Bon bienvenus au cours de combat élémentaire, je vous y apprendrais les base de combat a main nue nous allons commencer par le plus simple, combat contre un humain, évidemment je n’aurais pas besoin de vous donner la morphologie humaine vu que vous la connaissez tous
Un petit rire parcourut la salle de classe
Bon allons au gymnase, ah au fait je tien a vous prévenir que a partir de maintenant on se retrouve au gymnase au début de chaque cours bon suivez moi
Au gymnase :
Bon commençons par des prise simples et vous là bas venez
Un élève se rapprocha de moi peux confiant
Ne t’en fais pas je ne te ferais pas de mal,
bon commençons par le commencement, la position de combat normale , le dos légèrement courbé vers l’avant les bras devant soit et les pieds de sorte a être bien stable, même si on vous fonce dedans vous devez rester debout, allez mettez vous tous en position.
Je corrige quelque élèves puis on passa a la suite
Première prise la projection au sol en position normale, bloquez les bras de votre adversaire avec vos propre bras et donnez un coup dans les jambes tout en tirant votre ennemi vers le bas avec vos bras qui tienne les siens, une fois votre adversaire déséquilibré positionnez vous derrière lui puis poussez violemment votre adversaire voici une démonstration.
Je fit la prise et 2 sec plus tard mon adversaire était a terre
Bon prenez chacun un partenaire et essayez de le projeter au sol.
Je corrigea les élèves qui n’y arrivaient pas jusqu´à ce qu’ils arrivent a le faire une fois que tout le monde réussit la prise, on passa a la suite pour la journée, musculation, et durant deux heures nous cher élèves étaient a soulever des barres des poids etc.
Driiiiiiiiing voilà c’est la fin du cours