CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffffffffffffff...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
24 août 2004 à 20:48:20

c bien pour sa ke jai di ke se serai tres dur a realiser.
et lattribution des soldat ne serai pa un hasard : jai di ke se serai un MMORPG car chak joueur aurait son soldat a lui ki commencerai trouffion de base et montrai en grade avec de lxp. il nya pa besoin dintelligence de combat pour les recolteurs, donc ils ne serai pas diriges par des joueurs.
je sai kil ya bcp de failles mai on peut passer du temps a le perfectionner en trouvant de nouvo concepts et tout.
Moi je suis encore au lycee, et mon reve est celui de tout jeune joueur ki se respecte, creer mon propre jeu. Je sais ke lidee est de toi, mais si je pouvai participer a son developpement, ne serai ce ke pour samuser, sa me ferai plaisir...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
24 août 2004 à 21:17:07

avec de lxp, on monterai en grade et on dirigerai de plus en plus dhommes juska devenir stratege, gestionneur, economiste, et autre...

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
24 août 2004 à 21:24:15

Tu oublies il faudrait aussi des chercheurs pour ameliorer les armes. Mais l´ordi suffirait en lancant les recherches.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
24 août 2004 à 21:52:35

a moins kon lance un new system ki permette au joueurs de creer, customizer et ameliorer son ekipement lui meme

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
24 août 2004 à 22:01:24

en fait je suis un peu con car je suis en train de decrire un rpg normal, il faudrai trouver le juste milieu pour ke ce soit interressant
et pour les grade, il faudrai un choix dans levolution du perso, exemple on commence zealot et apres on a le choix entre templar, dark templar, etc
par contre, comment faire pour les archons???

S321
S321
Niveau 9
24 août 2004 à 23:01:42

NOOOOON
vous modifiez totalement mon idée.
pas en mmorpg et puis si on monte de grade jusqu´a devenir stratège comment on fait pous faire des partie au début vu qu´il n´y a pas de stratège a ce moment.
et puis je n´ai pas envie de désavantager ceux qui joue peu de toute facon ceux qui joue beaucoup sont meilleur il n´y a pas de raison de les avantager.
non on commence a joué puis quand on fait des uniter un joueur peut ce l´attribuer sinon imagine que t´ai 100 joueur de niveau different qui veulent jouer, faut bien que les meilleur coute plus cher a crée dans ce cas dans chaque batiment t´aurais des centaines de possibiliter pour crée unze uniter ce n´est pas vivable.
nan le stratège dois avoir une interrface genre celle de starcraft ( voir meme la meme si on le fait dans l´univer de sc) et il commanderais ses uniter dont certaine serais de joueur qui commanderai leur perso comme dans starcraft : ghost ( bien que les joueur serai moin puissant que nova).
mon idée est de faire un mixage entre starcraft et starcraft ghost.
sans ça si tu veut faire le développement va y moi je sais pas programmer.
mais si on veut le faire dans l´univer de starcraft il faudra demander l´autorisation a blizzard ( voir les laisser faire le jeu eux meme il serait bien meilleur).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
25 août 2004 à 09:59:30

ne tenerve pas comme sa, tu croi ka blizzar ils on di un jour " oh tien on va faire un jeu dinfiltration avec un ghost" et voila c decidé! non ils on eu plusieurs idees sur tout et ont choisi judicieusement selon certains criteres...
de plus il faudrai pas des centaines dunites, il y aurai juste differentes unites avec des grades ki te donnerai une idee de leur puissance, mais le skill du joueur, tu le connai pas, sa ferai un cote aleatoire tres realiste : dans une vrai guerre, tous les marines non pas la meme puissance...
enfin, je pense ke tu as raison pour lampleur et tous les pbm relatifs au concept du jeu, mais les strateges du debut serai les concepteurs du jeu, comme dans ultima online koi.
en fait, je croi ke ton idee est une nouvelle conception de ce ke les joueurs du monde entier voudraient : un str où on peu aller juskau details des soldats. WC3 avai deja fai un pas en avant, mais pour sa, pense a linteret commercial du jeu.

