CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffffffffffffff...

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
12 août 2004 à 22:12:40

N64 powaaaaaaaaaaaa :fou:

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 août 2004 à 10:15:05

amstrad CPC powaaaa !

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
13 août 2004 à 12:54:07

puisque ca vous amuse alors...Amiga en force!!!

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 août 2004 à 13:05:27

atari 2600 powaaaaa !
atari 5200 powaaaaa !
atari 7800 powaaaaa !
colecovision powaaa !
intellivision powaa !
jaguar powaaaaaaaaa !
lynx powaaaaaaaaaaa !
PC engine powaaaaaa !
saturn powaaaaaaaaa !
NES powaaaaaaaaaaaa !
videopack powaaaaaa !
virtual boy powaaaa !

mais non je blague le meilleur c´est

NEOGEO powaaaaaaaaa !

Zargof
Zargof
Niveau 10
13 août 2004 à 13:09:19

oh non, j´ai oublier master system !
et CD-I !

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
14 août 2004 à 10:02:03

:ouch:
Ils sont pas bien les nouveaux smileys :non:

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 août 2004 à 11:35:15

raaaah des p´tit jeunes qui s´plaignent, a mon époque y´en avait pas des smileys... et on était conteeeent... apres y´en a qu´en on demaaander... raaaah... les jeunes d´aujourd´hui ! moi durant mes 2 premiéres années de jeuxvideopointcomissme j´avait pas de smileys !

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
15 août 2004 à 13:01:43

:nah:

abysslord
abysslord
Niveau 10
21 août 2004 à 00:58:25

:sleep:

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
21 août 2004 à 20:10:42

Comme tu dis :-(

S321
S321
Niveau 9
22 août 2004 à 13:20:29

Les jeu de blizzard sont retarder expres pour nous faire plus patienter et qu´ont ai encore plus envies de l´acheter ( et puis il en profite pour l´ameliorer au passage).
et pour un concept de jeu revolutionnaire j´ai une idée : en fait ce serais dans l´univers de starcraft et on controlerai un fantome... ahh j´aprend a l´instant que blizzard a une la meme idée. Il sont fort chez blizzard.

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
24 août 2004 à 12:04:25

:o))

S321
S321
Niveau 9
24 août 2004 à 12:58:51

j´ai une autre idée de concept de jeu : ce serais un jeu de strategie a beaucoup donc il y´a les deux joueur qui s´affronte et les autre joueur pourrais controler individuellement chaque vehicules et personnages ( un vehicule controler par un joueur serais bien sur plus efficace que ce controler par l´ordi).
j´espère que j´ai exposé clairement mon idée.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
24 août 2004 à 14:47:16

Tu pourrais poussé ton idée S321, Deux camps se faisant la guerre, avec pour chaque camps, ceux qui reflechissent aux plans de bataille, aux amélioration des armes, et ceux qui combattent(en vehicule ou non).

S321
S321
Niveau 9
24 août 2004 à 16:39:07

voila c´est ça ya deux joueur qui y joue comme dans un str normal et les autre qui conduisent par contre si on donne un ordre a un autre joueur il le sait mais il est pas obliger d´obeir, mais comme un controleur de vehicule a moin d´information sur la bataile il peut se fier a son commandant, bien que dans une bataille il tire sur ce qu´il peut il serais inutile de lui preciser qu´elle combattant il doit cibler ( il fait ce qu´il peut).

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
24 août 2004 à 18:48:29

Non. Il doit y avoir un systeme de grade. Obéir aux supérieur doit être une regle mais on pourrais désobéir si on considère que c´est du suicide. Il faudrait peut-etre même mettre un systeme pour destituer quelqu´un si il fait trop d´erreurs.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
24 août 2004 à 19:59:21

salu, je trouve ke ce concept est vraiment cool et k il pourrait etre développé en une sorte de MMORPG : imaginez ka chak fois ke vous invokez une unité ce soit un joueur ki la controle,il pourrai y avoir de la gestion avec un system de salaire et de grade au mérite ( peutetre avec des points, ce ki motiverai les joueurs avec leur xp personnel) donc plus on a une bonne economie, plus on peut se payer les services de bon joueurs.
ce serai tres dur à réaliser, mais pas impossible... est il prudent den parler sur un forum???

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
24 août 2004 à 20:12:11

Tu voudrais envoyer cette idée a Blizzard? Tu as peur que quelqu´un qui passe par hasard envoie cette idée a son nom?
Ca ne me derangerait pas car si l´idée leur plait il pourrait le faire.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
24 août 2004 à 20:13:01

Pour les grades les terrans, c´est déjà fait mais pour les autres races...

S321
S321
Niveau 9
24 août 2004 à 20:26:53

euh lepenseur tu dit que ca ne te derangerais pas mais l´idée est de moi je te le rapelle c´est plutot a moi qu´il faut demander si ca me derange non?
mais bon moi je me fout que quelqu´un ce l´atribut si je peux y jouer et puis j´aurais l´honneur de l´avoir inventer car je saurais que c´est moi qui les inventer.
sans ca j´encourage a poster ca a blizzard.
et pour unikornkaiser pas que chaque uniter le soit car si il n´y a pas assez de joueurs ont peut plus faire d´uniter ( et puis un joueur qui tomberais sur un VSC trouverais ca chiant et quiterais le jeu.
y´aurait pas de grade y´aurait un stratège qui donnerais ses ordre comme dans starcraft mais un humain a une inteligence superieur a celle d´un ordi et si il considère que c´est du suicide il n´ira pas ou alor en plein combat il ferai pas gaffe au ordre il tirerais dans le tas ( il serait possible de virer un gars de son uniter et dans ce cas elle prendrais une inteligence artificielle mais faut faire gaffe a pas etre trop exigent car meme si un gars fait quelque erreur il est quand meme meilleur qu´un ordi et puis que y´a pas forcement une infiniter d´autre gars qui peuvent prendre ca place).
une uniter meme si elle est déja créé pourrais etre utiliser par un joueur meme si l´uniter à commencer avec une intelligence artificielle.