CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memoires d'un marins (fic)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:06:36

oui j´essaye de m´améliore mais le prob c que g pas trop le temps avec le compositions de faire la suite mais demain c le dernier jour d´école alors sa irras mieux ^_^ et je me mettrais a faire la suite surtout donc apprés demain je vous poste la suite(apprés je dois l´avourer une bien trop longe attente je commence a me la jouer blizzard)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:33:23

oléééé c´est enfin les vacances alors du coup je fait la suite direct sa devrais être finins un peux plus tard, je vais essayer de faire une bonnne suite pour récompenser votre patience

degbe
degbe
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:36:42

wééééééééééééééééééééééééééééé :content: :-)))

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:28:26

voici donc la suite de ma fic apprés avoir attendu pendent plusieur semaines ( merci de votre patience)

CHAPITRE 10 COURSE CONTRE LES UPGRADED REAVERS

Je fis rentrer le chef de l’armée adverse pour discuter diplomatie une fois dans la tente on commença a discuter

Chef : je vais être direct, pourquoi ne voulez-vous pas vous battre

Moi :sa nous servirais a quoi

Chef :vous êtes a la tête d’une armée protoss et moi tout ce que je veux faire c’est exterminer ces protoss qui nous attaquent vous comprenez

Moi : et ben vous pourrez exterminer les protoss si vous voulez mais vous n’y arriverez pas

Chef :pourquoi donc

Moi :armée trop petite et trop faible et mauvaise connaissance de l’ennemi, vous avez eu de grosse pertes pour une si courte bataille et nous on a eu 5 morts ( pratique les rapports non) et encore nous ne sommes qu’une petite armée, l’armée qui est en route on ne sait ou est biennnnnn plus grande et biennnnnn plus forte, leurs hommes sont surentraîné et leur psionic schield et leurs armes sont bien plus puissantes que celles de mes hommes, donc battez vous si vous voulez mais vous allez droit au massacre

Chef : :doute: vous êtes sur

Moi: oui

Chef :ben……dans ce cas je veux bien vous aider si vous nous aidez a vaincre cette armée d’ailleurs, le fait que je ne connaisse pas l’ennemi est vrai, mais par contre je sait ou ils se trouvent grâce au radars espions qui se trouvent en orbite autour de cette planète,et dont j’ai le contrôle en permanence

Moi :d’accord donc vous voulez qu’on vous aide

Chef : :oui :

Moi :ben je veux bien vous aider mais je vous conseille de rester dans votre campement car j’imagine que votre attaque sur nous, vous a rendu très impopulaire

Chef :je le ferais, mais si nous échangions notre savoir pour mieux battre cette armée protoss qui d’après nos satellites espions se dirige vers la capitale de cette planète, nous pourrions essayer d’intercepter leur armée mais ils sont bien avancé et je pense pas qu’on arriveras a temps

Moi :hum pas sur

Chef : a bon….expliquez

Moi :si ils ont des reavers, ils seront très lent, car les reavers cognent dur mais ils sont lent tréééés trééés lent

Chef :euuuuu…et a quoi ressemblent ces reavers

Moi :a des gros vers tout jaune

Chef :bien je vais demander au satellites de regarder si cette armée est équipée de reavers et on pourras les exterminer si ils en on

Moi :sauf qu’il y a un mais si ils en ont

Chef :a et quel est ce mais

Moi : j’ai dit que les reavers cognent dur, très très dur, car ils balancent des bombes et pas des balles, les reavers on beau être lent si ils en ont une partie de notre force de frappe se feras déchiqueter en moins de deux secondes, je pense qu’ils ont des reavers, car si c’est bien la capitale qu’ils attaquent ils se servirons des reavers pour detruire les rempart…nous aurons donc besoin d’unités aériennes

Chef :des unités aériennes…sa on as pas mais en revanche on as des tanks arclites

Moi :qui sont lent mais on pourrais y aller avec les tanks, mais en les laissant a la traîne car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de temps plus tôt nous partirons et mieux ce seras

Chef :bien dans ce cas je vais essayer de suivre votre plan, espérons qu’ils on des reavers

Moi :mais pas trop de ce types de bestioles tout de même, bon nous partons maintenant

Le chef de l’armée qui désormais est alliée sortis avec moi et on donnas les ordres et les deux petites armées se mirent en marche, comme prévu on laissa les siege tank a la traîne « avec quelque goliaths au cas ou ils seraient attaqués »

Deux heures plus tard

Chef :le rapport des stellites est arrivé et ils disent qu’il on vu une dizaine d’unités qui correspondaient pratiquement a votre description, il y a juste qu’ils sont rouge et non jaune voici une image

