CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffffffffffffff...

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 août 2004 à 10:34:52

juste comme ça le MMOG des deux camps qui se tapent dessus, les joueurs qui controlent les unités et un joueur qui controle la base ça éxiste déja, ça s´appelle " savage" et j´ai participer au béta-test

S321
S321
Niveau 9
27 août 2004 à 11:34:30

ca a l´air tres interressant ce jeu, savage.
et unikorn c normal que ce soit il y´a très lontemp les information mette plusieur millénaire à nous parvenir ( sachant qu´andromède qui est la galaxie la plus proche de la notre ce trouve à 2,08*10^19 km ( puissance 19) ce qui fait pour les ignorant 20800000000000000000 de kilomètre sachant que ce que la vitesse de toute chose dan l´univer est limité, selon einstein, par la physique à 300000 km/s ( vitesse de la lumière) on divisent don notre distance par notre vitesse pour avoir du temp c qui nous fait 6.93 s/lumière que l´on divisent par 3600 ( pour l´avoir en heure) puis par 24 ( dévinez pour quoi) 802469135.8 jour/lumière divisent par 365 ca fait 2.2 million d´anné et ce pour la galaxie d´andromède qui est la plus proche ( quand les photon d´andromède nous arrivent et qu´on voit andromède on peut ce dire que nos ancètre ne se tenait pas encore debout quand ces photon on été crée.
si vous voulez verifier le calcule sachet que je n´ai pas ecrit les valeur éxact g arrondi à chaque fois donc andromède se trouve en fait à 2.081376*10^19 km.

kikik1
kikik1
Niveau 9
27 août 2004 à 12:51:24

j l fusion...

S321
S321
Niveau 9
27 août 2004 à 13:03:08

en fait ce n´est pas une grande distance par rapor à l´échelle galactique ( la galaxie fait à peu pres 100000 anné lumière de diamètre).
Il y´a à peine de quoi mettre 21 galaxie entre la voi lacté et andromède(la distance de la voi lacté à andromède est considéré à partire de leur centre récpéctif donc deux fois le rayon d´une galaxie si on compte à partire des bord) ce qui n´est pas beaucoup surtout quand on sait que les galaxie les plus éloigné se trouve dans les 14 milliare d´anné lumière d´ici.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
27 août 2004 à 16:33:12

c cool mais hors sujet, starwars se déroule dans le passé tout simplement parce qu´ils le disent au début : " il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine"...

S321
S321
Niveau 9
27 août 2004 à 18:02:25

ba oui c il y a lontemp car les information on mis lontemp à venir ( sinon ca voudrait dire que george lucas à inventé lui meme cette histoir pfff, elle est forcément véridique :)).

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
27 août 2004 à 18:26:58

desole mais c´est un forum sur starcaft ghost, qu´on imagine un futur starcraft pourquoi pas, mais qu´on parle de StarWars, je crois pas que ce soit le forum...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
27 août 2004 à 19:09:46

evidemment ke c une histoire véridik, en plus les infos sont passées dans une faille temporelle car on a pas toute lhistoire dans l´ordre lol

S321
S321
Niveau 9
27 août 2004 à 19:18:12

Lepenseur ta qu´a dire ca a celui qui à fait le topic " un film qui va peut etre ressembler à star".
à j´ai une idée pour l´histoire de star wars je dirais qu´elle ont bénéficié d´une distorsion du continium espace-temp genre passez dans un trou noir ( personne sait ce que ca fait) ou alors une téchnologie avancer qui n´est pas capable d´accélérer la vitesse des information mais de tordre l´univer de facon à ce que leur chemin soit plus court ( j´ai essayer de simplifier cette notion qui est plutot complexe dans son intégralité mais je pense avoir pas trop mal reussi).

