fais ce que tu veut parce que t´est le seul prof zerg, mais moi je suis le seul prof fou, vladimir est le seul prof avec un cerveau cybernétic ( qui serait court circuité par mon pistolet a impulsion éléctrique, donc évite quand je le tire car faudrait que j´en refasse un autre et en plus il serait certainement moin performant à cause du budget) et funky est le seul prof normal, encore que.

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:50

huuum... ça tourne un peu a la stupide la le

" et moi je prend mon pistolet déstructo bidule qui tue tout "

eeeet... pour quoi est-ce qu´on attaque le centre d´entrainement ? moi je suis pacifiste, mon éléve et moi ne nous batterons pas...

S321
S321
Niveau 9
10 septembre 2004 à 07:01:47

C´est cool qu´on se fasse attaquer ça fait de l´entrainement pour les élèves.
Et puis mon pistolet est incapable de tuer quelqu´un qui na ni pace maker ni cerveau cybernétique ( en plus il n´a pas une très grande porté), donc il n´est pas si puissant, contrairement à une arme à feu qui peut tuer n´importe quoi.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
10 septembre 2004 à 15:44:56

hmm... moi je croix que j´ai une mitrailleuse mais j´ai pô de munitions ( pu**** de budget!)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:50:01

je sais que le budjet est assez gênant mais ou as les systémes de défense alors sa va ( prend son épée
et coupe ma tête d´un gling)