jai rien a faire alor voila la suite
SUITE
Titre le secret de bo123
auteur bo123
et puis le zerg referma tout simplement la porte bo123 surpris mais rassurer se damnadais quesqui pouvais bien se tramer dans ses toilette alor avec son macnum et il tira dans la prote se qui créa un petit troup sufaisament grand pour voir une chose horrible ignoble ! ! c`était c`était elle allait manger funcki ! ! elle n`avais pas encore commencer mais ne voulant pas laisser funki entre les mains de cette saleter de zerg ( désoler zargof ) javais trourner la poigner et je m`éttais précipiter sur le zerg paf paf paf je lui tirais dessus avec mon macnnum sa putain de carapace
le protégais alor jai eu une idée je métais précipiter a l`extérieur pour trouver le client troujour furieux qui me lancais a présent des cacaouettes je le pris une fois de plus et je lavais lancer sur la zerg elle avait émit un cris strident qui mavais rendu sourd j`entendais aprésent * du clien * ( tè q`un pauvre ***!!! tu fait *** je vais ten coller ****!!! va te faire vo***!!! pourquois ***!!! ) ne sachant plus quoi faire je continuais a tirer sur ce sale zerg puis soudain elle bondit sur moi et me térassa dun seulle coup ma tete avait partit en éclat alor vous vous demander pourquoi je vous parle a l`instant n`est ce pas . .vous serez le secret de bo123 dans le prochain épisode duuu BAR DU COIN ! !!
crédit finement écrit pas moi
( musique de india na jons ) crédit : auteur bo123 : acteur bo123 ; éclairagiste bo123 : script bo123 : réalisateur bo123 : client n1 - le meme cascadeur : caméraman bo123
traduit de l`anglais en Francais par bo123 grand merci a la zerg d`avoir bien voulu particioer au trournage je ten suis bien reconaissant
narateur - mais quelle est donc se fameux secret de bo123 va t-il réussir a sauver le clien n1 ainsi que funki nous allon le savoir dans le prochain épisode