CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'entraînement de mar sara C.E.M.

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:46:45

Tu t´est inscrit en élève mais ta pas donner de précision.
Au fait funky un cuirassé c´est un vaissau de commandement il nessecite plusieur centaine d´homme d´équipage.
Je ferrais mon cour demain mais après 18H ( vous serez informé du moment exacte quand je le commencerais) j´aprendrais aux vaissaux lab à irradier des zergling gonflable ( enfin si il y a au moin un vaissau lab d´ici là, et je ferrais peut etre un cour de physique ( si je trouve un bon sujet), pour les cours d´histoires je les ferrais pas en classe, chacun d´entre vous peut me posez de question et j´y répondrais ( en aprofondissant le plus possible).
J´aimerais aussi savoir s´il sera possible ( plus tard quand y aura un budget) de faire venir quelque vrai zergs pour s´entrainer ( ou tu du moin d´autre bestiole).

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:50:04

c pas faux... eleve Templier ( noir si possible)

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:51:52

vlad von tötberg c´est toi... ça faisait ci lontemp, alor comme ça toi aussi t´est proffesseur, l´infanterie je ne savais pas que tu savais te battre, moi je n´ai toujours été efficace une éprouvette dans une main et un cyclotron dans l´autre.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:16:20

mwouarf apparement les profs accourent

s321 aurais tu oublié de regarder quel materiel on as pour science vessel :

Une 50 aine de champs de simulation de science vessel et une salle de classe équipée du même matériel que les science vessel on a aucun science vessel pour le moment.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:20:16

tous les professeur doivent prendre en compte que on a pas encore beaucoup de materiel vu que on a plus assez de budjet pour en commander plus

j´ai ouvert le C.E.M. mais on a pas encor finis d´installer les systémes de défense et sa sa va sapper presque le reste du budjet, il nous resteras ensuite du budjet pour le salaire et la bouffe donc
meme si on a pas beaucoup de materiel il faudra faire avec

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:32:07

hey! toi aussi t´est prof! moi j´étais sans emploi, alors quand j´ai vu l´annonce...
PS:s321 tu devrai te trouver un surnom ou un prénom pour que ce soit plus pratique.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:36:19

donc j´ai le droit de torturer des zergs ou des protoss???
j´aurai besoin de volontaires lol

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:38:38

il était évident que je ne ferai que les exercices de tir et de combat au corps à corps en ce qui concerne les ghost.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:41:20

et demain, après mon cours de shootage de zerglings gonflables pour marines, je ferai un cours de simulation de siege pour les tanks.

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:03:49

Bien sur que j´ai un nom c´est Herbert fehlanzeige tu t´en rappelle pas euh . .. tötberg.
Moi non je n´ai pas répondue à l´annonce mais avant je travaillait pour l´empire dans un vaissaux lab, mais lors d´une attaque javais déja lancer des matrice défencive sur mes alliés donc je n´ai pas pue lancer une irradiation sur les masses qui me fonçait dessus et mon vaissau à subit de trop grosse avarie il à été impossible de le réparer donc les impériaux mont viré car javais ce vaissau à charge.
Mais en voyageant j´ai trouvé mar sara et j´ai decider de devenir prof en voyant le C.E.M.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:11:13

voici la magnifikkk MAJ

professeurs:

herr fehlanzeige
vlad von tötberg
funki-player ( alias le directeur)

éléves:
lepenseur ( éléve protoss en formation télépathique))

maintenant dites moi AVEC PRECISION ce que vous enseignez car avec tout sa je suis un peux embrouillé moi

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:12:06

oups je veux dire gromar pas lepenseur

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:16:42

et c´est éléve en formation thélépatique en attente d´assez de force psychique pour une formation de templier ( noir suffit d´être déchu)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:18:58

mais on aurais du faire le savant fou allemand herr fehlanzeige(avec acent siouplaît) et son hommologue danois vlad VAN tötberg

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:22:53

je suis pas d´accord avec toi funki player.
L´energie telepathique est la meme mais utilisée differement. Donc on peut aussi l´apprendre.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:42:56

hummm ûisque tu le dis dans ce cas il te faudras attendre un professeur dans la matiére, la formation de templier noir la le même materiel que les templiers mais a la différence que le professeur est un templier noir.

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:57:14

je suis d´accor avec lepenseur etre templier noir c´est pas un truc qui s´apprend comme ça c´est aussi dur que haut templier.
bien sur funky j´ai un accent et mon ammi, ach je me rappelle plus son nom, je croyait qu´il étais allemand pas danois et en plus ce n´est pas un savant fou il est prof de combat c´est pas le role d´un savant fou, non je l´ai recontré alors que je cherchait un combay pour procéder à une ablation du cerveau et je l´ai croisé dans la salle s´attente d´un hopital psychiatrique ( j´étais la pour trouver mon combay et).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:08:27

mais moi aussi je suis d´accord avec lepenseur il m´a dit la réalité en concéquence je corrige ce que j´ai dit de faux

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:21:52

Et moi monsieur le directeur, je suis pas emboché ?
J´ai pas envi de retourner dans une académi délabrée au limite du secteur Koprulu.

Je peux enseigner l´utilisation des armes et des équipement utilisés par les Ghost ainsi que l´utilisation de leur capcité psychique. Je peut également dispenser des entrainements physique, mais cela risque d´etre plus compliquer à cause de ma jambe en moin.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
05 septembre 2004 à 21:33:18

ouai, je voulais me faire enlever le cerveau comme Homère simpson, et mon pote Herbert me l´a fait gratis lol