CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memoires d'un marins (fic)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:07:43

est ce que vous voulez la suiiiiiiiiiiite

S321
S321
Niveau 9
01 novembre 2004 à 13:52:09

oui.

degbe
degbe
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:35:39

bien sur qu´on veut la suite

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:24:46

ben demain sa devrais être fait

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:28:22

Hé hé ton topic a bien évolué ^^
Chapeau pour ton histoire !
Je vais essayer de faire une ptite fics sympa dans pas longtemps . Affaire a suivre ^^

S321
S321
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:49:59

funky tu a dit ( le 2 novembre 2004), je cite " ben demain sa devrais être fait" fin de citation.
le jour ou je post ce post est le 4 novembre 2004 donc deux jour après ta déclaration sus-cité ( "cité ci dessus" pour ceux qui ne comprendrait pas ( sachant, il va de soit, que je ne les en blâmes pas)). Comme tu avait prevue de faire ta suite le landemain du 2 novembre 2004, donc le 3 novembre de la mème année et que le jour ou mon post fut posté est le 4 novembre toujours 2004 ça veut dire que : Tu a un jour de retard ce qui est inacceptable surtout pour une fic comme la tienne.

degbe
degbe
Niveau 8
05 novembre 2004 à 11:31:42

il a dit que " sa DEVRAIT etre fait demain" c´était une supposition :ok:

S321
S321
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:54:11

Déja il l´a écrit " devrais" ( il s´est un peu trompé dans la conjugaison) et puis le problème est que l´impatience commence se faire sentire pour la suite de cette fic.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:00:00

non mais c´est par ce que j´avais fait la suite de cette fic sous word mais en me reliant j´ai vu plein de faute alors je suis en train de la corriger :) mais je vais la poster là

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:04:34

CHAPITRE 13 MISSION D´ESPIONNAGE ( PARTIE 1 infiltration de la ville)
( l´équipement de nos ghost est le même que celui de nova(lance flamme gauss rifle snipers vision infrarouge etc.) mais avec les lock down en moins ( irradiate siege tank barrage etc.))

le petit convoi nous déposai sur une petite colline puis on prit le temps d´observer les lieux, j´activa ma vision infrarouge pour voir les éventuels unités invisible et tout un coup une masse de zealot et dragoon ennemis m´apparut avec tout les 100 mètres un arbitre améliore

moi: vous voyez ce que je vois

ghosts:oui on voit parfaitement tout ce petit monde qui ne remarqueras pas notre présence si on est invisible

moi:et si tout ce petit monde est muni de détecteurs

comme pour répondre a ma question une voix retentit et dit:

voix: toutes les unités zealot dragoon et arbitre sont pries de venir chercher leurs module de détection au coucher de soleil

ghost:je ne pense pas qu´ils soit munis de détecteurs :)

moi:ok rendons nous invisible puis grimpons le mur on verra ce qu´on fait une fois cache quelque part dans la ville

ghosts:bien

chaque membre de notre groupe activa son module d´invisibilité puis courrut ensuite vers le mur, comme prévu on ne se fit pas détecter, puis on grimpa après le mur puis on lançai chacun notre grappin sur le haut du mur on grimpa ensuite a son sommet, une fois arrive en haut on observa les lieux a la recherche du nexus et des archives des templier(qui contiennent la plupart des documents importants de la ville) une fois qu´on eu repère les bâtiments en question on désactiva notre module d´invisibilité puis on élabora un plan de la haut.

moi: parlons bas et ne faisons pas de grands mouvements, il faut pénétrer le nexus pour voir ou sont les documents concernant l´amélioration des véhicules ennemis et si possible savoir ou sont fait les améliorations, on feras un tour ensuite aux archives des templier pour savoir quels sont exactement les plans protoss

ghost 1: j´ai remarque que la citadelle d´adun de la ville est très bien protége, je ne sait pas si c´est un leurre mais on devrait y faire un tour

moi:peut-être que c´est la qu´ils fonts les améliorations

ghost 2: je pense que chaque documents d´amélioration sont stockes dans le bâtiment qui fait l´unité concerné ainsi que celui qui fait les upgrades dessus, mais que une copie de chaque doc. est stocké dans le nexus

moi:c´est possible nous devrons donc faire un tour dans chaque bâtiment

ghost3:je me demande ou sont postes les unités ennemies

j´activa ma vision infrarouge puis je dit a mes acolytes de faire de même on vit alors énormément d´arbitres améliores et énormément de tout type d´unités, pas de doutes si on se fait repérés on est mort et enterrés, va falloir se montrer discret.

