CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memoires d'un marins (fic)

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:39:07

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:41:43

soldiers le upeur foux

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:46:40

:up: gnark gnark gnark :up:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:03:22

:up: :p: :p: :p: :up: gnark gnark :u^: :up: :up: :up: :up:

degbe
degbe
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:56:08

moi aussi je veux etre un uppeur :fou: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

degbe
degbe
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:56:56

trop :lol: les nouveaux smileys :coeur:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:37:35

:malade: je suis malade! :malade:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 août 2004 à 21:26:17

j´avais pas vu :lol:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 août 2004 à 21:27:41

mais je préfairais les vieux moaaaaaa

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 août 2004 à 21:29:33

désolé si je ne poste pas la suite, dison que l´envi d´écrire la suite ne me prend plus et si j´écris sans en avoir envis j´écrit de la m°°°°

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 août 2004 à 23:03:15

mais bon faudrais ptet que je me mette a la faire cette suite l´un des ces quatres :P

S321
S321
Niveau 9
24 août 2004 à 14:54:37

funky je trouve ta fic super ( bien qu´elle ne suivent pas du tout l´histoire par exemple c´est les xel naga qui ont crée les zerg les confédérer ont juste essayer de les controler grace a des émmeteur psi, autre chose les templier noir ont été bani des milier d´anné avant la chute de tarsonis et les protoss n´ont jamais été allier avec les humain mais avant il n´étais pas en guerre ( mais ce n´est pas grave de ne pas suivre l´histoire et d´en inventer une autre c´est meme super bien)) et si tu veux je la fais sur l´éditeur je suis plutot doué je cherchais justement une idée de campagne à faire bien que pour le moment je ne puissent pas faire beaucoup de missions sur ce sujet.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 août 2004 à 21:17:55

mwouarf les deux prochain chapitre vont te satisfaire ^^ car les chapitre 12 est une scene d´infiltration en 12 parties differentes et j´ai presque finis la part one je posterais le chap 11 plus tard

S321
S321
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:11:51

Tu ferais mieu de les poster dans l´ordre sinon ont lis la fin avant le debut c´est pas grave si ont attend un peu plus, de toute facon comme ça on auras les deux suites en mème temp.
Et au fait comme j´avais pas de réponse si tu voulait que je fasse ta campagne et que j´avais eu une idée j´ai commencer à en faire une autre ( je n´ai fait que 2.85 mission et j´ai déja de vague idée pour au moin une dizaine de scénarios et que ça m´etonnerais que je m´arrete là, la dernière campagne que j´ai faite je comptait faire que 4 mission et aux finale elle en à 43) donc je ne l´aurais pas fini tout de suite et puis je me suis aperçu que ta fic ( bien que super) ne me permetrais de faire que 3 ou 4 scénarios pour le moment la plupart des chapitre n´ayant pas d´afforntement d´importance suffisante.
Donc si tu veut que je fasse ta fic t´auras le temp de faire pas mal d´autre chapitre avant que j´ai terminé ma campagne actuel et comme ça je pourrait avoir plus de chose à programmer.

Et pour l´histoire des origines zergs ( je remarque que j´ai été vague sur le sujet), les confédéré ne les ont pas fabriqué bien que arcturus mengsk le laisse entendre à un moment en disant " à ce que je sais ils pourraient bien etre à leur origine", remarqué à quel point il est sur de lui et bien plus tard on aprend de la bouche de l´overmind lui mème que les zergs ont été crée par les xel naga ( leur " sublime" créateur aurait donné la pureté des forme aux protoss et la pureté de l´essence aux zergs, et oui un zerg marche au sans plomb) et j´aurais plutôt tendence à croir l´overmind plutôt que arcturus sur l´origine des zergs, en plus l´overmind dis avoir vécu un nombre incalculable de millénaires ( ce qui est beaucoup plus vieu que la confédération) et aussi qu´il lui à fallut plusieur millier d´anné avant de prendre conscience qu´il n´étais pas un zergling de plus les protoss eux aussi affirme que les xel naga ont bel est bien crée les zergs.
pour ne pas avoir remarqué ça tu dois ne pas comprendre parfaitement la langue dans laquel tu à starcraft ( ce qui serait beaucoup plus grave si tu à la version française).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:40:40

j´ai la version englaise :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:41:18

mais bon je remanie l´histoire de starcraft c´est tout sinon tout est pareil

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:42:28

vivement que je termine le C.E.M. ou se trouveras comme cours l´histoire de SC

degbe
degbe
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:47:36

moi g la version PC :-p

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:02:20

faudrais que je pense a poster la suite l´un des ces 4 vous ne trouvez pas?

degbe
degbe
Niveau 8
30 septembre 2004 à 13:00:28

sa c´est une idée qu´elle est bonne :oui: