CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La DS occasion inesperé pour Blizzard??

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:39:03

lu,voila blizzard apres ns avoir fai vibrer , rever avc ses magnifiques rts que sont les mythiques starcraft et warcraft et ns avoir fai controler la battaile ds ces jeux,veulent a present ns faire entrer ds la bataille avc world of warcraft ou encore ds l´infiltration et l´action avc starcraft ghost,mais a present la question ne se pose plus avc la ds ils peuvent faire les 2 types de jeux en meme temps!
sur l´ecran tactile on controle les unite la base avc le stylet et sur l´autre ecran on incarne un seul personnage l´action infiltration en ce qui concerne starcraft ghost et a-rpg pour warcraft!sa peu marcher non?qu´en pensez vs??

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:29:16

en francais sa donne :question:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2004 à 04:01:02

lol deja si tu connais la DS,c la nouvelle console portable de nintendo revolutionaire,sa se joue entre autre avc un stylé sur un ecran tactil et il ya 2 ecran sur la console,si tu le sais deja normalement tu comprendrais...

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:46:14

Je suis de la vieil génération alor si tu peut traduire certain mot que je comprent pas :
ns,avc,ds,vs
merci lol

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:54:28

lol ok
ns=nous
avc=avec
vs=vous
ds=developper system ou dual screen,comme je le disais la nouvelle console portable de nintendo,apparement revolutionaire,ses fonctions:possibilté de jouer au stylet sur un ecran tactile,dispose de 2 ecran , seulement l´un d´eux peu afficher de la 3d avc graphisme pas loin d´une console 128 bits,possibilté de jouer aux jeu gba , wifi pour jouer online,pictochat pour s´envoyer des messages ou des dessins,multijoueur avc infrarouge a 30m,un micro pour le sjeux genre rainbow six avc la voie je sais pas comment sa s´appelle...boila te voila informé ^^ . ..

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:26:45

tu auras des infos encore^plus précise avec le mag nintendo de juillet :-p

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 août 2004 à 20:02:34

euuuh mr ze metroid... tu voudrais faire 2 jeux en même temps ? ?? parceque... controler une base avec un stylet oulaaah ça va être chaud...
et en même temps tuer des ennemis et faire de l´infiltration...

tu appuyes sur les boutons du jeu infiltration avec les pieds durant qu´avec les mains tu diriges la base ? et pour voir les deux en même temps tu regarde en ahut avec un oeil et avec l´autre tu regardes en bas ? ??

mouaiiis. vu le positionnement pour jouer ça va ressembler a du yoga...

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
09 août 2004 à 20:37:44

bah sa va faire un jeu dinfiltration un jeu ou on controle la base et en PRIME sa te fait de lexercise
LE JEU IDIAL Mme et M.
jouer tout en feant de lexercise

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 août 2004 à 01:38:59

si tu veux faire de l´éxercice joue a mario party avec un pied, tenant un camembert dans une main et la console dans l´autre avec le 2eme pied pour t´aider tu verras ça va te muscler ! :)

S321
S321
Niveau 9
22 août 2004 à 23:09:32

jouer aux console avec les pieds c´est plut trop possible depuis qu´il ont mis des bouton en dessous et sur les coter et aussi a cause des joystick ( va essayer d´utiliser un pad analogique avec le gros orteil) mais avant j´etais un maitre dans cet art ( faut dire j´avais pas trop le chois vu que je n´ai pas d´avant bras gauche ( et ceux de puis ma naissance)) donc voila deja mon coup de gueule envers les constructeur de manete qui ne pense pas a tout les joueurs.
et the metroid qui dit que vs ca veut dire vous, ca peut vouloir dire versus ( contre) ou vasectomie ( résection chirurgicale des canaux déférents des testicules dans un but de contraception masculine ( définitive) ou pour eviter une infection ascendante après l´ablation de la prostate).
et ds en générale ca veut dire dans.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:29:12

moi je pense qu´il voulait dire que que en meme temps tu controle les unités sur le champs de bataille avec l´écran tactile et en meme temps tu controle en vue subjective une des unitées sur les champs de bataille avec les boutons

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:59:15

cela dit vivmen la ds

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:53:48

c´est impossible de fixer ses pensées sur deux choses en même temps, sans être assez fort pour le faire..... donc... les 2jeux en même temps... c´est pas top... :)