S321
S321
Niveau 9
25 août 2004 à 11:45:12

tu dit que tout les soldat sont pas aussi fort bah les joueurs n´ont pas le meme niveaux donc ca suffit largement.
moi je préfèrerais un jeu ou c´est le joueur qui choisie sont uniter pas le stratège.
et puis que au début ce soit les concepteur les stratège la non faut que le jeu en entier soit accessible a ça sortie, surtout que un joueur mauvais avec une uniter peut etre un tres grand stratège et vice et versa donc il vaut mieu que l´ont puisse choisir.
et puis ce serait pas forcé de jouer sur internet y´aurait des campagne solo en temp que stratège ou pas et on pourrait jouer en lan meme si il n´y a pas forcément de joueur unité

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
25 août 2004 à 19:31:30

C´est beau de rêver... :sarcastic:
Vous vous imaginez ce que donnerait un STR où, pour construire une unité, on devrait attendre qu´un autre joueur veuille bien se connecter ?

S321
S321
Niveau 9
25 août 2004 à 19:53:10

non la plupart des uniter serais controler par l´ordi comme dans starcraft juste que certaine pourrait ètre controller par un joueur mais ca je l´ai déja dit alor avant de dire des connerie la dessu lis les autre poste ( enfin il faut peut etre d´abbord que t´apprenne a lire des textes d´une plus grande taille qu´une phrase).

S321
S321
Niveau 9
25 août 2004 à 19:57:11

je tient à préciser que je plaisantais.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
25 août 2004 à 22:48:55

je ne fai ke soumettre des idees... et puis jai bien di dans mon precedant message ke ce serai tro dure a mettre en place car ce serai le bordel, meme en prenant ton idee de base : le jeu ne serai pa ekilibré car si un stratege connai bcp de joueurs soldats, il en aurai bcp alors ke le noob ki arrive et ki connai personne sur le battlenet, il serait tro desavantagé car ce ne serai plu kune histoire dexperience de jeu, mai dinegalite par rapport au anciens car si tes soldats controles par le pc sont moins fort ke ce ki le son par des joueurs, le noob il trouvera sa injuste et sera degouté.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
25 août 2004 à 22:52:56

enfin, je croi ke tu as raison S321 sa suffirai, mais en fait le concept, meme si il est bien, nest pas viable dans les faits.

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 01:06:18

on est pas obliger de pouvoir choisir son camp, je m´explique : quand un joueur arrive dans la partie il se fait attribuer automatiquement un camp ( une fois sur deux l´un et l´autre fois l´autre camp).
si un joueur pouvait choisir son camp tous les joueurs ( sauf les vrai puriste mais il sont rare de nos jour) prendrait le camp qui est en train de gagner.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 août 2004 à 10:46:23

c un truc a la counter strike ke tu di et sa pourrai etre bien, mais est ce bien kil ny ai ke 2 camps alors kil ya plusieurs races ( 4 ce serai bien lol)

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 11:13:51

Il pourrait y avoir de 2 à 8 camp les joueur serait répartie entre.
et je trouve pas que ca ressemble à counter moi la plupart des unités sont controlé par l´ordi il y´a plein d´unités differentes et y´a un stratège qui donne les ordres.

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 11:18:00

Et puis de toute facon je vois pas pourquoi on se casse la tête c´étais une idée en l´air que j´ai tapé sur le forum de toute facon elle ne sera jamais réalisé ( l´idée).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 août 2004 à 13:36:23

je voulai dire ke c t le principe de counter pour la liberte des joueurs soldats ki serons repartis dans les camps...
bien sur ke c une idee en lair, mais rien ne nous empeche de rever, non?

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 15:34:23

certe d´ailleur c´est en révant que j´au eu cette idée mais à ce moment je pensait à un jeu futuriste avec des combinaison de réaliter virtuel mais ca ca pourra pas marcher avant bien lontemp dans une galaxie lointaine très lointaine ( toute ressamblance avec quoi que ce soit est purrement fortuite).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 août 2004 à 16:06:55

ha! toi aussi tu imagine les systems de realites virtuelles kon utilisera pour jouer a starcraft 11, halo 7 et zelda 134 lol... sa donne leau a la bouche tout sa : kan tu pense comment les jeux ont evolues depuis les annees 80 tu te demande ce ke se sera en lan 2020, ouai pas besoin daller aussi loin ke starwars ( ki dailleur se passe dans le passé) car les technologies se developpent tres vite, regarde la PSP...

La vidéo du moment