CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffffffffffffff...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
30 août 2004 à 14:34:54

non, le warp ( =hyper espace) est une dimention ou on peut voir et utiliser le fleuve du temps pour ses déplacements...

S321
S321
Niveau 9
30 août 2004 à 15:19:46

Donc on se déplacerais dans l´espace et dans le temp mais pas pour le temp pas forcément dans le sens habituel.
ca pourrais etre une dimension ou le temp ne s´ecoule pas à la mème vitesse que dans le notre ce qui ferais que un voyage d´un an dans cette dimension equivaudrait à une semaine dans la réalité ( donc en une semaine réel on pourrait faire un déplacement d´une anné lumière) le problème de cette hypothèse c´est que si on fait un voyage de 120 ans dans l´hyperespace ( à peu pres deux ans réel d´aprèsv le relation que j´ai inventer mais qui permette de faire des calcule) on à le temp de mourir de viellesse dans l´hyperespace alor qu´il ne c´est passez que dans ans dans la réalité, ou pire une femme qui voit son mari partir pour un voyage hyperspaciale de 4 mois et quand il revient son beau et jeune mari à 16 ans de plus donc elle divorse car elle ne reconnait plus son mari et c´est très triste alors si cette hypothèse est véridique moi je dit à bas l´hyperespace car ça gacherais les histoire d´amour.
mais bon je ne pense pas que ça marche comme ça sinon les personnage marié et ce qui on encore une belle jeunesse à vivre dans la science fiction refuserais de faire des voyage hyperspatial ce qui emmerderais bien les auteur.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:38:49

hummmm intéressant hypotése, tu connnais prix nobel ( lol :o)) )

S321
S321
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:09:15

Je suis pas sur que le prix nobel s´appliquerai a cette hypothèse totalement farfelue, on est mème pas sur que l´hyperespace existe ( c´est une invention de science fiction), et en plus cette hypothèse ne peut etre véridique car les personnage de science fiction ne partirait plus en voyage hyperspatial.
J´ai encore une autre hypothèse, ce serait que en envoyant de l´énergie on puisse crée un passage dans une dimension hyperspatial mais que plus on envoie de l´énergie plus le temp dans cette dimension serait different de celui dan la notre.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
19 septembre 2004 à 17:40:13

Puis je te signaler que les voyage spatio-temporelle sont parfaitement possible, puisque l´univers avant sa création, le Big Bang, le temps et l´espace était melangé.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:31:43

ouais, pense a un cd quand tu le lis tu va du début vers la fin mais quand tu tiens un cd en main tu tien en meme temps le début et la fin du film, non?

S321
S321
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:34:45

L´espace et le temp n´existait pas avant le big bang, ils étais pas mélanger et puis maintenant il coexiste au mème endroit ( partout) donc ils sont mélanger.
Et puis quand tu tient un CD tu tient un bout de plastique avec des trous minuscule, pas un film.
C´est ton ordi qui transforme des trous en un langage plus possible à lire.
Et puis quand tu tient un livre tu tient le début et la fin c´est pas pour autant que tu voyage dans le temp et l´espace.
J´espère que vous avez compris ce que je vient de dire, comme ça vous pourrez me l´expliquer ( lol).

S321
S321
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:36:51

Et justement si le temp et l´espace sont mélanger il est impossible de se déplacer dans l´un sans ce déplacer dans l´autre vue qu´il sont dépandant l´un de l´autre.

abysslord
abysslord
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:41:22

:gne:

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:12:44

je vous signale que la théorie du big bang ( qui n´est qu´une théorie) est de moins en moins prise en compte et que maintenant c´est une autre théorie qui fait autorité, et cette théorie elle dit que l´univers se construit lui-même petit à petit depuis toujours et qu´il n´a pas vraiment de " date de création".

S321
S321
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:13:34

Donne tes sources stp unikornkaiser car moi j´ai toujours entendu dire que la théorie du big bang étais la plus accepté.
Ah oui et puis de toute façon je ne voit pas le rapport entre le big bang et les voyages hyperspatiaux ce serait plutot un problème de relativité ( quelqu´un d´autre que moi maitrise t´il bien cette théorie, ce serait plus facile pour en discuter).

