CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin

bo123
bo123
Niveau 8
20 août 2004 à 21:22:42

vive la TERRE ! !! :fier:

S321
S321
Niveau 9
22 août 2004 à 03:56:30

( voila le debut d´une serie de personnage completement déjenter qui entre dans le bar)

La porte s´ouvre en grand et un personnage a parrement soucieux de son entré fait un pas magistral vers l´avant, mal´heureusement pour lui il ce prend son autre pied dans la marche qui ce trouve a l´entré et tombe magistralement dans de la bave que zargof avait laissé trainer la.

S321
S321
Niveau 9
22 août 2004 à 04:03:53

Il ce releve, il ressemble a un templier noir ( en fait c´est un templier normal mais il vaut pas un clou dans une bataille donc il fait des petit boulot pour survire, prescedement il étais ramoneur ce qui explique ca couleur).
Il regarde rapidement la salle et a peine remarque t il Zargof qu´il pousse un hurlement suraïgue et tombe assi par terre en se poussant contre la porte grace a ses pieds et ses mains,
il attrape la poigner ouvre la porte et sort toujours en hurlant.

S321
S321
Niveau 9
22 août 2004 à 04:13:57

et voila l´histoire du templier loser et zergophobe ( si vous avez aprecié dite le moi ca fait toujours plaisir et ca me poussera a en faire d´autre).
excuser pour les fautes d´orthographe mais ca devrais etre comprehensible quand meme.
credit : euhhhh... moi

bo123
bo123
Niveau 8
24 août 2004 à 03:28:42

eh bein oui ses tres bien ! ! mieux que moi en tu cas :rire2: jai remarquer que le forum commence a etre moin a chanlader donc je prendrai bien une biere

bo123
bo123
Niveau 8
24 août 2004 à 03:38:46

achanlander sa veut dire que ya moin de monde je tien a préciser car finalement jai beaucoup de vocabulaires mais je prends pas le temps décrire corectement mais certe qui vouler vous je suis fait comme cela :ouch2: eehh mais maintenant je parle bien mon dieux que mais t- il arriver ! !! mais je n´est guère le temps je parler avec vous je doit retourner vers les chemin de l´amitier et de la fortune ! oui mes amis ses leur :non: non vous aver raison pas du tout ! alor salut jespere que vous aver apprécier cette transformattion :ok:

bo123
bo123
Niveau 8
24 août 2004 à 03:47:09

merde il y a des faute désoler jai mit ( certe qui vouler vous ) eh ben le qui je voulais dire que et jai dit aussi ( oui mes amis ses leur je voulais dire ses l´ heure ) excuser moi et retournons au bar maintenant si vous voulez bien sur :oui: alor finalent je vais attendre mon pâté de terran infested svp

bo123
bo123
Niveau 8
24 août 2004 à 03:49:08

finalent = finalement

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
24 août 2004 à 14:43:55

Ton pate t´as déja été monté par Zargof, mais si tu en veux un utre je peux en faire maintenant.

bo123
bo123
Niveau 8
24 août 2004 à 16:50:42

a oui peu etre que zargof la manger en montant car je l`ai jamais vu mais bon je prendrais de la tête de protos sa ne devrait pas etre trop dur a trouver non ?

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
24 août 2004 à 18:49:17

Je vais me renseigner.

bo123
bo123
Niveau 8
26 août 2004 à 03:31:15

merci bien

cyberspell
cyberspell
Niveau 5
27 août 2004 à 19:40:33

j´aimerai bien devenir barman

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
28 août 2004 à 00:59:22

cyberspell patiente un peu je pense que ca devrait etre bon avecFunki-player.
Bo123 pour la tete de protoss ca devrait etre bon, mais faut que je commande. La recette à l´air d´etre sensiblement la meme.

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 15:52:56

ce n`est pas très grave cher ami je peux attendre quels ques lunes encore :oui: Je suis très patient alor je vais retourner a la chambre et je vais vous payer plus-tard daccord ?

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 16:01:20

cela fait quel que temps déja que nous n`avons pas vu le fabuleux créateur de se bar mais ou est t`il passer ? peut être est t-il mort au combat :gne: Ce ne serait certe une bonne nouvelle mais parfois vaut t-il mieux regarder les choses en faces et le croire aux lieux de nier l`évidence de la véritée mais amis ? :snif2: Peut-être est t-il mort :doute: on verra bien il n`est que parti au toilette . .. :honte: mais peut être ses il noyé dans un courant d`excrément et de liquide jaune verdatre ! !! NON ! !! ( (( Bo123 va voir au toilette * suspence * vous saurez la suite dans le prochain épisode deeeeeee LE BAR DU COIN ! !

