CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre d'information du forum

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
12 août 2004 à 14:13:30

j´suis pour. mais faudrait un peu plus de monde

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 août 2004 à 14:29:13

oki doki

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 août 2004 à 14:50:44

ZargoF n´est pas neutre ! il est chaotique mauvais ! :)

non mais pour le C.E.M je suis d´accord pour que tu le fasses !

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
12 août 2004 à 15:46:43

vas y ! fais en un ! au moins je réussiré a être dedans ! ( c´est pas pour dire , mais j´ai eu du mal a rentrer dans les autres rpg!)

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 août 2004 à 15:23:42

bon funky, tu el fais ou pas ton centre.... de toute façon si c´est pas bien on le laisseras couler dans le néant des topics oubliés

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 août 2004 à 20:56:34

j´aurais envie de faire une fic, donc... je vais faire mes premiers éssais ici

histoire d´une personne banal, a qui il arriva quelque chose de pas banal....

déscription du personnage:

je m´appelle john towell(23 ans)

je suis agent de sécurité dans une base d´envergure assez grande, j´ai une femme, pas encore d´enfant... un salaire pas tres élevé, je loue un petit appartement,je n´ai jamais eu de probléme avec la police, ( sauf une fois pour conduite en état d´ivresse j´était juste au dessus de la limite, rien d´important quoi...)

prologue

commençons par le copmençement héhéhé !

je faisait une rond dans le hall, c´était un vaste hall, ou il n´y avais que les gens qui faisait leur pause, j´était avec un coéquipier, on discutait, quand ça c´est produit d´un seul coup l´alarme se déclencha ( ce qui me fit renverser mon café sur moi)je regardais mon appareil de sécurité, ça venait de l´autre côté du batiment j´ai commencé a courir pour aller voir quand je m´arréta... un cri me glaça le sang, une femme venait de hurler, et j´entendit des tirs de mitrailleuses . ... je ne savait pas quoi faire, je ne savait pas ou était partit mon coéquipier, j´était perdu... a la suite de ce cri, beaucoup d´autre retentirent, puis les tirs de mitrailleuses fusérent... j´hésitait a y aller, mais j´avais trop peur, je ne pouvais rien façe a des hommes armés de mitrailleuses et surement d´armure de protection, avec un simple pistolet et une tenue de vigil taché avec du café...en entendant les tirs se rapprochait je fuis me réfugier dans un coin de la piéce derriére des caisses qui venait d´arriver dans lesquels il y avait des nouveaux ordinateurs, je... je ne savait pas quoi faire...

je continue ou pas ?

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
13 août 2004 à 21:22:55

ca commence fort...vivement la suite

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 août 2004 à 21:26:18

ça commence fort ? chui content que tu dises ça j´ai déja les idées pour les 3-4 prochaines suites
!

je me met direct sur la suite alors ! ( canal : starcraftghost ! )

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 août 2004 à 21:50:57

chapter ouane

je m´était recroquevillé en ésperant me réveillé, j´ésperais que c´était un cauchemard, mais ça n´en était pas un, j´entendait des bruits de pas, des pas tres lourds, comme ceux d´armure, puis j´entendit une porte s´ouvrire ils entraient dans le hall, tout cela s´était passé si vite que, presque tout le monde était encore dans le hall et les autres avait du allez voir d´ou provenez l´alarme, car presque tout le monde imaginais un accident, un incendie quelque chose du genre, et ils ont du tous se faire tuer, a en croire les cris, je regardais discrétement, un bon nombre de soldats arrivérent par la porte,ils étaient bien en armure, e remarqua qu´ils étaient de couleurs différentes, et qu´il n´avait aucun sigle sur leurs armures, ils ne faisaient pas partit d´aucune armée,police ou encore groupe terroristes connus, je ne saurais pas vraiment dire combien ils étaient, mais il y en avait beaucoup, tout le monde était tétanisé, puis ils commençérent a tirer, je vit tout mes amis mourir devant mes yeux, j´était la, impuissant, assistant a la scéne tout le monde était mort, et les soldats continuait vers les éscaliers, quand je remarqua un vaisseau ( et j´entendit surtout)qui se posait par les baies vitrées c´était un vaisseau de transport pas tres grand, une fois posée a terre d´autres soldats en armure sortirent du vaisseaux, mais ils étaient tous bleu et gris ils avaient un sigle sur les épaules mais je ne pouvait pas voir ce que c´était ils étaient trop loin,ils se rapprochérent de la baie vitrée deux d´entre eux tirérent des roquettes sur l´autre groupe de soldat a l´intérieur qui venait redescendre l´éscalier et s´appretait a se battre, les soldats surpris n´eurent pas vraiment le temps de voir arriver la roquette, je ne peux pas vraiment dire combien furent touchés, je dirais 5-6 soldats, les autres se mirent a courir vers les soldats gris et bleu, et commençérent a tirer, les soldats bleu et gris n´avaient pas grande chance les autres étaient déja plus nombreux qu´eux quand 2 autres vaisseaux arrivérent et commencerent a tirer sur les soldats bleu et gris, ils se firent complétement massacrer, et leur vaisseau tenta de fuir mais se fit abattre en l´air, les deux vaisseaux se posérent... beaucoup d´autres hommes en sortirent, ils étaient au moin 40 au total et isl commencérent a passer par tout les éscaliers et ascenseur, quand le dernier monta je me disait qu´il fallait que je fuit, mais je ne sait pas pourquoi, surement a cause de ma curiosité, je m´engouffra dans l´éscalier peu apres....

suite éventuellement si ça vous plait...

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
14 août 2004 à 10:05:11

arf ça c´est de la phrase :ok:

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
14 août 2004 à 10:06:11

Continue pour l´instant je vois pas trop où tu veux en venir

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 août 2004 à 11:32:25

je continuerais un peu apres... le temps que les autres lisent déja le début...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 août 2004 à 13:55:41

olé super comme fic, et de trois fic si on compte le rpg sa fait beaucoup de lecture :o

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 août 2004 à 14:07:31

sinon pour le C.E.M. c´est en cours

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 août 2004 à 14:39:34

ben si ça vous plait je croit que je vais crée un topic alors..

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 août 2004 à 11:16:49

du 9 ici?

S321
S321
Niveau 9
22 août 2004 à 13:54:13

moi aussi je suis pour le C.E.M.
Mais dans ce cas la il faudrait aussi un centre d´entrainement zerg le V.Z.S ( Vraamm zgronggg Shcrrr) ba oui les zerg ca pousse des grognements.
et pour les protoss le C.E.D.L.K.P.J.D.E.F.T ( Centre d´Etude De La Khalaa Pour Jeunes Dicsple Et Future Templier).
voila donc un centre d´entrainement pour chaque race si c´est pour les troi race ce serais le V.Z.S.E.D.M.S.E.E.D.L.K.P.J.D.F.T
( le vraamm zgronggg shcrrr d´entrainement des mar saran et d´etude de la khalaa pour jeune disciple et templier).
et voila

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 août 2004 à 20:46:32

bon on va garder C.E.M. alors . ..

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:31:42

le C.E.M. est preque terminé il devrait ouvrir demain voir aujourd´hui je vous demanderais donc déja qui voudras être prof, qui voudras être éléve et sous quel nom merci ^_^

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:09:05

Moi j´aimerais etre prof d´astrophysique, géophysique et peut etre assister le prof d´histoire.

La vidéo du moment