CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

S321
S321
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:44:14

Vous préparé vos cour à l´avance vous, moi j´improvise.
Moi je pense pas qu´il vont réusir la simulation 2 déja le mal qu´il ont eu du mal avec la première, mais j´ai une idée funky j´aimerais savoir si je peux remplacer leur cervaux par des cervaux cybernétique comme vladimir comme ça je peut mettre directement les bonne information dedans.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:50:53

ouai, ma rentrée est aussi demain, et je finis les cours à 17h, et compte tenu de mes obligations, je devrais être là vers 18h30 ou 19h ( pour prévoir large).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:58:59

fehlanzeige non on ne remplace pas les cerveau par des cerveau cybernétique ( budjet ^^) mais vivement qu´on ais aut chose que des éléves virtuels car la le seul réel éléve qu´on as est lepenseur

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:19:59

bon moi je suis prêt pour demain ^_^

S321
S321
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:31:32

Si ce n´est qu´un problème de budjet je peut faire des cervaux a base de vieille piéce de récupération, bon la qualité risque de laisser à désirer mais ça peut pas etre pire que ce qu´on à déja non :).

S321
S321
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:34:21

C´est que demain votre rentré, vous avez de la chance moi c´étais vendredis dernié.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:54:11

Gromar n´a pas de prof :snif2:

S321
S321
Niveau 9
07 septembre 2004 à 07:08:29

Je veux bien lui faire des cour de pilotage de vaissaux lab à gromar, il faut juste que je connaisse son caractère et une autorisation du directeur de l´établissement ( d´ailleur si celui ci purrait donné un nom à son personnage ce serait mieu) pour pouvoir assister à mon cour.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:34:17

mon nom est mr céd et gromar peux assister au cour de pilotage de science vessel si il le désire en attendant qu´on ait un prof d´entraînement psychique

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:05:51

Le ghost devrait pouvoir assurer ces cours quand meme il utilise la meme energie psychique que les protoss

S321
S321
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:26:25

je ne peut pas le mettre dans mon cour si je ne connais pas son charactère.
- Bonjour les élèves étes vous près pour faire la simulation 2
- Non
- Comment ça non? ( une petite colère plus tard) , bon on va faire la simulation 2 que vous le vouliez ou non, Tous à vos simulateur.

La plupart des élèves se crachaient lamantablement juste après leur décollage, ils n´arrivaient pas à régler leur stabilisateur de trajéctoire pendant qu´ils décollait surtout avec le vent changeant, mais ça c´étais un coup de main à prendre et ils leur faudrait plusieur séance pour le maitriser.

Comme la prochaine séance ce passera de la mème façon, ils échourons pendant pas mal de temp puis ils arriverons à se stabiliser légérement puis résterons en l´air en étant assez stable, donc je ne raconterais pas cette séance ( en fait j´aurais autre chose à faire).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:02:54

Bon bienvenus au cours de combat élémentaire, je vous y apprendrais les base de combat a main nue nous allons commencer par le plus simple, combat contre un humain, évidemment je n’aurais pas besoin de vous donner la morphologie humaine vu que vous la connaissez tous

Un petit rire parcourut la salle de classe

Bon allons au gymnase, ah au fait je tien a vous prévenir que a partir de maintenant on se retrouve au gymnase au début de chaque cours bon suivez moi

Au gymnase :

Bon commençons par des prise simples et vous là bas venez

Un élève se rapprocha de moi peux confiant

Ne t’en fais pas je ne te ferais pas de mal,

bon commençons par le commencement, la position de combat normale , le dos légèrement courbé vers l’avant les bras devant soit et les pieds de sorte a être bien stable, même si on vous fonce dedans vous devez rester debout, allez mettez vous tous en position.

Je corrige quelque élèves puis on passa a la suite

Première prise la projection au sol en position normale, bloquez les bras de votre adversaire avec vos propre bras et donnez un coup dans les jambes tout en tirant votre ennemi vers le bas avec vos bras qui tienne les siens, une fois votre adversaire déséquilibré positionnez vous derrière lui puis poussez violemment votre adversaire voici une démonstration.

Je fit la prise et 2 sec plus tard mon adversaire était a terre

Bon prenez chacun un partenaire et essayez de le projeter au sol.

Je corrigea les élèves qui n’y arrivaient pas jusqu´à ce qu’ils arrivent a le faire une fois que tout le monde réussit la prise, on passa a la suite pour la journée, musculation, et durant deux heures nous cher élèves étaient a soulever des barres des poids etc.

Driiiiiiiiing voilà c’est la fin du cours

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:16:36

Oups petit problème de décalage horaire j´été pas levé à l´heure de mon cour, oui je sais ca fait déjas une semaine que je suis là mais cette escuse marchait bien pendant mes missions...
Bon bah mon cour heu... demain 13 heure, je suis un peu griller là je vais devoir y passer et ca risque de pas faire plaisir aux élèves.

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:49:30

bon, j´ai pas tout lu

( excusez mais tout les petit postes au bout de la 3eme page ça devient énervant)

voudrais être Zerg( et oui)

de préference professeur Zergling ( si ce n´est pas déja pris)

nom : ben c´est moi Zargof.... j´ai pas d´indentité caché...

et puis... y´a autre chose a dire ?

bon.... valaaa ! ( va faire une suite pour sa fic)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:08:51

bon il faut que tu indique prof de quoi tu est si tues éléve tu dois indiquer éléve de quoi

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:11:56

( fait une pause dans l´écriture de sa fic)

mais j´ai mis que je voulais être prof m´sieur ! prof pour les ´glings, j´apprend tout pour être un bon ´gling !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:26:00

oki tu es donc prof d´art du combat a griffe(tu enseigne aussi les ultralisk du coup sa irras?)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:27:28

mon cours de demain devrais être vers 7h00-7h30

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:27:58

du soir donc 19h00-19h30

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:36:22

bon... me faudrait déja un éléve....

• prend une pancarte avec écrit dessus : Prof sans éléve, cherche éléve volontaire our entrainer super dur et super débile*

bon... moi je vais déja me creuser pour faire des cours originaux ( et si possible marrant) les n´éléves z´auront envie de venir en classe !

• marque sur une feuille qu´il a collé a l´entrer, au programme, kidnapping d´éleve humain pour entrainement, test de résistance face a lame psionique, des " compétition diverses" seront organisés, ( plus entrainement en " affaiblissement de l´adversaire avant la compétition" et autre,

un voyage de fin d´année sera prévu pour les plus grand qui maitrisent l´enfouissement ( lieu pas encore définit, petit camp humain, approximation ´dizaine de marines)*

bon... cest a peu pres tout... d´autre chose seront a prévoir bien sur....