CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous déja lu les livres

kaldir
kaldir
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:29:26

De bien parler mais pas de bien écrire à ce que je vois lol .

S321
S321
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:06:15

Qu´est ce que tu raconte, quand j´ai dit " de bien parler" c´étais une métaphore, bien sur que je voulais dire " de ne pas faire de fautes d´orthographes, de frapes de grammaire ou quoi que ce soit d´autre". Il ne faut pas tous prendre au pied de la lettre. Et puis c´est vrai que dans ce forum on essay de faire le moin de fautes possible.

azhrei
azhrei
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:53:39

A propos de " français", j´ai trouvé la traduction des livres vraiment nules... Dommage pour Jeff Grub.

S321
S321
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:55:18

j´adore ta façon d´accorder " nul" avec " traduction" ( pour le feminin) et " livres" ( pour le pluriel).

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:00:07

:gné: Ya des bouquins ? ?? re:gné:
quelqu´un peut-il me donner les références :svp: ? ??
Parce-que j´adorerai trop les lire ( à vous entendre ils sont super ! )

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:45:10

Hein ? quoi ? ou ? qui ? quand ? comment , IL Y A DES BOUQUINS ? ??????
Ou est-ce que je peut les avoir ? quelqu´un peut-il me donner lezs références :svp:

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:48:07

Désolé pour le 2ème message mais comme mon pc bug, et que j´étais à la 1ère page, je croyé que le 1er n´avais pas été envoyé . .... dsl

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:41

tu veut savoir les nom des livres ? ??

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:04:36

J ai lu les 3 livres et je trouve que le premier est excellent , le 2 eme est un pe moyen et le 3 eme est pour moi le meilleur. Je peut te donné les titres mais j ai la flemme d allez verifiez les references ^^ ( google est ton ami lol)

1)La bataille de Liberty
2)La tempête
3)Retour a Bountiful

Voila bonne lecture , au passage S321 est un peu agressif je trouve. Un forum c est fait pour partager des idées , pas la peine de chipoté pour quelques fautes d´orthographe . Du moment que ca reste comprehensible , ca va ^^

S321
S321
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:50:11

Là c´étais uniquement pour rigoler un peu, ce n´étais pas méchament.
D´ailleur tu devrai faire gafe à ta façon de tourné tes phrases car bien que tu dise que le troisième est le meilleur on a l´impression qu´il est tout pouris ( tu commence par excellent, qui donne une impression de suprémacie, le deuxième moyen, ça montre bien que ça ce dégrade largement à par rapport au premier, donc on suppose à ce moment de la phrase que le troisième livre continura dans cette serie et qu´il sera encore pire que les deux autres et tu pourra dire tous ce que tu voudra l´impression du lecteur sera quand mème que c´est le plus nul. C´est de la psychologie élémentaire). Enfin bon ce n´est pas grave mais que je ne t´y reprenne plus ( lol).

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:06:25

Quelqu´un peut-il me dnner la maison d´édition SVp, parce que mon libraire je ne pense pas qu´il va savoir si je ne lui dis que les titres

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:13:11

Oui oui bien sur , ces livres sont édité chez " Fleuve Noir" qui a aussi édité des bouquins basé sur l univers de Warcraft , Diablo et Resident Evil. S321 , j ai juste respecté l ordre chronologique d apparition des livres , suivi d une ptite appréciation. Donc ton raisonnement n ai pas valide lol ^^

S321
S321
Niveau 9
09 novembre 2004 à 07:11:31

Mon raisonnement est parfaitement valide, dans le cas présent pour mieu faire passé le message que tu voulais faire passé il fallait les classé par ordre d´appréciation en disant donc : " le meilleur c´est le 3 ème livre, le premier livre est excélent par contre le deuxième est un peu moyen."
Voila c´est comme ça qu´on parle quand on fait en plus de la psychologie.

fabi27
fabi27
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:36:14

sans vous derengé ordmans na fais que donner son avis,donc ses c critique,
apré, bon , si s321 né pas dacort quil donne son avis et on vera bien aprés ok

S321
S321
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:56:19

C´est pas le problème ( de toute façon je les ai pas lu les livres). Le problème c´est la façon de faire passer le message pas le message lui mème.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:09:40

il n´y a que toi qui chipote, tu pourrais donc faire preuve d´un peu de calme et arrter d´embeter tout le monde avec " la facon de faire passer le message".

S321
S321
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:49:30

Mais je ne me suis pas énèrvé et puis je vois pas en quoi le fait que je ne soit la seul à chipoter m´émpèche de le faire, ce n´est pas vraiment un argument.
Pour finir moi j´ai dit une fois comment faire passer le message de façon plus psychologique et tout le monde est venu m´embeter en me disant que mon raisonnement n´étais pas valide, forcément je réplique je ne suis pas du genre à me laissé rabatre le caquet sans répliquer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:07:38

Oué bon je tiens pas a faire dérivé le topic sur une histoire " psychologique". Si tu demande aux autres tu verra bien qu il comprenne parfaitement que j ai preferé le 3 eme. En faite j ai du mal a comprendre ton raisonement.

S321
S321
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:33:54

Je sais qu´on comprend bien en effet mais la première impression est que le troisième livre est moin bien que les autre. Et mème si l´on comprend ce que tu veut dire l´impression de suprémacie du dernier livre sur les deux autre est moin importante.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:42:42

Moi , franchement j´ai lu les trois livres et je les trouves aussi bien fait les uns que les autres . Mais mon préféré c´est le 2eme : la tempête .
Dommage qu´y en ait pas d´autres de sortis pour le moment .

La vidéo du moment