CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memoires d'un marins (fic)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:12:01

ben c moi ki l´a fé....c bien fé a ce point la?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:21:13

la g fini le sous-chapitre 1 mais le chpitre 3 il fodras attendre un peux

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:25:11

donc voici la suiteeeeeeeee

SOUS-CHAPITRE1 VILLE D´AIUR EN COLERE

systeme protoss, planete bobay, ville d´aiur, un jour avant la guerre

tempier(en meditant):les terriens, on fait une grosse erreur

le templier finit sa meditation et sortit du temple, aiur est vraiment belle ces temps si dommage que la guerre se prepare les terrien sont dix fois trop cupide, et a cause de sa ils ont creer des creature pour faire la guerre, creature qu´ils ne controle meme plus, que faire avec de pareil alliers , mieux vaut les laisser a leur sort...non nous allons les punir pour leurs cupiditer, nous allons les detruires, le templier fit alors marche vers le grand temple ou vivait le chef, le templier raporta ce qu´il a vu en meditant et le chef etait d´accord avec le templier

chef:tu a raison que faire avec de tel pietres alliers qui ne pense qu´a une chose:devenir le plus fort le plus avancer ils ne sont jamais content ils sont aller j´usqua faire des creatures qui ne sont pas fabriquer par le nature elle meme, ils commencent a etre trop dangereux si sa continu ils vont se mettre a copier notre technologie pour mieux nous dominer, NON tout cela doit cescer,
toi qui m´a raporter cette nouvelle, sonne le cor de guerre et dit a tout le monde que desormais les terriens sont nos ennemis et nous les attaquerons demain lorsque le disque solaire auras croiser l´horizon une deuxieme fois

templier:bien je vais sonner le cor de guerre o grand maitre

le templier se dirigeat vers les escalier du grand temple montat jusqua la tour la plus haute, prit une des gros cor sur le mur et souffla dedan, un son grave et triste sonna alors dans la citadelle entiere et la place devant le grand temple mit a se remplir de guerriers, citoyens et templiers , le templier qui avait sonner le cor prit alors la parole

templier:ooo citoyen de la grande ville d´aiur j´ai une funeste nouvelle a vous annoncer:
les terriens dans leurs course aux pouvoir ont creer des creatures dont ils ont betement perdu le contole a present ces creatures sement la discorde partout ou ils passent et nous ne pouvont les pardonner de cette erreur notre chef m´a charger de vous dire que a present les hummains sont nos ennemis et que la premiere offensive leur seras faite lorsque le disque solaire auras toucher l´horizon une deuxieme fois...LONGUE VIE AU CHEF DE LA GRANDE CITADELLE D´AIUR

un cri de guerre se fit alors entendre dans tout la citadelle, les murs fremissait devant cette ovation que faisait les citoyens, le templier descendit ensuite de la tour et le public retourna a leur occupation, tout le monde se coucha tot car le lendemaine le disque solaire auras toucher une deuxieme fois l´horizon et le terrien trepasserons devant la force des protoss

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:20:06

des commentaires?

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:45:09

franchement tassure! mais tu devré fer gaffe ken meme, tu tien une excellente histoir, te la fé pa piké! bonne continuations!!!!!!
ps:tu a une super imagination!!!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:58:19

non je n´ai pas copié de quelqun ni d´un livre, tu pourras chercher come tu veux tu trouveras pas

mais me dire sa ne fait que m´encourager ^_^ la suite dans 2 jours peut etre

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:59:57

au fait ordmans tu devrais continuer ta fic elle est bien la tienne aussi

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:34:48

Mouais j´aimerais pas te casser mais tu devrais plus soigner la présentation(orthographe et majuscule etc...), sinon c´est pas mal...
En fait je suis plus habitué à des chroniques(fic) du genre www.combattre-ou-mourir.net
Si vous voulez des fics de réelles qualité, direction le forum chronique... Je ne veux pas faire de pub mais quand on comparre à ça, on voit nettement la différence...
Moi ça me branche pas trop et c´est un peu désagréable à lire mais sinon c´est pas mal...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:37:06

pour l´hortographe la je c é sinon si tu cherche des ecrivain c´est pas a moi qu´il faut s´adresser moi je fé cette fic juste pour m´amuser é pour savoir si ma fic est bien faite...sinon bah chacun ses gouts ein si t´est habitué a combatre ou mourir tu devras venir kan le personnage principal entre en scéne la il seras obligé de se battre si i veux pas crever(c´est ce dont t´est habitué non) bon la suite je l´aurais finis lundi

