CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des coup de gueule

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:18:53

La confusion vient surement de la pub dans WoW qui dit que le jeu sortira sur les consoles NexGen ( ils parlaient biensure de GC, PS2 et XBox et non pas des futures consoles NexGen)

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:28:54

Juste un conseil amical S321, essaye de pas trop en faire avec les fautes, les gens ont plus tendance à s´énerver au lieu de se mettre à faire attention, évidement quand on na dé mesage ilicible c´est vrai qu´il faut faire quelque chose mais pas la peine de s´énerver pour quelques fautes de frappe ou d´orthographe ( moi même je fais sûrement pas mal de faute mais quand on s´en ai foutu totalement pendant 10 ans c´est pas facile d´écrire sans faute)

S321
S321
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:18:52

QUELQUES FAUTES. Tu te moque de moi là, c´est carement impossible de conter le nombre de fautes tellement y en a.
Nerro tu pense que l´école à été inventé pour que les gens ne sache pas écrire ( je connais des CP qui écrive mieu qu´eux), voir même n´y ailleent carement pas.

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:31:56

vala.. je passe mon coup de gueule c´est.... pourquoi y´a des flooders qui apparaissent la et plus aucune fic et autre qui continue ? tellement ça bouge pas que je vais faire une suite nulle a ma fic tiens !

S321
S321
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:35:51

Ouai Je suis d´acords avec Zargof.
Faut faire quelque chose contre ça, je vais me présenter comme modérateur tient.

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:59:29

Juste pour info il y 9 fautes dans tes 2 derniers messages, tu vois même toi tu n´es pas infaillible et quand je vois des truc comme " mieu", " conter" ou " écrive" je me dit que t´es finalement pas si bien placer pour t´énerver au moindre message avec des fautes

Et vient pas me parler de l´école, personnellement , et c´est surement le cas pour beaucoup de monde, le francais à l´école ca me faisait chier à un point admirable, tout le monde ne prend pas plaisir à apprendre quelques millier de mots alors que finalement à part les parents, qui souvent s´en foutent un peu aussi ou qui n´ont pas que ca à faire, personne ne peut nous y obliger.

Dernière chose, je ne suis sur de rien mais il me semble qu´au québec le francais ecrit n´est pas vraiment enseigné, alors avant de dire qu´un CP peut mieux écrire que certain vérifi que ces personnes ont eu l´occasion d´en faire autan

S321
S321
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:14:23

J´adore les joutes verbales argumentées, enfin une :

Pour commencer les fautes dans mes derniers messages je suis vraiment désolé mais je n´avais pas le temp de corriger ( je sait que ce n´est pas une excuse), même moi je ne suis pas infaillible ( la mauvaise influence des autres).

Deuxièmement le français à l´école ce n´est pas mon fort non plus ( je préfère rédiger à l´orthographe) mais je fait un effort pour que ce que j´écrit soit lisible. J´estime que d´essayer de bien ecrire est le minimum de la politesse.

Dernièrement je n´ai pas dit que tous les CP ecrivent mieux qu´eux mais que j´en connaissait.
Même s´il n´ont pas apris à ecrire à l´école ( ce qui m´étonnerais) ecrire " ki", " tjs", " c", " hate" ce n´est pas parce qu´on à pas apris à ecrire mais parce qu´on à pas envie de le faire.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:38:53

c´est sur moi ce que je déteste c´est quand on écrit en abrégé, a la limite les fautes de grammaire et d´orthographe je râle pas(ce qui ne m´empêche pas de faire le moin de fautes possible), mais c´est vrai que je trouve ça complètement stupide d´écrire en abrégé sur ce forum-ci(surtout qu´il est assez mort)

S321
S321
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:02:27

C´est bon de se sentir soutenus.

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:32:18

Je n´ai jamais dis que je me moquais des fautes, comme pourrait le faire penser ton dernier message ( même si ce n´est pas ce que tu voulais dire), moi aussi certaines fautes m´exaspèrent ( et pour l´écriture SMS ça m´énerve encore plus) mais je trouve ça totalement inutile de faire un message à chaque foi alors que finalement ceux qui écrivent s´en foute royalement ( sinon ils feraient des efforts tout seul)

S321
S321
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:20:08

Désoler mais je n´arrive pas à m´empecher de réagir lorsque quelqu´un mal à ce point.

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:09:19

T´aurais pas oublié " écrit" dans ta phrase ?
Bon de toute facon je pense que j´arriverais pas à te changer alors mieux vaut arrêter là ( surtout que j´ai plus rien à dire ^^), tout le monde ne peut pas être aussi impassible que moi ( en meme temps à mon niveau c´est plus toujours une bonne chose)

S321
S321
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:43:46

Mince, c´est parce que j´ai vu une faute dedans donc je l´ai effacé et je ne l´ai pas réecrit.
Et tu as raison tu ne pourra pas me changer.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:07:57

Ne vous disputer à cause de stupides fautes d´orthographe , les gars .
On est copains après tout . ..
Et puis ça arrive à tout le monde de faire des fautes ou des oublis .

S321
S321
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:54:53

ça je sais, ce n´est pas le problème, mais quand on fait énormément de fautes tous ça parce qu´on s´en fout là je ne suis pas d´accord.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:23:22

je sui parfaitement d´accord sur ce point là, on demande juste d´écrire avec le moin de fautes possible ( mais on ne demande pas d´être infaillible non plus, vu?)

donc les feignasses qui sont pas foutus d´écrire leurs mots en entier qu´il sécrivent mieux et puis voila ( et si ils sont pas content et ben ils se cassent, c´est pas plus compliqué)

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:26:12

TROP DELIRANT CE POST!!!

S321...

" Vous ètes analphabète ou vous le faite exprès, ce n´est pourtant pas difficile de faire moin de fautes.

PS : appèle à tous les gens qui savent lire de boycoter les posts qui sont mal orthographiés à ce point. "

Êtes
analphabèteS
faiteS
moinS
appel - et non pas appèle -

ET OUI ON VA TE BOYCOTTER MON GARçON!!!

T as voulu faire ton cake? Je vais te montrer qui est l´analphabète sur ce forum xD

S321
S321
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:00:18

Toi tu sais pas lire, c´est pas mieu, j´ai précisé " à ce point" ce qui limite.
Et puis comme la dit Funky " on ne demande pas d´être infaillible non plus".
Au fait merci pour le " êtes", je ne l´ai jamais su.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:14:32

S321 Posté le 15 décembre 2004 à 16:00:18
" Au fait merci pour le " êtes", je ne l´ai jamais su."

. .. voilà qui va donc te remettre sur pieds mon enfant...

http://www.bravopapi.com/aidescolaire/vetre.htm

En tout franchise... c´est la première fois que je fais ce genre de recherche pour quelqu´un . ..

S321
S321
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:19:57

Ce n´est pas la peine, j´ai un Bescherelle sur mon burreau mais c´est gentil quand même. Je n´ai simplement jamais regardé à " être".