CHAPITRE 13 MISSION D´ESPIONNAGE ( PARTIE 1 infiltration de la ville)
( l´équipement de nos ghost est le même que celui de nova(lance flamme gauss rifle snipers vision infrarouge etc.) mais avec les lock down en moins ( irradiate siege tank barrage etc.))
le petit convoi nous déposai sur une petite colline puis on prit le temps d´observer les lieux, j´activa ma vision infrarouge pour voir les éventuels unités invisible et tout un coup une masse de zealot et dragoon ennemis m´apparut avec tout les 100 mètres un arbitre améliore
moi: vous voyez ce que je vois
ghosts:oui on voit parfaitement tout ce petit monde qui ne remarqueras pas notre présence si on est invisible
moi:et si tout ce petit monde est muni de détecteurs
comme pour répondre a ma question une voix retentit et dit:
voix: toutes les unités zealot dragoon et arbitre sont pries de venir chercher leurs module de détection au coucher de soleil
ghost:je ne pense pas qu´ils soit munis de détecteurs
moi:ok rendons nous invisible puis grimpons le mur on verra ce qu´on fait une fois cache quelque part dans la ville
ghosts:bien
chaque membre de notre groupe activa son module d´invisibilité puis courrut ensuite vers le mur, comme prévu on ne se fit pas détecter, puis on grimpa après le mur puis on lançai chacun notre grappin sur le haut du mur on grimpa ensuite a son sommet, une fois arrive en haut on observa les lieux a la recherche du nexus et des archives des templier(qui contiennent la plupart des documents importants de la ville) une fois qu´on eu repère les bâtiments en question on désactiva notre module d´invisibilité puis on élabora un plan de la haut.
moi: parlons bas et ne faisons pas de grands mouvements, il faut pénétrer le nexus pour voir ou sont les documents concernant l´amélioration des véhicules ennemis et si possible savoir ou sont fait les améliorations, on feras un tour ensuite aux archives des templier pour savoir quels sont exactement les plans protoss
ghost 1: j´ai remarque que la citadelle d´adun de la ville est très bien protége, je ne sait pas si c´est un leurre mais on devrait y faire un tour
moi:peut-être que c´est la qu´ils fonts les améliorations
ghost 2: je pense que chaque documents d´amélioration sont stockes dans le bâtiment qui fait l´unité concerné ainsi que celui qui fait les upgrades dessus, mais que une copie de chaque doc. est stocké dans le nexus
moi:c´est possible nous devrons donc faire un tour dans chaque bâtiment
ghost3:je me demande ou sont postes les unités ennemies
j´activa ma vision infrarouge puis je dit a mes acolytes de faire de même on vit alors énormément d´arbitres améliores et énormément de tout type d´unités, pas de doutes si on se fait repérés on est mort et enterrés, va falloir se montrer discret.
moi:bon attendons que nos modules d´invisibilité se rechargent puis on repart on va d´abord au nexus
et voici un petit bonus par ce que je suis de bonne humeur: la suite du chap13
CHAPITRE 13 INFILTRATION DE LA VILLE(partie 2 infiltration du nexus)
Une fois nos modules rechargé on se rendit invisible pour ensuite descendre du haut du rempart une fois le sol touché on se dirigea vers le nexus sans encombre
Une fois au nexus on alluma nos vision infrarouge puis on examina les lieux, c’était très bien gardé et malheureusement des tours a proton étaient déployés autour du nexus, pour passer il faudra couper l’énergie, rapidement je remarqua le pylon a côté du nexus, évidement ce pylon était lui même gardé par des unités ennemies je fis signe au commando de me suivre, et je prit le chemin vers un coin ou on pourras discuter tranquillement
Moi :bon vous n’aurez pas une idée comment on pourrais couper le jus de ce pylon
Ghost4 : je crois qu’on va devoir laisser tomber l’infiltration du nexus, il va falloir passer par tout les bâtiments si on veux avoir tout les plans
Moi :je pense que tu as raison, se serais du suicide de vouloir passer bon on passe par ou en permier
ghost1: on essaye le gateway
moi: d´accord on y va
le nous activâmes nos modules d´invisibilité pour se diriger vers le gateway
voila
P.S.:je ne connais pas les noms en français, désolé : /
voila