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 16:38:20

Moi même jai hâte de savoir la suite :rire2:

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 17:46:00

SUITE

TITRE : le fabuleux destin du barman

Auteur : bo123

Bo123 - ( se précipita a sa chambre . . ramassa ses faible effet personnelle qui n`était qun kit pour ghost et un pistolet macgun il redessendit et enfila son équipement , il but une dernière gorgé de sa biere et devint aussitot invisible *pouf* mais les client le voyais tres bien on voyait des trace de pied dans la bave de zargof une fois devant la porte bo123 cogna et appela la funki player ne recevant aucune réponse bo123 prit la force et défonca la porte en se servant d`un client comme un bélier après tout il ne voulait pas se faire mal en vacance . ..ensuite il entra en trombe , sans savoir pour quoi il glissa sur un liquide visqueux se relevant avec douleur bo123 remarqua que se liquide était de la bave de zerg il regarda devant lui et vit une shilouette floue qui se dessinait et ses avec une peur bleu que bo123 sortit de la toilette le plus rapidement possible le clien furieux qui l`attendait de l`autre coté le frappa sur la tête avec une bière marque ayoye , bo123 se releva avec difiqulter et se rapela que la porte des toilette était toujour ouverte en donnnant un petit coup de pier bo123 la referma ensuite il fit volte face et saisit les couilles du client il les arrachas et les mits dans un petit pot :rouge: il retourna a la porte des toilette qui était vachement amocher il la poussa juste asser pour quelle soit entrouverte il vit alor une tête de zerg a l`air plus tôt méchant qui le regardais . .. et puis . ... et puis... la suite la semaine prochaine

( musique de starwas ) crédit : auteur bo123 : acteur bo123 ; éclairagiste bo123 : script bo123 : réalisateur bo123 : bélier cascadeur sans importance : caméraman bo123

traduit de l`anglais en Francais par bo123

un grand merci a la marque de biere ayoye pour un échantillon de leur biere dans l`histoire

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 17:49:07

au prochain message poster je continue la suite si vous aimer bien sur si vous n`aimer pas j`arette l`histoire la et mettant un fin plus tot moche :-(

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 22:01:40

jai rien a faire alor voila la suite

SUITE

Titre le secret de bo123

auteur bo123

et puis le zerg referma tout simplement la porte bo123 surpris mais rassurer se damnadais quesqui pouvais bien se tramer dans ses toilette alor avec son macnum et il tira dans la prote se qui créa un petit troup sufaisament grand pour voir une chose horrible ignoble ! ! c`était c`était elle allait manger funcki ! ! elle n`avais pas encore commencer mais ne voulant pas laisser funki entre les mains de cette saleter de zerg ( désoler zargof ) javais trourner la poigner et je m`éttais précipiter sur le zerg paf paf paf je lui tirais dessus avec mon macnnum sa putain de carapace
le protégais alor jai eu une idée je métais précipiter a l`extérieur pour trouver le client troujour furieux qui me lancais a présent des cacaouettes je le pris une fois de plus et je lavais lancer sur la zerg elle avait émit un cris strident qui mavais rendu sourd j`entendais aprésent * du clien * ( tè q`un pauvre ***!!! tu fait *** je vais ten coller ****!!! va te faire vo***!!! pourquois ***!!! ) ne sachant plus quoi faire je continuais a tirer sur ce sale zerg puis soudain elle bondit sur moi et me térassa dun seulle coup ma tete avait partit en éclat alor vous vous demander pourquoi je vous parle a l`instant n`est ce pas . .vous serez le secret de bo123 dans le prochain épisode duuu BAR DU COIN ! !!

crédit finement écrit pas moi

( musique de india na jons ) crédit : auteur bo123 : acteur bo123 ; éclairagiste bo123 : script bo123 : réalisateur bo123 : client n1 - le meme cascadeur : caméraman bo123

traduit de l`anglais en Francais par bo123 grand merci a la zerg d`avoir bien voulu particioer au trournage je ten suis bien reconaissant

narateur - mais quelle est donc se fameux secret de bo123 va t-il réussir a sauver le clien n1 ainsi que funki nous allon le savoir dans le prochain épisode :-)