CHAPITRE5: PREMIERE BATAILLE
BATAILLONNNNNNNNNNN MARCHE
notre petit groupe se mit alors en marche pour parer l´assaut protoss, tous les detecteurs étaient activés, tout les systeme de securités étaient activés et le citoyens étaient évacué, il ne réstait plus que nous la milice locale,la tention était a son comble et nous étions tous pret
vvvvvvVVVVVVVVVvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvVVVVVVV
VVVVVVVVvvvvvvvVVVVVVVVVVvvvvv....(bruit de la siréne)
general:DISPERSIONNN
tout le groupe se dispersa alors sur le terrain, dans les arbres derriére les rochers, dans les trous, la siréne s´etegna, le calme regnait la tention montait le moindre bruit était audible puis un enorme cri de guerre se fit entendre t peux apprés des centaines de protoss debarquére et la bataille demara, les mitraillette s´activérent et moi je ne savait plus quoi faire la un protoss BABABABABABABABAM c´est donc sa la guerre les mitraillettes les canons protoss faisaient un boucan d´enfer
marins:melwoy aide moi
un ami a moi étai t sur le point de ce faire dechiqueter par deux zealot évidement je l´aidis BABABABABABABABAM il était sauvé enfin presque
ami:merci melwsplach il avait une tête ne moi, une colére noire m´envahit alors et je divin fous
YAAAAAAAAA je me mis a tirer comme un malade sur tout ce qui avait la tête d´un protoss bam un mort BABAM deux je tirais tirais et une personne me regardait trés attentivement BABABABABABAM je devenais fou j´entendis une voix c´était le pc de ma combiaison
pc:les deteteurs ont trouvé plusieurs templier noirs filant dans votre direction, je les met en visuel
je vis alors une dixaine de templier noir qui courait sur moi, c qui m´amaena a la raison, ils alaient avoir ma peau je leurs tirait dessus du mieux que je pus BABABABABAM mais c´était fichu j´en avait tué trois mais ils était sept et sept lames transpersérent mon armure comme du papier, tout devin noir je morrait mon cors gisait sur le sol...