Moi :rouge vous dites faites voir

Je pris l’holocarte et je regarda le ptit hologramme en 3D c’était bien des reaver mais….rouge sans leur habituelle couleur jaune

Tassadar :je sais ce que c’est

Moi(dans un sursaut) :ne refaites plus jamais sa

Tassadar :désolé,….. donc je sais ce que c’est et se sont des reavers améliorés

Moi :qu’on t-il de plus

Tassadar :tir plus puissant vitesse accrue tir anti-aérien et il n’y a pas besoin de mettre les explosifs dans le raver il les fabrique tout seul et ils les fabrique vite

Moi :vitesse accrue mais a quel point

Tassadar : deux fois plus rapides

Moi :sa ne va pas arranger les chose,(a la foule) MESSIEURS IL FAUT ALLER PLUS VITE LES REAVERS QUE NOS ADVAIRSAIRE ONT ONT ETE AMéLIORé ET ILS VONT DEUX FOIS PLUS VITE ALORS GROUILLEZ VOUS ON A PAS DE TEMPS A PERDRE

La petite armée se mit alors a courir le plus vite possible pour intercepter l’armée ennemie

Moi :au fait j’ai oublier de demander, ils sont a combien de jour de la capitale euuu et aussi votre nom c’est quoi moi c’est melwoy

Chef :mon nom c’est joff mc calader et notre adversaire est d’après nos satellites a 5jours de la capitale

Moi : sa devrais être suffisant pour les rattraper

Notre petite armée courut ainsi durant 4 jours et au début du cinquième jour on vit deux chose :
La capitale de la planète bobay ainsi que l’armée ennemie a une centaine de mètres de nous

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:19:17

pour l´instant je suis au U.S. alors je peux po faire le suite :-)

degbe
degbe
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:53:29

est cool lhistoire :oui:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:57:16

yé fana de sc!s fesé longtemp k gt pa venu é j le regrette pa, g pu tt relir é c exellent! j meclate a les copié sou word é a corriger les fote dortograf(j c k jen fé plein la mé c pour ecrir vite)franchemen,essai de publié une foi ton oeurvr terminé,car c super, p lisibl a cose de lecriture mé bon , une foi arranger c nickel,donc si tu v t chapitr reecri, contact moi par mail!
a oui ossi, essai de soigner le language , c normal k les humain parle vulgairemen mé pour les protoss, j pense kil on un meilleur language, ceux ci di, continu!c supramegasuper bien!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:44:23

merci de mavoir fait ces compliments soldier ( bon decripter ton mess m´a donne un mal de crane terrible mais bon)

je sais la grammaire, l´ortographe et moi sa fait trois parties bien distincte de cet univers
( ce qui d´ailleur est tres genant) mais bon j´essaye de m´ameliorer en faisant tout sa sous word ( histoire d´eviter les fautes d´ortographe)

merci de me rapeller que les protoss on un language assez eleve(r) par apport aux humains je tacherait de me le rapeller :)

P.S. desole(r) pour les fautes d´ortographe je suis aux U.S. et j´ai pas d´accent sur mon clavier

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:45:16

oups, pour le P.S. je parlait des fautes d´accent et non des fautes d´ortographe desole(r)

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:55:53

je vais faire l´effort d´ecrire en entier :-) mais tout tes chapitres sont excellents,tu devrais publier quand ton chef d´oeuvre sera fini :oui:

degbe
degbe
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:55:44

ten fait pas pour les fautes on comprend quand meme :-)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:31:37

ce qui d´ailleur est le principal mais bon je doit faire mieux et la se seras vraiment bien

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:12:10

:snif2: a quand la suite?!!!! :snif2:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:02:08

demain je pourrais enfin commencer a faire la suite car je vien de rentrer des U.S., mais je ne vais pas commencer aujourd´hui car je suis crevé là :sleep:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:06:03

ah soldiers au fait si tu pourrais m´envoyer ma fic corrigée(orthographe et grammaire) s´il te plait comme sa je pourrais envoyer ma fic a judgehype sans crainte :-d

mon adresse e-mail: anonyme995@caramail.com

degbe
degbe
Niveau 8
13 juillet 2004 à 22:04:55

:up:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:22:13

vive les formatages!j´ai du remetre mon window et j´ai tou perdu mais promis j t le refet dns la semaine :-)

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:51:03

je viens de finir de corriger le prologue,mais ça me serait plus simple de t l´envoyé par msn messenger vu k j´y suis tout le temps connecter,mon adresse c´est tonfaine@hotmail.com

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:21:46

g fini de crroger: le prologue, le chap1 & 2, je t les envoi de suite!

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:34:36

:up: