S321 Posté le 05 septembre 2004 à 10:39:22
Moi je préfère la version française parceque j´ai pas besoin de me casser la tete pour comprendre.
AH ! tu est peut-être meilleur que moi en français... mais j´ai l´impression d´être meilleur que toi en anglais...
( j´ai fait des fautes dans mon message la ? )