S321
S321
Niveau 9
27 août 2004 à 19:26:24

et puis si on a eu toute l´histoire je sais pas si c´etais dans l´ordre ou pas mais on à l´histoire tu crois que les information son arriver directement sous forme de film. non c´etais romancer au départ mais george Lucas en à fait des films sinon comment t´explique que dans les épisode 4,5 et 6 les acteur est des cheveux long ( mode de l´époque ou les film sont sortie).
et puis ont peut connaitre l´histoir facilement depuis l´apparition de l´ordre jedi ( 25000 ans avant la batail de yavinà à l´invasion des yuuzhan vong ( extragalactite béliqueux ressembaln d´ailleur au zerg par leur métrise de la technologie biologique) quelque anné apres la création de la nouvelle république.

S321
S321
Niveau 9
27 août 2004 à 19:32:46

En fait quand j´y réfléchie les yuuzhan vong ressemble aussi au protoss de part leur puissant guerrier ayant un code d´honneur et aussi par leur hierarchie et leur divinité en fait ce sont des hybride zerg protoss il ont du partir de la galaxie de starcraft pour aller dans celle de star wars ( faut dire il avait pas le choix fallait qu´il se barre de leur galaxie car elle étais devenus inabitable a cause de leur querrelle incessante, il on fini en se balançant joyeusement des planète sur la gueule alor forcément faut imaginé l´état de la galaxie apres ( c´est pas une technique très écolo)).

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
27 août 2004 à 19:36:35

S321, Lepenseur ta qu´a dire ca a celui qui à fait le topic " un film qui va peut etre ressembler à star", dans ce sujet on parle de starcraft, pas dans ce qu tu dis!!!

S321
S321
Niveau 9
27 août 2004 à 21:29:59

il parle surtout de alien versus prédator et si c´est bien ou pas et puis je tien à t´informer que ce que tu vient de dire na aucun rapport avec starcraft et puis je vois pas pourquoi on serais obliger de parler que de starcraft meme si c´est le sujet on peut dériver.
et puis sinon y´a " la DS occasion inéspèrer pour blizard??" qui parle de la DS
y´a aussi " sondage : nombre de forumeur" qui parle du nombre de personne sur le forum.
et la je parle de topic entier pas juste un ou deux post isolé.
alors voila ou tu dit à chaque fois quel post na pas de rapport avec starcraft et tu gueule.
A non ca peut pas etre toi j´ai vue que ta participé à " sondage nombre de forumeur" donc tu fait des post qu´on pas de rapport avec starcraft et tu vient me gueuler dessus parce que moi j´en fait.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
28 août 2004 à 11:26:58

ouai, c vrai!

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
29 août 2004 à 19:30:48

S321 :d) De toute façon si tu veux vraiment chercher la petite bête ce dont vous êtes en train de parler est à plusieurs années-lumière du sujet du topic.
Et je maintien que vous êtes 2 doux rêveurs moi ça me gène pas mais comprenez que quelqu´un vous ramène à la réalité de temps en temps.

S321
S321
Niveau 9
29 août 2004 à 20:45:53

certe je m´écarte du sujet mais mon poste étais pour pouvoir justifier ce fait par le fait que je ne suis pas le seul mais que je suis le seul à etre réprimandé et que ce n´est pas juste.
Et sache que je ne laisse jamais quelqu´un d´autre avoir le dernier mots.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
29 août 2004 à 21:52:41

Si je t´es reprimandé par rapport aux autres c´est par ce que tu es le seul à avoir autant pousser ton délire ( sur Star War dans ton cas). Sortir légèrement ne me dérange pas du tout et je peux participer si le sujet du délire est sympa mais de là à transformer un topic sur Starcraft en un autre topic...Faut juste s´avoir quand s´arrêter.

Au fait pour le " sondage nombre de forumeur". Ca concerne le forum donc je trouve ca passable.

