Tu ferais mieu de les poster dans l´ordre sinon ont lis la fin avant le debut c´est pas grave si ont attend un peu plus, de toute facon comme ça on auras les deux suites en mème temp.
Et au fait comme j´avais pas de réponse si tu voulait que je fasse ta campagne et que j´avais eu une idée j´ai commencer à en faire une autre ( je n´ai fait que 2.85 mission et j´ai déja de vague idée pour au moin une dizaine de scénarios et que ça m´etonnerais que je m´arrete là, la dernière campagne que j´ai faite je comptait faire que 4 mission et aux finale elle en à 43) donc je ne l´aurais pas fini tout de suite et puis je me suis aperçu que ta fic ( bien que super) ne me permetrais de faire que 3 ou 4 scénarios pour le moment la plupart des chapitre n´ayant pas d´afforntement d´importance suffisante.
Donc si tu veut que je fasse ta fic t´auras le temp de faire pas mal d´autre chapitre avant que j´ai terminé ma campagne actuel et comme ça je pourrait avoir plus de chose à programmer.
Et pour l´histoire des origines zergs ( je remarque que j´ai été vague sur le sujet), les confédéré ne les ont pas fabriqué bien que arcturus mengsk le laisse entendre à un moment en disant " à ce que je sais ils pourraient bien etre à leur origine", remarqué à quel point il est sur de lui et bien plus tard on aprend de la bouche de l´overmind lui mème que les zergs ont été crée par les xel naga ( leur " sublime" créateur aurait donné la pureté des forme aux protoss et la pureté de l´essence aux zergs, et oui un zerg marche au sans plomb) et j´aurais plutôt tendence à croir l´overmind plutôt que arcturus sur l´origine des zergs, en plus l´overmind dis avoir vécu un nombre incalculable de millénaires ( ce qui est beaucoup plus vieu que la confédération) et aussi qu´il lui à fallut plusieur millier d´anné avant de prendre conscience qu´il n´étais pas un zergling de plus les protoss eux aussi affirme que les xel naga ont bel est bien crée les zergs.
pour ne pas avoir remarqué ça tu dois ne pas comprendre parfaitement la langue dans laquel tu à starcraft ( ce qui serait beaucoup plus grave si tu à la version française).