moi:bon attendons que nos modules d´invisibilité se rechargent puis on repart on va d´abord au nexus

et voici un petit bonus par ce que je suis de bonne humeur: la suite du chap13

CHAPITRE 13 INFILTRATION DE LA VILLE(partie 2 infiltration du nexus)

Une fois nos modules rechargé on se rendit invisible pour ensuite descendre du haut du rempart une fois le sol touché on se dirigea vers le nexus sans encombre

Une fois au nexus on alluma nos vision infrarouge puis on examina les lieux, c’était très bien gardé et malheureusement des tours a proton étaient déployés autour du nexus, pour passer il faudra couper l’énergie, rapidement je remarqua le pylon a côté du nexus, évidement ce pylon était lui même gardé par des unités ennemies je fis signe au commando de me suivre, et je prit le chemin vers un coin ou on pourras discuter tranquillement

Moi :bon vous n’aurez pas une idée comment on pourrais couper le jus de ce pylon

Ghost4 : je crois qu’on va devoir laisser tomber l’infiltration du nexus, il va falloir passer par tout les bâtiments si on veux avoir tout les plans

Moi :je pense que tu as raison, se serais du suicide de vouloir passer bon on passe par ou en permier

ghost1: on essaye le gateway

moi: d´accord on y va

le nous activâmes nos modules d´invisibilité pour se diriger vers le gateway

voila :)

P.S.:je ne connais pas les noms en français, désolé : /

voila :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:52:45

S321
Posté le 04 novembre 2004 à 22:49:59
funky tu a dit ( le 2 novembre 2004), je cite " ben demain sa devrais être fait" fin de citation.
le jour ou je post ce post est le 4 novembre 2004 donc deux jour après ta déclaration sus-cité ( " cité ci dessus" pour ceux qui ne comprendrait pas ( sachant, il va de soit, que je ne les en blâmes pas)). Comme tu avait prevue de faire ta suite le landemain du 2 novembre 2004, donc le 3 novembre de la mème année et que le jour ou mon post fut posté est le 4 novembre toujours 2004 ça veut dire que : Tu a un jour de retard ce qui est inacceptable surtout pour une fic comme la tienne.

c´est pas clair ton truc

S321
S321
Niveau 9
07 novembre 2004 à 22:41:48

Ce n´est pas grave.
Tu dis que tu ne connais pas les nom français, ça veut dire que je les avait poster pour rien.
Pour finir j´ai remarqué un problème de passé simple ( "j´activa").
En tout cas ta fic est super continue la ( je chipote toujours).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:40:19

mais continu de chipoter, ça m´aide a améliorer ma conjugaison :D sinon la suite benn heum on verras bien ^_^

S321
S321
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:37:15

En effet vois bien mais essay de voir bien et vite s´il te plait.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:32:55

ben oui je ferrais ce que je pourrais :) ( c´est mieux :-d :-d :-d )

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:24:01

:)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:34:15

puis-je connaître l´intéret de ton post?

S321
S321
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:16:46

Funky, il floode c´est tout.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:45:50

soit et un floodeur de plus UN

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:48:28

Ordmans
Posté le 04 novembre 2004 à 22:28:22
Hé hé ton topic a bien évolué ^^
Chapeau pour ton histoire !
Je vais essayer de faire une ptite fics sympa dans pas longtemps . Affaire a suivre ^^

je trouve que ta fic est super ( tu a posté le prologue au début du topic) alors poste la suite si tu veux

P.S.: si tu veux être sur que tout le monde est au courant va poster cette info sur le centre d´info

La vidéo du moment