S321
S321
Niveau 9
29 août 2004 à 23:31:17

Déja j´ai fait un lien entre starcraft et starwars ( les yuuzhan vong) qui n´est pas moin farfelu que ce lui entre les alien et les zerg et prédator et les protoss, donc ce n´est pas totalement hors sujet.
et puis mes post ne parlait pas tous de starwars par exemple quand je parle d´andromède c´est une vrai galaxie qui ce trouve réelement à 2.2 million d´années lumière ce qui me fait me posé des question sur starcraft meme, les voyage d´une planète à l´autre ne s´effectue pas tous dans un seule système solaire mais bien dans toute la galaxie de starcaft ou tout du moin les planète pas trop éloigné, comment ce déplace t´il sachant que les système planètaire les plus proche sont quand mème à des distance qui ce conte en années lumière ( souvent plusieur dizaine). donc la question posé ( bien que posé très intuitivement) c´est quel est leur moyen de déplacement vue qu´il est impossible de dépasser la vitesse de la lumière ( à moin de démontrer que la théorie de la relativité est fausse ce que tu ne pourra faire vue que les plus grands savants on déja essayer et n´on pas réussie), j´ai abbordé ce sujet dans l´un de mes post en émettant l´hypothése de tordre l´espace ( je vois pas comment le dire autrement) pour raccourcire le trajet donc ces post s´applique aussi bien à starcraft qu´a starwars.
je tient à présiser que le voyage des forces du diréctoire à mis très peu de temp ( un an je crois) admettont qu´ils aillent à la vitesse de la lumière ( qui n´est pas possible à dépasser, certe, mais aussi très dur à atteindre) une année lumière fait le quart de la distance qui sépar le soleil et alpha du centaure qui est l´étoile la plus proche de la notre ( et alpha du centaure n´a pas de système planétaire enfin pas à l´humble connaissance humaine) donc comme le diréctoir est partie de la terre meme en quatre ans il n´aurais pas pue atteindre une planète ( encore moin habitable pour notre espèce ( qui est humaine mais ca vous le savez)) à moin qu´il ce déplace pas d´une facon habituelle mais en raccourcissant le chemin par exemple.
j´ai eu du mal a expliquer ca clairement mais j´espère que ça l´est ( clair) et excusé moi si j´ai laissé pas mal de fautes d´ortographe mais je suis un peu pressé et je dois déja vérifier la véracité de mes propos et que je n´ai pas fait d´erreur.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
30 août 2004 à 00:14:49

J´aime bien ton message.
ce que tu appelles " tordre l´espace" revient à l´hyper espace, reussir a couber le temps...enfin ce qu´on voie dans les films de SF. Au lieu de faire la distance voulu en ligne droite ce qui serais long, on tord cette distance. Cherche sur le net c´est expliquer mieux que ça. :)

S321
S321
Niveau 9
30 août 2004 à 10:15:22

Non l´hyperespace ce n´est pas ça en fait l´hyperespace c´est une dimension parrallèle mais après j´en sait pas beaucoup plus, peut etre que c´est une dimension ou les voyage supraluminique sont tolèré ( supraluminique = supèrieur à la vitesse de la lumière) ou peut ètre que cette dimension est plus pettite que la notre et que chaque endroit dans cette dimension correspond à un endroit dans la notre donc si elle est 100 fois plus petite ça réduiraitla distance par 100 ( bien que la zone d´arrivé serait approximative), j´éspère que vous comprenez ce que je dis.
et au fait je n´appèle pas ça tordre l´espace mais plutot une distorsion spacial ce qui veut dire la meme chose mais en plus compliqué donc comme dans mon post je préférais simplifier pour que tous le monde comprene j´ai mis tordre.
Ta dis que t´aimait bien mon post sache que moi aussi je suis plutot fier il prouve qu´en se cassant un peut la tète on parvient à faire des lien entre n´importe quoi ( bien que j´avais prévue ces lien dés que j´ai fait mes premier post sur le sujet parce que comme je te l´ai dis ces post parlais bien sur de starcraft).