voila donc le chapitre 7
CHAPITRE 7 DE VALEUREUX COMPAGNONS ?
( a au fait je me suis trompé ce n’est pas zeratul mais tassadar qui a contacté melwoy dsl)
Planète bobay village de racanna 3jours après la déclaration de guerre
Je me réveillais dans l’infirmerie de racanna
Que c’est il passé
Infirmier :nous avons perdu, tout le monde sauf nous, vous et quelque milicien on survécu
L’infirmier jeta ensuite un regard triste au sol un regard qui donnait vraiment envi de tuer le responsable de cette tristesse, une haine grandissante ce mit a m’envahir, la pensée de mon ami sauvagement tué raviva encore plus ma haine j’était fou de rage je voulait aller a aiur pour faire la peau a ces protoss peu importe ce tassadar ce n’est qu’un rêve et rien ne me prouve que ce n’est pas un piége c’est décidé je pars pour aiur mais je dois d’abord rassembler une armure hummmmm comment faire je pourrais demander aux milicien de m’aider mais je ne pense pas que ils accepterons peut-être dans la ville voisine si elle n’a pas été rasée elle aussi
Je me mit alors a marcher dans le village en ruine je regardait a mes alentours les maison étaient en ruines les route ressemblaient a des gruyères tout était détruit ce village ne l’était plus
Voix :AAAAAARRRGGGHHH
Je me tourna ver le cris
Personne :aide moi a me relever je crois que j’ai la jambe cassé
Moi :je ne crois pas attend laisse moi examiner
Je tâtonna la partie douloureuse
Ce n’est rien c’est juste foulé accroche toi je t ‘emmène a l’infirmerie
Personne : d’accord
Je fis donc le chemin du retour vers l’infirmerie pour ramener le blessé dans un lieux a peu prés sur
Personne : merci je te revaudrais ça
De rien
Je me remit alors a marcher en direction de la ville voisine je marchait durant plusieurs heures sur le chemin je vit une petite cabane en bois je me demandait ce qu’elle faisait là puis j’arriva enfin devant un village fortifié, visiblement une bataille avait eu lieux car des morts gisait sur le sol mais la ville était en un seul morceau
Garde :qui va là
Moi : Je suis un mercenaire de la ville voisine je viens juste me reposer mon village a été rasé
Garde :tu peux rentrer
Le garde siffla alors et les immense portes mirent a s’ouvrirent dans un grincement assourdissant, et lorsque je passait a côté du garde celui-ci me dit
Garde :évite de trop te faire remarquer si tu ne veux pas te faire tuer car en fait on s’est rendu face aux protoss raison pour laquelle notre ville n’est pas rasée comme ton village
Moi : d’accord
Heureusement que le garde m’avait dit que les protoss avait pris le contrôle de la ville sinon j’aurais été plus que surpris j’essayait de contenir ma haine envers eux mais je ne pouvait pas m’empêcher de faire des ruminement « hostiles » au protoss, mais il ne fallait pas oublier la véritable raison de ma venue, j’allait donc dans un pub pour voir si je pouvais trouver d’éventuels compagnons et je ne mis pas longtemps avant de trouver ce que je cherchait lorsque j’entendit :
Voix :et celui-là apparemment il a déjà fait une bataille si on regarde son armure, elle est trouée au ventre
Voix2 :oui il pourrait nous aider, HEY JEUNE HOMME
Moi :oui
Voix2(=personne2) :tu peux venir s’il te plaît
Moi :D’accord
Je m’approcha du petit groupe qui était rassemblé autour d’une table, une fois arrivé a leur table je m’asseya prés d’eux
Moi :que voulez-vous
Personne1 : que tu nous aide
Moi :a faire quoi
Personne1(en chuchotant) :a faire notre révolution contre les protoss
Moi ( en chuchotant) :chut pas ici, on pourrait nous entendre, suivez moi on va en discuter dans une cabane que j’ai vu en venant ici
J’emmena donc le petit groupe dans cette cabane que j’avait vu en venant j’entris avec le petit groupe et je ferma la porte derrière eux
Moi :vous voulez que je vous aide a faire la peau aux protoss c’est sa ?
Personne1 :oui c’est sa
Moi : parfait je cherchait justement des personnes pour faire la peau au pro….
J’avait interrompu ma phrase car j’avait pas remarqué que nous n’étions pas seul un protoss se tenait devant nous dans l’ombre
Personne1 :pourquoi tu t’arrête
Je pointa le protoss du doigt et tout le monde le vis
Personne2 :nous sommes…..mort
Protoss :tsk tsk je t’avait pourtant dit de ne pas chercher a nous tuer, tu est fort mais têtu
Moi : ta…tassadar
Tassadar :oui c’est moi ne t’en fait pas je ne vous veut aucun mal au contraire je veux vous aider