CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort en avril 2004

roomsmush
roomsmush
Niveau 1
15 février 2004 à 13:33:29

en farfouillant sur le net, g trouvé un site ou il le vende en avance et quant on confirme il dise qu´on le recevra en avril
voila

opla01
opla01
Niveau 7
15 février 2004 à 15:27:52

si il sort vraiment en avril c cool je lorai pr mon anniv ! ! =D=D=D

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2004 à 15:47:24

oué mé cé kan mm tro tard :snif:
je l attendais pour fin février / début mars :snif2:

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
16 février 2004 à 09:18:02

bah, si c´est vraiment en avril on aura pas dû attendre trop longtemps quand même ya pas a se plaindre, on s´est habitué a pire avec blizzard !
( j´èspère que c´est vrai ! !!)

nox_88
nox_88
Niveau 8
17 février 2004 à 15:04:00

c´est sur ou pas ?

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
17 février 2004 à 17:25:54

a mon avis... :non2: :non2:

best_zeratul
best_zeratul
Niveau 5
17 février 2004 à 22:36:56

Moi je l attend depuis automne 2003 !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 février 2004 à 11:47:18

mi tou

djoz59
djoz59
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:18:44

j´attends le jeu depuis qu´ils l´ont annoncé.. je me souviens encore du compte à rebours. Si vous avez cru ne serait-ce qu´une seconde qu´il allait sortir à la date prevue, c´est à dire à noel 2003, c´est que vous etes loin de connaitre la politique de blizzard " on sort un jeu quand il est terminé et pas avant". Le jeu etait pret à sortir à noel 2003, la version Xbox jouable à l´E3 detronait deja tout ce qui se faisait en terme d´action/infiltration ( en gros, elle enterrait Splinter Cell koi..). Mais ils ont certainement eu qq autres idees à integrer au jeu, ou ils se sont apercus que la durée de vie etait limite ou une chose comme ca...
Vous preferez peut etre un jeu d´action style Castlevania, au scenario merdique, et à la durée de vie minable ( 10h max), mais pour ma part, pour le retour de blizzard sur console, j´attends un jeu au scenario tres approfondi, au gameplay super riche qui met une bonne raclée à tout autre jeu de ce style, et qui a une durée de vie suffisamment importante pour rentabiliser les 50E que le jeu coutera.. Et si il doit sortir en mars 2005 alors soit.
De toutes facons, les fans de blizzard dont je fais partie ont appris la patience :-)
Bon sinon, j´etais venu sur ce forum pour discuter un peu de ce jeu, et de sa probable date de sortie, mais vu que dans les qq post que g lu, je n´ai trouvé que des gosses de 15 ans qui insultent et se lamentent, je vais aller directement sur le forum interne de Blizzard
Bye à tous et bonne attente

coolio
coolio
Niveau 7
05 mars 2004 à 20:37:03

j´ai recdu joypad de ce mois ci ( je suis abonne) et dedans ya un super preview exclu de sc ghost ca tourne dans les 6 pages environ et aussi au debut du mag a la page ou ya des carricatures et des dessins marrants avec nova eh ben ya un encadre ou a la fin c ecrit sortie prevue ou che pus tro koi fin 2004 jespere que les redacteurs ont fait une faute de frappe parceque la :-(

mg0310
mg0310
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:13:43

chuis d´avoccr avec djos il faut un super jeux bien niveau graphisme scenario beton et duree de vie indiscutable(comme warcraft) mais pas repetitif et sa serrait cool. aussi que sa ne soir qu´une mission comme metal gear et pas comme splinter cell pour etre tout le temps ds l´action.
Mais je pense que se jeux va demenager comme gran turismo 4
un must que toute fan de blizzard devra avoir mais je pense que blizzard ne nous decevra pas comme warcraft 3

mg0310
mg0310
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:19:37

mdr matez sa c´st tout frais

Jeudi 1er Avril à 08h40 - 12 commentaires

J´ai hélas de bien mauvaises nouvelles pour les fans de Starcraft: Ghost...

Suite à la découverte de graves bugs dans le jeu, remettant en cause de nombreux mécanismes liés aux aptitudes de Nova et de l´IA de manière générale, le jeu ne sera probablement pas prêt avant mi-2005. Suite à cet important retard, Blizzard et Nihilistic Software ont décidé de donner la priorité absolue à la version anglaise du jeu, et ce dans le but de la sortir la plus rapidement possible. Ceci implique que les localisations, et donc la version française, pourrait bien sortir encore plus tard...

Cependant, afin de consoler les joueurs, il est prévu de fournir une nouvelle cinématique via BitTorrent d´ici le mois prochain. BitTorrent a déjà été utilisé pour la dernières vidéos de World of Warcraft, ainsi que pour la version beta du jeu.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:03:46

Encore un poisson d´avril

Razor1
Razor1
Niveau 4
01 avril 2004 à 21:17:47

:ouch:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:20:58

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c´est pas vraiiiiiiii jusque mi 2005 Y SE FON PAS CHIER

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
15 avril 2004 à 14:28:29

J´ai vu des extraits de World of WarCraft, bien que je ne comprenne pas encore trop le principe.

Quant à Ghost, je ne sais pas si c´est un poisson d´Avril, mais c´est possible. Regardez le retard qu´a pris Half Life 2 à cause d´un pirate. Et puis, on pourra toujours se consoler sur nos bon vieux ladders de Brood War :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:18:16

ouais mais comem

kamixave
kamixave
Niveau 7
18 avril 2004 à 01:12:01

funki-player Posté le 15 avril 2004 à 14:20:58
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c´est pas vraiiiiiiii jusque mi 2005 Y SE FON PAS CHIER

sa a été posté le premier Avril...
Non sa tilt pas? :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:42:33

ben apprés avoir regardé sur judjehype on c ecri ke c qu´un poisson d´avril sa tilt un peu comem

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:44:54

Faut quand même se méfier.
Mon père a défoncé le capot de la voiture en se garant un 1er avril. Et ma mère ne voulait pas nous croire, ce n´est qu´en descendant au garage qu´elle a réalisé la soudaine envie de nous étrangler frénétiquement ^^

La vidéo du moment