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:21:24

En fait pour l´orthographe ça ne gêne peut-être que moi(je suis un peu maniaque)...
Ta fic est sympa, très sympa, et je sais très bien que tu fais ça pour t´amuser(pour quoi d´autre?), et d´ailleurs je te respecte car faire une fic n´est pas une tache toujours facile... Mais je t´encourrage à faire encore mieux, car ça se voit que tu peux faire un truc encore mieux(par exemple en soignant la présentation ; )).

Ne croit pas que CoM est un truc où il ya seulement dla baston, oh non, c´est un jeu de role dans la IIIe guerre mondiale où t´incarne un soldat(t´a qu´a yaller si tu veux), et ta chronique c´est toute son histoire, alors ça peut-être de l´amour comme de l´humour ou de la boucherie...
Je n´aime pas seulement les combats, ne tinkiète pa.
Continue quand même.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:00:38

merciii raphone ^_^
bah en fait se seras un melange de tout ce que tu a dis ( sauf humour)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:17:13

apprés tant d´attente voici la suite:

CHAPITRE3 L´ASSAUT PROTOSS

systeme protoss, planette bobay, base humaine, jour de declaration de la guerre

le soleil allait se lever sur la citadelle d´adun, et les guerriers commencait a se preparer, les lames etaient controles et surelectrifies pour les rendres plus tranchantes(chez les zealot) les canons et les mitraillettes etaient reforces avec de photon rouge et l´armures et les bouclier reflecteurs etaient revises et upgrader on controlait l´energie psychique des templiers noir et des templiers normaux puis les troupes furent mis dans le transporteur puis larguer sur une colinne devant la base terrienne la plus proche et les troupes attendernet ensuite les premiers rayon du soleil

zealot:les voila

dragoon:oui quel sont les plan d´offensive

templier noir:les unites qui peuvent se rendre invisible essayent de tuer les ghosts poster sur les montagnes la haut ceci fait les dragon:couvriront les zealot qui essayeront de tuer l´infanterie devant la base, ensuite nous enverons en jeux les reaver(les sortes de vers j´ai la version anglaise donc) qui detruiront les bunkers, et les tourelles, les unites volantes detruiront ensuite les autres batiment...compris et les templiers normaux court-circuiterons le systeme des vaisseau ennemis si ils veulent

tout le monde:oui

templier:chut pas si fort

marins1:j´ai entendu un bruit par la bas

marins2:bonjour jeanne d´arc moi j´ai rien entendu, je crois que tu devrais aller te reposer

marins1:non je suis parfaitement reveiller mais il faut commeme verifier, je demande aux ghosts de regarder derriere cette colinne avec leurs snipers

zealot:zut on va se faire reperer

templier:ammenez ces nouveau types de vaisseu furtif qui peuvent rendre invisible toute uniter allier a moin de 100 metres et mettez un occulteur dessus

zealot:le ghost commmence a bouger

templier: vite

zealot:le vaisseau est arriver le ghost nous a pointer mais il doit ajuster sa lunette,

templier:l´occulteur vite

zealot: le ghost a finit d´ajuster sa lunette

ghost2:hey tu fout quoi tu doit regarder une autre colline

ghost1(regarde son camarade) :oui mais je dois regarder celle la maintenant

templier noir: ouf l´interruption de l´autre ghost nous a permis d´avoir le temps de poser l´occulteur

