voici donc la suite de ma fic apprés avoir attendu pendent plusieur semaines ( merci de votre patience)
CHAPITRE 10 COURSE CONTRE LES UPGRADED REAVERS
Je fis rentrer le chef de l’armée adverse pour discuter diplomatie une fois dans la tente on commença a discuter
Chef : je vais être direct, pourquoi ne voulez-vous pas vous battre
Moi :sa nous servirais a quoi
Chef :vous êtes a la tête d’une armée protoss et moi tout ce que je veux faire c’est exterminer ces protoss qui nous attaquent vous comprenez
Moi : et ben vous pourrez exterminer les protoss si vous voulez mais vous n’y arriverez pas
Chef :pourquoi donc
Moi :armée trop petite et trop faible et mauvaise connaissance de l’ennemi, vous avez eu de grosse pertes pour une si courte bataille et nous on a eu 5 morts ( pratique les rapports non) et encore nous ne sommes qu’une petite armée, l’armée qui est en route on ne sait ou est biennnnnn plus grande et biennnnnn plus forte, leurs hommes sont surentraîné et leur psionic schield et leurs armes sont bien plus puissantes que celles de mes hommes, donc battez vous si vous voulez mais vous allez droit au massacre
Chef :
vous êtes sur
Moi: oui
Chef :ben……dans ce cas je veux bien vous aider si vous nous aidez a vaincre cette armée d’ailleurs, le fait que je ne connaisse pas l’ennemi est vrai, mais par contre je sait ou ils se trouvent grâce au radars espions qui se trouvent en orbite autour de cette planète,et dont j’ai le contrôle en permanence
Moi :d’accord donc vous voulez qu’on vous aide
Chef : :oui :
Moi :ben je veux bien vous aider mais je vous conseille de rester dans votre campement car j’imagine que votre attaque sur nous, vous a rendu très impopulaire
Chef :je le ferais, mais si nous échangions notre savoir pour mieux battre cette armée protoss qui d’après nos satellites espions se dirige vers la capitale de cette planète, nous pourrions essayer d’intercepter leur armée mais ils sont bien avancé et je pense pas qu’on arriveras a temps
Moi :hum pas sur
Chef : a bon….expliquez
Moi :si ils ont des reavers, ils seront très lent, car les reavers cognent dur mais ils sont lent tréééés trééés lent
Chef :euuuuu…et a quoi ressemblent ces reavers
Moi :a des gros vers tout jaune
Chef :bien je vais demander au satellites de regarder si cette armée est équipée de reavers et on pourras les exterminer si ils en on
Moi :sauf qu’il y a un mais si ils en ont
Chef :a et quel est ce mais
Moi : j’ai dit que les reavers cognent dur, très très dur, car ils balancent des bombes et pas des balles, les reavers on beau être lent si ils en ont une partie de notre force de frappe se feras déchiqueter en moins de deux secondes, je pense qu’ils ont des reavers, car si c’est bien la capitale qu’ils attaquent ils se servirons des reavers pour detruire les rempart…nous aurons donc besoin d’unités aériennes
Chef :des unités aériennes…sa on as pas mais en revanche on as des tanks arclites
Moi :qui sont lent mais on pourrais y aller avec les tanks, mais en les laissant a la traîne car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de temps plus tôt nous partirons et mieux ce seras
Chef :bien dans ce cas je vais essayer de suivre votre plan, espérons qu’ils on des reavers
Moi :mais pas trop de ce types de bestioles tout de même, bon nous partons maintenant
Le chef de l’armée qui désormais est alliée sortis avec moi et on donnas les ordres et les deux petites armées se mirent en marche, comme prévu on laissa les siege tank a la traîne « avec quelque goliaths au cas ou ils seraient attaqués »
Deux heures plus tard
Chef :le rapport des stellites est arrivé et ils disent qu’il on vu une dizaine d’unités qui correspondaient pratiquement a votre description, il y a juste qu’ils sont rouge et non jaune voici une image
Moi :rouge vous dites faites voir
Je pris l’holocarte et je regarda le ptit hologramme en 3D c’était bien des reaver mais….rouge sans leur habituelle couleur jaune
Tassadar :je sais ce que c’est
Moi(dans un sursaut) :ne refaites plus jamais sa
Tassadar :désolé,….. donc je sais ce que c’est et se sont des reavers améliorés
Moi :qu’on t-il de plus
Tassadar :tir plus puissant vitesse accrue tir anti-aérien et il n’y a pas besoin de mettre les explosifs dans le raver il les fabrique tout seul et ils les fabrique vite
Moi :vitesse accrue mais a quel point
Tassadar : deux fois plus rapides
Moi :sa ne va pas arranger les chose,(a la foule) MESSIEURS IL FAUT ALLER PLUS VITE LES REAVERS QUE NOS ADVAIRSAIRE ONT ONT ETE AMéLIORé ET ILS VONT DEUX FOIS PLUS VITE ALORS GROUILLEZ VOUS ON A PAS DE TEMPS A PERDRE
La petite armée se mit alors a courir le plus vite possible pour intercepter l’armée ennemie
Moi :au fait j’ai oublier de demander, ils sont a combien de jour de la capitale euuu et aussi votre nom c’est quoi moi c’est melwoy
Chef :mon nom c’est joff mc calader et notre adversaire est d’après nos satellites a 5jours de la capitale
Moi : sa devrais être suffisant pour les rattraper
Notre petite armée courut ainsi durant 4 jours et au début du cinquième jour on vit deux chose :
La capitale de la planète bobay ainsi que l’armée ennemie a une centaine de mètres de nous