Après un petit moment
Moi :aller aller faut qu’on bouge on va a racanna mon armée et moi-même on se mit a marcher en direction de racanna ou on essayeras de reconstruire un peux une fois arrivé plusieurs tirs de mitraillettes se mirent a partir mais je leur cria qu’on est la pour reconstruire et le habitant nous lésèrent entrer un peux méfiant et on se mit a reconstruire une partie de racanna et sa mit plusieurs heures mais on avait réussi a faire quelque bicoques en bois et je prit pour habitation l’une d’elles
Plus tard
La journée venait de se terminer et moi j’arrivait toujours pas a gober ça, a la tête d’une armée d’une minute a l’autre pfffff galére je n ‘ai aucune autorité bordel je crois qu’il me surestime un peux trop ce tassadar, j’espère que ce n’est pas un piège bien foireux ou je me retrouve tout seul pffffff décidément je n’attire vraiment pas la chance moi enfin bon on fait avec, bah une bonne nuit de sommeil et sa iras mieux.
Je retiras une partie de mon armure ( faudrait la réparer l’un de ces quatre), je mis ma couverture et je me mis a pioncer dans un sommeil proooooofond…..
Quelque heures plus tard
Moi
:ZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzz
zZZZZZZZ….
Protoss :chef chef réveillez vous vite
Moi : =_= hu koi keskispasse
Protoss :nous sommes attaqué
Moi : euuuu a..ta..ké…..O_O oooooouoooooou
Je remis immédiatement mon armure et je prit mon flingue grumbl je savais que sa allait foirer je le savais bon va falloir assurer…
Une fois que j’eu finis de prendre mon matériel je me mis dehors c’était déjà le carnage c’était des rebelles terriens qui nous attaquaient…..les fous ils ne savent pas dans quoi ils se jettent
Moi :hey toi va me chercher un haut-parleur
Protoss :pour quoi faire
Moi :fait ce que je te dis
Le protoss m’amena alors un haut-parleur comme je le lui avait demandé je porta le haut-parleur a mes lèvres et je dis :
Moi :AMIS TERRIEN, POURQUOI SE BATTRE ALORS QU’ON PEUX S’ALLIER NOUS NE VOUS VOULONS AUCUN MAL SI NOUS NOUS ALLIONS NOUS POURIONS éRADIQUER LES ZERGS ENSEMBLE LES PROTOSS LES TERRIEN ET MEME LES ZERGS, NE SONT PAS OBLIGATOIREMENT DES ENNEMIS NOUS MEME NOUS VOULONS FAIRE LA GUERRE A L’ARMéE PROTOSS QUI EST VENUE TOUT DéTRUIRE ET AINSI PEUT-ÊTRE RéTABLIR LA PAIX ET PEUT-ÊTRE S’ALLIER AUX ZERG. NOUS EN TOUT CAS NOUS EN TOUT CAS NOUS DéPOSONS LES ARMES, AMIS PROTOSS DéPOSEZ VOUS ARMES C’EST UN ORDRE
Sous mes paroles les terriens et les protoss arrêtèrent de se battre et le général qui nous avait attaqué se dirigea vers moi
Général « ennemi » :discutons diplomatie
Et un protoss cria :chef chef l’observeur est arrivé
Moi :bien bien Mr suivez moi, puis je cria a mes hommes :REGADEZ SI IL Y A UN BON COIN
Protoss :oui chef