CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sera til en francais

maximelab
maximelab
Niveau 6
04 septembre 2004 à 20:49:23

plusieurs jeux maintenant son en francais mais celui la sera til en francais

PS moi jadorerai qu il soie en francais parce que langlais ses pas mon fort.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:03:53

Je ne sais pas s´il sera en francais, mais je pense qu´il le sera car starcraft l´était, Mais même si c´est pas le cas il devrait au moins être sous-titré. De toute facon puisque tu dis ne pas etre fort en anglais ca ne pourra que l´ameliorer(ton anglais) car tu chercheras ptre a comprendre l´histoire.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:05:03

ouai, mais les voix en anglais sont 100 000 000 000 de fois mieux qu´en français... et c´est une bonne façon de progresser en anglais lol

maximelab
maximelab
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:05:16

ouais mais jespere encore

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:35

Je tien juste à signaler que presque tout les jeux sont tradui en francais dépuis au moin 10 ans lol

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:33:24

" ouai, mais les voix en anglais sont 100 000 000 000 de fois mieux qu´en français" je suis d´acord pour certauns jeux mais pour starcaft(au moins l´original) car les voix sont vraiment bien faites, le ton,...

S321
S321
Niveau 9
04 septembre 2004 à 22:37:34

Je tient à vous rappeler que c´est blizzard et que ce sont de perféctioniste donc il ne peuvent pas faire un jeu sans doublage parfais sans ce pendre ( et puis la sortie est mondiale donc ça veut dire dans plusieur pays en mème temp, si c´est de toute façon en englais ça sert à rien de le préciser). Et puis starcraft, broodwar, warcraft et ( je suppose car je l´ai pas) diablo sont entièrement doubler en français avec des vois qui sont pas 100 000 000 000 fois moin bien que celle en englais.
Bandes de noobs.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
05 septembre 2004 à 10:00:45

je n´ai pas dit que le doublage était mal fait, je dis juste que comme pour les films, je préfère avoir les versions originales des jeux...

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:39:22

Moi je préfère la version française parceque j´ai pas besoin de me casser la tete pour comprendre.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:55:59

moi je prefere la version englaise dans les films mais, je pense que se seras voix anglaise texte parametrable(francais englais allemand espagnol etc.)

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:06:01

oui, moi aussi je pense que ce sera parametrable.

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:15:29

Tous les jeux blizzard sont entiérement doubler je vois pas pourquoi il changerais ( surtout vue leur soucis de perfectionisme il se pendrais si un jezu pas doubler sortais de chez eux).

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:20:53

faut juste prier pour que le jeu ne soi pas doublé par la meme équipe de diablo 2, j´ai pas envi de me retrouvé à tuer des " zerglins [ms] de la flame alcolique" avec un " fusil C-20 F0000# gèle vos ennemis sur pied" ( ceux qui n´on pas diablo 2 en vf ne peuvent pas comprendre)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:07:21

effectivement je ne comprend pas tu peux m´expliquer?

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:04:11

S321 Posté le 05 septembre 2004 à 10:39:22
Moi je préfère la version française parceque j´ai pas besoin de me casser la tete pour comprendre.

AH ! tu est peut-être meilleur que moi en français... mais j´ai l´impression d´être meilleur que toi en anglais...

( j´ai fait des fautes dans mon message la ? )

S321
S321
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:22:33

Forcement que je suis pas doué en Anglais, je fais Allemand première langue et je ne suis qu´en 3ème donc je n´ai qu´1 ans et un mois d´anglais à mon actif ( plus certain jeu en anglais).
Et pour répondre à ta question oui tu à fait une faute, à : " j´ai fait des fautes dans mon message la ? " il faut mettre un accent sur le " a" de " la" donc ça fait : " j´ai fait des fautes dans mon message là ? ".
Mais bon c´est pas trop génant.

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:23:00

Arrrgh ! bon, je doit me satisfaire d´être plus jeune que toi au moin.... ça me donne le droit de faire des fautes ^^. et puis.... allemand premiére langue, c´est normal alors.... :)

S321
S321
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:36:12

t´est à quelle niveau scolaire toi?

Zargof
Zargof
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:27:20

4eme....

La vidéo du moment