CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des coup de gueule

Wujix
Wujix
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:07:47

De toute facon, un Zerling entouré de mines aaraignées est tout de suite mort, car les mines explosent dès qu´il y a quelqu´un à côté... Bref je ne pense pas que la fédération terrienne soit assez conne pour mobiliser tout ce monde, donc il n´y a pas de raison d´avoir peur. Mais... . ..si le zerling est super entrainer, il saue par dessus les mines, et cours très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES vite, il a une petite chance de s´en sortir ( de toute facon les terrien s sont pas assez c** pour niquer 3 cuirassés et 3 mines en mettant une bombe nucléaire, vu le prix que ca coute . .. )
Et mon coups de gueule, c´est le retard, mais comme tout le monde l´a déja fait . ..

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:13:12

ben oui hein :)

S321
S321
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:57:07

Une bombe atomique ne détruit pas un cuirassé, ça lui laisse un point de vie.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:47:16

Non ca lui laisse 6 points de vie s´il était au max

S321
S321
Niveau 9
05 décembre 2004 à 09:24:39

Uniquement si il était amélioré.

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:39:21

Oui mais de toute facon un cuirassé, comme ca n´rrete pas les radiations , son équipage est mortnormalement, et puis vu le coups des réparations, ca revient au même

major-parker
major-parker
Niveau 4
05 décembre 2004 à 23:41:30

pour le zergling :
1ere solution : il s´entere et il est vivant
2de solution : tout le barda lui pété a la gueule et il est mort
3eme solution : les terrans sont un peu moins con que d´habitude et il ramene tout a la base envoi 3 marines regler son compte au zergling, et il est mort aussi
4eme solution : les terrans vu qu´ils sont tres con ils s´attaquent mutuellement pasque y´a des traitres dans la confederation etc et le zergling il est mort tellement il rigole

S321
S321
Niveau 9
06 décembre 2004 à 23:02:13

Ouai et puis dernière solution : le zergling meurt de faim car le temps de débatre il en à largement le temps.

Wujix un cuirassé n´arrète peut etre pas les radiations ( bien qu´il les ralentissent beaucoup avec son blindage) mais la mort par irradiation se fait après des exposition prolongé et généralement à cause de cancers donc la mort n´est pas imédiate.

2ème classe Parker ( d´la bleusaille qui se prend pour des officiers supèrieurs) les mine arraigné repaire les unitées invisible donc s´enterrer ne servirait à rien. Un humain ne sera pas con au point d´envoyer trois marine pour affronter un zergling isolé ( surtout vu qu´il est encerclé par des mines) donc contrairement à ce que tu dit le terran ne serait pas con de ne pas envoyer de troupes mais d´en envoyer.

Wujix
Wujix
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:08:17

Des radiations à bout portant quand même , je pense que ca tue en pas longtemps, mais de toute facon si les terrans devaient payer autant d´unité pour un zerling , imaginez un peu pour un ultralisk , et pour toute le ruche ! !!!

S321
S321
Niveau 9
08 décembre 2004 à 11:44:09

Non les radiation d´une bombe atomique ne tue pas sur le coup ça c´est sur.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:22:38

Ouais ben moi , si j´étais a la place de votre pauvre petit zergling je serais mort depuis longtemps . Je suis pas doué pour courir vite . ..

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:21:59

ouais enfin meme si ca tu pas sur le coup, t´as peu de chances de passer la semaine après une irradiation par une explosion nucléaire.
Quoique avec une bonne dose de stimpack on doit bien tenir suffisament longtemps pour mourire bouffé par le zergling

S321
S321
Niveau 9
09 décembre 2004 à 08:10:17

Tu le fait exprès ou quoi Nerro.
Les mecs dans le vaisseau d´accord ils vont se prendre quelques radiations mais pas grand chose en fait. Le problème c´est surtout si quelqu´un s´instale à l´endroit ou la bombe à explosé et encore il mettra des année à mourrir.

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:02:18

Effectivement ouais j´avais oublié qu´ils étaient dans un vaisseau

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:19:27

j ai entendu hier en regardant la game sone de gameon que le jeu aller sortire en 2006 sur playstation 3!!!!!
la rage

S321
S321
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:34:24

Aprend à ecrire. Je refuse de lire ton post tant que tu ne l´écrit pas mieu.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:05:48

QUOI ? ?? C´EST QUOI CE BORDEL ? ?? EN 2006 , SUR PS3 ? ???? J´ESPERE QUE TU TE FOUS DE MOI , LA ?
SINON , JE VAIS CASSER LA GUEULE DE MA SOEUR POUR ME CALMER LES NERFS , TIENS ! !!

S321
S321
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:05:14

Tant fais pas Cyrius c´est totalement faux ce qu´il à apparment dit ( bien que n´ayant pas lut ton post metal je supose qu´il parlait de PS3 et de 2006) Blizzard à fait des annonces officiels sur les dates je sais pas ou metal va chercher ses imbécilité mais c´est sur que ça sortira sur PS2, Gamecube et Xbox.

Black-_-Wizard
Black-_-Wizard
Niveau 2
10 décembre 2004 à 17:12:34

Criss c vraiment con de tjs reporter la date blizzard son tjs dememe bande de pd sa fait genre 3 ans ki reporte mesemble un jeu sa pren pas 5 ans le faire :-((
( exeption de half-life 2)

jai hate ki se decide a le sortir la

S321
S321
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:44:40

Vous ètes analphabète ou vous le faite exprès, ce n´est pourtant pas difficile de faire moin de fautes.

PS : appèle à tous les gens qui savent lire de boycoter les posts qui sont mal orthographiés à ce point.

La vidéo du moment