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:45:50

De plus, le big bang, ne serait peut être " qu´un seul" parmi de nombreux autres ( ou futurs autres big bang), résultants de la théorie hypercordes qui provoquent des big bang en se frolant, ça fait tout un paquet de dimension ( 25 en théorie j´ai cru comprendre, mais j´ai pas demendé à en savoir plus, ce n´est qu´une hypothèse mathématique).

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 mai 2005 à 00:12:16

moi j´ai appris en S.V.T.
big bang ==> le poussières s´attirent les unes les autres == forment les planêtes , cette étape s´appelle l´accrétion
Et après on est passé directement a la formation de la terre ( = la fusion )

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:30:09

je revien sur l´idée du jeu de S321 ( voir pages précédentes) ce qu´on pourrais faire c´est:

nous avons notre stratège qui dépoi ses unitées tranquilent comme si c´était un simple STR.

Puis nous avons notre joueur humain qui joue le rôle d´une unitée sur le terrain, et ben c´est simple, il est envoyé via un téléporteur a côté d´un des quartier généraux ( nexus, centre de commande, ruche...évidement il choisiras parmi ceux déja déployés) et il mêne sa propre vie tranquilement ( comme dans battlefield)bien évidement le stratège peux communiquer avec tout ses unités déployées par l´intermédiaire du casque ( fourni avec le jeux?, bien évidemment lorsque le stratège parle TOUTES les unitées humaines l´entendent)

bien évidement pour la répartition de unitées humaines dans chaque camps est simple, chaque camps recoit une unitée humaine a tour de rôle sans que qui que ce soit choisise son camp.

losqu´un humain , meurs il réaparait prés du quartier général de son choix apprès 10 ou 20 secondes.

voila a présent il faut encor approfondir

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:20:55

l´idée c´est que pour le côté RPG c´est pas la peine de faire un système de points d´expérience,le skill du joueur suffit en effet comme dit précédemment, mais on pourrait faire tout un aspect du jeu basé sur les upgrads

par exemple le startège débloque des améliorations comem d

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:26:27

oups comme dans un RTS normal mais après ce sont les joueurs qui se les mettent ou pas, en utilisant des points de quelque chose, peut-etre des points de renommée en fonction du nombre d´ennemis tués et de la façon dont ils ont été tué, ou tout simplement en allant les chercher aux bâtiments concernés(ce qui est mieux je pense).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:28:25

comme ça un joueur qui arriverait au milieu de la partie ne sera pas pénalisé, l´important est la liberté de jeu.

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:52:18

Un tel jeu éxiste déja ! J´ai participer au béta test, ça fait un bout, le jeu s´appelle Savage, ça se passe dans un univers magique, et téchnologique, si on regarde les armes et autres.... Il y´a un commandeur pour la base des monstres, et un pour celles des humains.... ( éxplication qui suive, je me souviens pas trop, mais je crois...)

En arrivant dans la partie, on pouvait juste prendre le premier type de gars, qui coutait 0 de fric.....

Le joueur commandeur, pouvait construire des batiments, et faire des améliorations... Les upgrades rechercher, les joueurs doivent ensuite les payers avec leur fric... ( je crois qu´une fois mort, l´upgrade ne reste pas, et il faut la repayer, comme l´upgrade pouvait être un sort, ou une certaine arme...)

Il y´avait même des machines de " sièges", contrôlables ( Exemple, le behemoth des monstres..... Heu, ok, la catapulte des humains.. :p) )

Pour gagner du fric, je crois que le seul moyen.. Ben c´était de tuer d´autres joueurs.. Ou de casser la base adverse...

( Screenshot, pour mieux vous montrez ce que c´est...)

La base des monstres, avec ce fameux béhémoth chouchounet
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004547_003_news.htm

Béhémoth chouchounet, mais vu de l´humain.. :p
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004547_004_news.htm

Ben, quelques gars par éxemple...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004547_002_news.htm

Le même jeu, oui, oui, mais vu par le commandeur
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004547_006_news.htm

Maintenant je me souviens, buter des ch´tits monstres qui sont par ci par là, pour gagner un peu d´éxperience et de fric...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004547_005_news.htm

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:05:14

vivement qu´il sorte ( seulement si il y as des carte prépayés comme pour WoW)

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:02:43

Heu... Que quoi sortes.. ? Pasque si tu parles de Savage, il est déja sortit depuis plusieurs années.. / p

La vidéo du moment