CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre les théories infondées

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:16:15

Sur ce forum, je suis déjà tombé sur beaucoup de joueurs dans le doute. Seulement, ils n´ont pas pris la peine de bien se documenter, et c´est ce que j´ai fait pour effacer ces hypothèses.
Voici un extrait de la FAQ de StarCraft : Ghost, que vous trouverez en entier sur http://www.blizzard.com/

Q: Est ce que c´est StarCraft II? ( on parle de Ghost bien sûr)
A: Non

Q: Il y aura t il un StarCraft II ? Si oui, quand ?
A: Bien que nous d´ayons fait aucune annonce et que nous n´avons pas de développement planifié, nous avons l´intention de revisiter le monde de StarCraft sur PC dans le futur.

Q: Pourquoi Blizzard Entertainment® entre dans le monde des consoles ?
R: Nous avons commencé nos premiers développements dans le domaine de la console, et nous avons toujours été tentés de retourner dans ce monde. De plus, nous voulions revisiter l´univers de StarCraft depuis quelque temps. Avec StarCraft : Ghost nous pouvons faire les deux. Par ailleurs, à cause de l´interface et de la nature action-tactique du jeu, développer ce titre pour la prochaine génération de consoles est tout à fait logique. En plus de développer l´histoire et le monde de StarCraft, le jeu donne aux joueurs l´occasion de découvrir l´univers de la science-fiction d´un point de vue totalement nouveau.

Q: Sur quelles plateformes sera disponible StarCraft : Ghost ?
R: Nous développons actuellement le jeu pour plusieurs systèmes de console. Plus de détails concernant les platformes et les pays seront révélés dans quelques mois.

Q: Il y aura t il une version PC et MAC ?
R: Non. StarCraft : Ghost est uniquement développé pour consoles.

Voilà, à part ma parenthèse à la première question, ceci est un copier-coller de la version française du site officielle de Blizzard ( pour les anglophobes). J´ai sélectionné ces questions parce que c´est celles que l´on rencontre le plus souvent sur ce forum.

Pour conclure, il y avait une question-answer qui m´a fait sourire :
Q: Quand StarCraft : Ghost sortira t il ?
R: Nous espérons lancer StarCraft : Ghost vers fin 2003.
:)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:21:19

Je rajoute aussi que la question concernant les consoles est assez ancienne, nous on connait déjà la réponse ; )

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:46:37

:up:

degbe
degbe
Niveau 8
14 mai 2004 à 15:52:39

re :up:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:38:30

Merci bien. Je rajoute encore un truc : mon info sur la sortie en fin 2003, en fait c´est une erreur de MàJ du site de Blizzard. Parce que j´ai fait la bêtise d´aller sur la version français de ce site, mais sur la version anglaise c´est écrit que c´est pour 2004.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:34:40

:up:
Don´t forget it.

La vidéo du moment