chapter ouane
je m´était recroquevillé en ésperant me réveillé, j´ésperais que c´était un cauchemard, mais ça n´en était pas un, j´entendait des bruits de pas, des pas tres lourds, comme ceux d´armure, puis j´entendit une porte s´ouvrire ils entraient dans le hall, tout cela s´était passé si vite que, presque tout le monde était encore dans le hall et les autres avait du allez voir d´ou provenez l´alarme, car presque tout le monde imaginais un accident, un incendie quelque chose du genre, et ils ont du tous se faire tuer, a en croire les cris, je regardais discrétement, un bon nombre de soldats arrivérent par la porte,ils étaient bien en armure, e remarqua qu´ils étaient de couleurs différentes, et qu´il n´avait aucun sigle sur leurs armures, ils ne faisaient pas partit d´aucune armée,police ou encore groupe terroristes connus, je ne saurais pas vraiment dire combien ils étaient, mais il y en avait beaucoup, tout le monde était tétanisé, puis ils commençérent a tirer, je vit tout mes amis mourir devant mes yeux, j´était la, impuissant, assistant a la scéne tout le monde était mort, et les soldats continuait vers les éscaliers, quand je remarqua un vaisseau ( et j´entendit surtout)qui se posait par les baies vitrées c´était un vaisseau de transport pas tres grand, une fois posée a terre d´autres soldats en armure sortirent du vaisseaux, mais ils étaient tous bleu et gris ils avaient un sigle sur les épaules mais je ne pouvait pas voir ce que c´était ils étaient trop loin,ils se rapprochérent de la baie vitrée deux d´entre eux tirérent des roquettes sur l´autre groupe de soldat a l´intérieur qui venait redescendre l´éscalier et s´appretait a se battre, les soldats surpris n´eurent pas vraiment le temps de voir arriver la roquette, je ne peux pas vraiment dire combien furent touchés, je dirais 5-6 soldats, les autres se mirent a courir vers les soldats gris et bleu, et commençérent a tirer, les soldats bleu et gris n´avaient pas grande chance les autres étaient déja plus nombreux qu´eux quand 2 autres vaisseaux arrivérent et commencerent a tirer sur les soldats bleu et gris, ils se firent complétement massacrer, et leur vaisseau tenta de fuir mais se fit abattre en l´air, les deux vaisseaux se posérent... beaucoup d´autres hommes en sortirent, ils étaient au moin 40 au total et isl commencérent a passer par tout les éscaliers et ascenseur, quand le dernier monta je me disait qu´il fallait que je fuit, mais je ne sait pas pourquoi, surement a cause de ma curiosité, je m´engouffra dans l´éscalier peu apres....
suite éventuellement si ça vous plait...