voila g finis:
au fait vous remarquerez que le chapitre n’est pas de racanna a aiur(ou en fait c´était de racanna a aiur et non a adun) en fait il a été remplacé en chapitre7 ou 8 car il faut une bonne raison et une armée a melwoy pour qu’il aie a la citadelle d’aiur donc un peux de patience
CHAPITRE6 : LA MISSION DU PROTOSS
Planète : inconnu, lieux :inconnu, date :inconnu,
Oh ou suis-je ung….aie mon ventre, j’ouvrit les yeux et je vis au travers de la fenêtre devant moi je vis une ville bien bizarre les bâtiment étaient alimentés par des sortes de pylônes en diamant bleu et les maison avait toutes des formes étranges un immense observatoire se trouvait sur une colline tout fait en diamant bleu azur la ville était entouré d’une palissade immense, les citoyens avait tous une tête qui ressemblait beaucoup aux guerriers protoss mais que fait-je donc dans une ville protoss
voix : ne te retourne pas
d’accord,…ou suis-je
voix :a racanna mais ce que tu vois est aiur disons plutôt que tu rêve d’aiur tu est ici car je voudrais te dire une chose d’important qui te guideras dans cette guerre
ah et que voulez-vous me dire
voix :connais tu la raison de cette guerre
non
voix : dans ce cas je vais te l’expliquer
et c’est ainsi que le présume protoss m’expliqua tout l’histoire les laborantin, les zergs tout et a la fin de son récit il me demanda :
je voudrais juste une chose de ta part : arrête cette guerre car si personne ne fait rien les zergs profiterons de nos querelles pour s’infiltrer dans nos camps et ainsi mieux nous exterminer donc essaye de réconcilier nos deux camps comme sa nous pourrons éviter la guerre protoss contre humain qui est une guerre inutile il est mieux que nous nous battions contre les zergs ensemble et nous pourrons ainsi peut-être gagner cette guerre je te demanderais donc de ne pas nous tuer quand tu viendras a aiur dis que c’est moi qui t’envoi donne le nom : zeratul sa suffiras
moi :d’accord mais dites moi une chose, vous ne voulez pas nous faire la guerre mais vous nous avez attaqué en premier je ne comprend pas
zerarul :ce n’est pas moi qui vous a attaqué mais l’armée protoss j’était pratiquement le seul a être contre cette guerre, mais notre chef spirituel pense que les humain voulaient se servir des zergs pour conquérir aiur et ainsi nous dominer tu sais le chef protoss et un vrai paranoïaque il croit que tout le monde lui en veut
ah et pourquoi JE dois arrêter cette guerre JE N’AI PAS L’ETOFFE D’UN COMANDANT NI D’UN HEROS MOI JE SUIS QU’UN SIMPLE MILICIEN JE NE SUIS PAS UN ELU C’EST CLAIR
zeratul : non je ne dis pas que tu est tout sa disons que tu est fort quand tu t’énerve et c’est sa ta force en fait tu est très fort mais disons que cette force est enfoui au fond de toi et elle remonte a la surface lors d’une très forte émotion
ah mais je ne ressent pas une forte émotion en permanence
zeratul :oui mais si tu t’entraîne tu n’auras pas besoin d’une forte émotion pour devenir « fort », bon je te laisse car tu va te réveillé a dans quelque jours
non atendez…
tout devin alors blanc très blanc et je vis l’infirmerie de racanna
voilaaaa(bon c un peu baclé et g esayé de n epa faire trop de fautes)