CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Blizzard quand même

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
23 mai 2004 à 10:01:53

ohohohohohoh les mecs fo se ressaisir.
N´oublions pas que le premier jeu de Blizzard est sorti sur console, donc il est normal surout pour un FPs/action de sortir sur console, surtout à la 3eme personne. Je suis d´accord kun doom like est bcp plus pratique à jouer avec la souris mais la . .....
de plus les capacité d´une console en matière animation/fluidité dépassent celles d´un PC, alors ke c l´inverse en terme de texture et de bump mapping. En tout cas les 4 derniere vidéos de l´ E3 sont excellentes
et c BLIZZARD quand même, ya vraiment pas à douter de ces génies : war3, tft, star, bw, diablo 2 etc.... ke des jeux divins tellement riches et hors-normes.
Et pis bw n´est pas mieux ke tft, c´est juste que vous êtes des rétro gamers qui veulent pas découvrir. Tft est plus riche, même si bw reste une légende
a bon entendeurs les mecs
+

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:34:21

oui mais... entre les differents jeux... il doit quand même y avoir des develloppeurs different...
entre leur premier jeu sur console et warcraft 3......

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:34:51

bw ? ?? késako ?

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:43:48

brood wars!!!

Razor1
Razor1
Niveau 4
26 mai 2004 à 21:21:45

tft?????

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:35:10

The Frozen Throne XD

Ca n´a rien à voir avec des gamers qui ne veulent pas découvrir.
Je joue à StarCraft depuis sa sortie vers 1997, et je me suis mis à BW quand il est sorti aussi. W3 et TFT, je les ai également chopés à la sortie, mais ceux-là m´ont déçu. Il est certes plus riche, c´est évident, les techniques sont plus récentes, mais il souffre de quelque chose qui le dispense de la moindre concurrence à BW : la lassitude. Il est lassant... C´est tout le temps la même chose, la faible limite d´unité limite aussi les stratégies ( si, si, malgré ce qu´on pourrait croire). Blizzard s´est efforcé de se défoncer pour le scénario et le moteur 3D, mais ils n´ont pas autant bossé le principe que pour StarCraft. Et d´ailleurs, regardez, toutes les races sont copiés de celles de StarCraft, ainsi que le scénario de Brood War qui a été réadapté façon médiévale ( Par exemple, Arthas = Kerrigan, ils sont du bon côté, ils se transforment, ils trahissent, ils détruisent tout et dominent leur nouvelle race).
Brood War est inégalé, et ceux qui veulent lui faire de l´ombre ont du sacré boulot qui les attend. Personne ne viendra à mes yeux détrôner cette légende.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
30 mai 2004 à 12:54:57

Tu as raison :ok: c pour ça que j´aimerai bien une suite sur PC. Surtout que à la fin des campagne, on sait qu´une nouvelle race nait. :)

coolio
coolio
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:34:18

starcraft est indetronaable totalement jy joue depuis sa sortie et jai jamais arreter ! le revendre meme pas la peine !

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
01 juin 2004 à 01:22:06

hum hum le premier warcraft est sortit aant starcraft...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:54:10

C´est vrai, mais je n´y ai pas accroché. À l´époque, j´étais jeune et attiré par les jeux futuristes, alors on avait encore Command & Conquer premier du nom ( le bon vieux temps), ainsi que Total Annihilation : Contre-attaque, toujours excellent d´ailleurs, mais peu connu, faute d´un faible, voire inexistant, marketing.

La nouvelle race, on n´en parle pas vraiment à la fin. C´est dans le niveau bonus où il faut aller faire un truc avec la matriarche en moins de 10min pour le débloquer.
Et par contre, je verrai bien les Xel´nagas faire leur grand retour, bien que Blizzard serait du genre à ne les mettre jouables qu´en mission ( comme pour les nagas d´Illidan, ils aiment bien ce mot ^^).
Quoique, ils ne doivent pas être si puissants, seulement maîtrisant assez les sciences pour créer des races, mais les Protoss ont chassé leurs vasseau-mondes d´Aïur et l´Overmind a été beaucoup plus intelligent qu´eux et les a dépassés en assimilant des races plus hostiles à Nuée, transformant ces pauvres végétariens de Zergs en créatures sadiques et assoifées de sang et de chair.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:59:21

mouep c´est blizzard qd meme tu m´etonne que c des genies l´univer de Starcraft est l´un des plus impressionant et les plus enormes de tte l´histoire du jeu video . ..
et franchement diablo ou wc ou sc les 3 sont tellement excellents kil est impossible de savoir lequel est le meilleur mais pour moi le must sa reste Starcraft...
et tft est tt aussi legendaire que bw je pense et wc3 est plus tactique et strategique que Sc en parti grace aux heros . ..

mais maintenant il faut s´interesser a SC:Ghost ki seras un jeu d´action/infiltration alors en sachant que c le premier jeu de blizzard sur console et leur premier jeu d´infiltration,pourra t´il detroner mgs et splinter cell?cote univer du jeu c deja fait meme kil les explose litteralement de ce cote la apres reste a voir le gameplay le scenario...

degbe
degbe
Niveau 8
13 juin 2004 à 10:36:44

je crois que c´est leur deuxieme jeu sur console :hello:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:29:07

hmmm de quel jeu tu parle ? the lost vikings?c sur console portable,warcraft 2?c un remake,koi encore?
c leur premier reel jeu sur consoles de salon en tt cas . ..

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:41:51

the lost vikings c´est sur SNES et the lost vikings 2 c´est aussi sur SNES et les 2 ont été dévelopés par blizzard
Il ont donc 2 jeu sur console de salon et 1 remake sur portable

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:43:04

il y a aussi un starchraft sur N64, pour coter un jeu plus récent

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:30:50

oui mais c pas vraiment des jeux culte comme diablo wc ou sc c donc leur premier vrai jeu sur console on revient au meme,ou si vs preferez leur premier jeu sur console nouvelle generation . ..

La vidéo du moment