dragoon:ouf effectivement

les rayons du solei commencerent a se lever et les templier noir se sortirent du rayon d´action de l´arbiter et se rendirent invisible ils se dirigernet vers la coline ou se trouvait les deux ghosts, avec deux templier pour un ghost cetait bon, SPLASCH les deux ghosts venait de perdre leurs tete et un gros cri se fit entendre, c´etait les zealot qui deboulait avec les dragoon, les zealot courrait le plus vite possible vers les marins qui mitraillait les protoss mais le bouclier reflecteur arretait tout les balles et les marins et firebat tombaient comme des mouches, les dragoon eux par contre s´occupait des tank et des vultures qui arrivait et comme leurs balles peuvent percer nimporte quel blindage ou bouclier ils representent un grand danger mais vu le nombre de dragoon qui les mitraillaient de photon ils ne faisait pas long feux les ravers entrerent en jeux et les bunker explosait les un apres les autres de meme pour les tourelles, les unites volantes arriverent et detruirent deja le centre de commande, les hommes sur place firent ensuite un peux ce qu´ils veulent, les temlier cour circuitait le systeme de tout angin volant a proximiter ce qui avait pour effet de les faire s´ecraser sur leurs propres batiments mais un petit probleme se posa la bete noir de toute personne arriva:deux vaisseau amiraux et eux par contre le bouclier tennait tres bien on dut envoyer les transporteur pour larger des templier noir dans les vaisseau amiraux, celui-ci s´arreta ensuite net et se mit a tirer sur ses propres unites, les protoss en avait pris le controle, se fut une victoire ecrasante pour les protoss, et en plus ils avait piquer deux vaisseau amiraux et ils devaient contenir certain plan de certaine armes cetait une belle

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:15:17

un quelqonque avis?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:41:16

bon bah non(si c sa je continu pa moi)

Cairne-bloodhof
Cairne-bloodhof
Niveau 4
02 avril 2004 à 21:08:21

Moi j´aime bien,j´avais Starcraft en Anglais et j´avais rien compris,maintenant c est un peu plus clair...

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:10:34

ta fé un pti ciproko, les templier noir son des bannis, c zarbi kil soi ensembl o debu de la guerre

magusheart
magusheart
Niveau 2
07 avril 2004 à 23:31:11

ben moi en tout cas funky je trouve sa vraiment nulle ( non stune joke c vraiment bon) mais ta dé ptit probleme dhistorique de starcraft ( je connais lunivers par coeur) mais continue ton bon travail c vraiment hot

degbe
degbe
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:44:09

tu devrais le poster sur http://scghost.judgehype.com/

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:25:03

mais a ton avis pourquoi ils ont été banni les templiers noirs, c pasque zeratul a trahi les protoss et les templier noirs se sont ensuite aliés a sa cause ce qui a provoqué leurs bannisement(10 mois apprés l´assaut protoss)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:25:03

CHAPITRE4: MELWOY UNE NOUVELLE RECRUE

planette bobay, village de racanna, maison de melwoy un jour apprés l´assaut protoss

je n´etait qu´un adolescent a cette periode mais c´est cette journée qui m´a poussé a aller a la guerre, tout se passait normalement dans mon village le commerce marchait normlement mais il y avait une chose que je ne comprennait pas, le centre de commende était en effervescence des employés courrait dans tout les sens et une atmosphére de panique regnait dans le complexe et une fois dans ce batiment alors que j´allait y voir mon oncle qui y travaillait je surpris la conversation de deux conseillers:

conseiller miomére:oui c´est ce que j´ai entendu

conseiller letochi:oui les zergs protoss ont attaqués un base non loin et ils seront ici dans deux jours

conseiller miomére:nous devons evacuer la ville

conseiller letochi: mais sa va provoquer la panique

conseiller miomére: et alors? on feras evacuer tout le monnde, donnez l´alerte, c´est un ordre

conseiller letochi:grmbl le jour ou il seras detroné je pourais enfin faire quelque chose

a ma sortie du centre de comande j´entendit une voix de haut-parleur

voix:alerte alerte veuillez evacuer immediatement cette alerte est donnée en raison d´une éminente attaque protoss, les volontaires qui veullent s´inscrire dans la milice loale ont jusque apprés-demain 12h00 apprés quoi ils seront emmené en dropchip a un endroit plus sûr

c´était donc vrai...les protoss attaquent, immediatement j´eu envi de m´inscrire dans la milice locale pour defendre mon village c´est d´ailleur ce que je vis comme j´était majeur ma famille me dit rien car c´était mon droit et se fut par la que debuta mon periple a travers les batailles et les groupes