CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode campagne ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skuallll Skuallll
MP
Niveau 7
13 juillet 2003 à 02:00:48

Coucou, a quoi servent les étoiles prés des nom des ms dans le hangar ?

Skuallll Skuallll
MP
Niveau 7
13 juillet 2003 à 11:45:55

Et aussi a koi servent les " points opérations" ?

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:51:53

Et est-ce qu´il se passe quelque chose quand on finit le mode campagne ?

Sakamoto_Ryoma Sakamoto_Ryoma
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:19:47

Bon je ne sais pas si ça sert a grand chose de répondre vu la date mais je vais le faire quand même...
1) les étoiles augmentent la vie et la force ainsi que le nombre de munition des ms...par ex un simple zaku II aura une vie de +- 440 celui de char avec 5 étoiles a une vie de +- 600

2)les points d´opérations déterminent ton rang de New-Type a la fin de la campagne...

3) quand tu finis le mode campagne tu peux accéder au mode " extra" qui augmente la difficulté de la campagne " lorsque ton ms est détruit il l´est définitivement!) tu peux également choisir le ms que tu veux directement dès le début car ils sont tous là!

RoyFokker RoyFokker
MP
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:59:49

et combient-on apres avoir fini le mode extra lol oui je sais elle est vâche cette question :)

Sakamoto_Ryoma Sakamoto_Ryoma
MP
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:22:25

Pour l´instant je n´en sais rien! je suis oqp a envahir salomon avec les forces terrienes... mais il ne me reste presque plus d´ms et c´est hard!

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:27:40

question : a partir de quel nivo dans les points d´opération tu devient un Newtype E ?

car j´ai pas trop fais attention l´ors de mon exploit ^^ (voir mon topic)

et j´ai pas bien compris ce que tu veut dire Royfokker

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:07:18

J´ai fini la campagne mais je n´ai rien vu de nouveau... Comment fait-on pour jouer en mode "extra" ?

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:33:37

et bien c´est quand tu relance une parti solo

il y a : charger / nouveau et EXTRA !! !!

j´ai essayer ce nouveau mods dès que je lé eu ^^

et c´est vranchement horrible pour faire un bon score en précision
car s´il est facile d´éviter a peut près tous les tirs quitte a jouer les laches

il est beaucoup plus difficile d´essayer de descendre rapidement une cible qui passe son temps a esquiver n´importe quel tir car le "projectile" ou le laser est trop lent :D

a ce moment la faut vraiment jouer sur les limites de mouvement du MS enemi

par contre un truc génial : étant donner qu´il ne faut surtout pas crever sinon on perd notre MS tous nos MS sont (unique) et paré de plein de petite étoile pour indiquer que ce sont des modele d´élite et sa ce voi beaucoup ^^

surtout dans les déplacements
un peu plus rapide qu´en campagne normal et surtout avec plus de puissance dans les reacteur de saut !! je me suis même surpri a faire le tour complet d´un batiment pour prendre par derriere un [G]Gundam au canon 180mm ^^

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:18:13

Ok merci je vais réessayer mais je me souviens pas avoir vu ce mode extra... ou alors il y a quelque chose à faire apres avoir fini la derniere mission et que je ne fais pas.

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:25:10

après avoir fini le jeux tu sauvegarde une derniere fois le jeux et au prochain lancement d´une parti campagne

tu a les options
- nouveau
- Charger
- Extra

c´est particulierement trippant ^^
rien que le moment ou Armuro active le Gundam
m´a surpris !!
en mode extra il devient réelement extremment dangereux !! ! j´ai passer mon temps a l´esquiver de justesse !! ! un seul coup de sabre et j´y passai

et encore bien sure pour rester fidele a la série j´était avec un Zaku II (non custom)

... j´était peut être rouillé mais il m´a fais peur O__O j´était vraiment en train de me dire :

    • This mobile suit is a monster !! ! **

ps: cette citation pour les non-connaisseurs provient de chaque pilote de zeon quia eu affaire au Gundam ^^

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:26:08

j´oubliai : il y a une extension <<EX>>
sur les sauvegardes en mode extra
en plus du fond rouge

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:04:57

Ok mais si je me souviens bien tout de suite après la fin de la dernière mission on voit les crédits de fin et après on revient au menu. C´est là qu´il faut sauvegarder (je crois pas l´avoir fait comme j´avais rien vu de nouveau)?
Et est-ce que finir la campagne avec un seul camp suffit ? Ou faut-il la finir avec un camp, sauvegarder et recommencer avec l´autre camp pour avoir le mode extra ?

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:12:39

je ne sais pas ...

je me souvien juste d´avoir trouver l´option EXTRA afficher alors que je voulai recommencer une mission :D

un détail un peu idiot:
si on possede peut de MS du côté Federal ou il aurai carrément du nous en metre 2 de chaque pour equilibrer

du côté Zeon on a énormement de MS quand en plus on compte les versions Char du Z´gok, Zaku II et du Gelgoog
sa fais un gros déséquillibre si (j´ai pas encore essayer) les réparations du côté Fédéral son aussi longue que du côté Zeon

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:52:00

Ah ouais ça a pas l´air très équilibré...

Mais si un Mobile Suit est détruit définitivement ça veut dire qu´on a plus l´occasion de piloter un Big Zam sans sacrifier un Mobile Suit ? C´est dommage ça.

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:06:01

ha mince !! j´avait oublier cette mission

et bien a moin que par le plus grand des hazards il nous donne un de leur MS dès le début de la mission ... non

ou alors tu perdra définitivement le MS ...
si seulement on pouvait s´acrifié une ball :D

la j´essaye de me faire une campagne sans mourrir une seule fois donc forcement c´est très handicapant de devoir espérer avoir un bon MS dans les moments difficiles

mais en plus le big zam je peut faire une croix dessus

note en passant:
a ne pas sous estimer le Gouf est une machine de combat exellente et très performante même quand il s´agit d´empecher des Medeas de passer

d´ailleur sa donne de très bon moment puisque l´on peut dégommer un medea passant dans le canyon en sautant sur son dos

par contre faut eviter de se prendre un tir de canon d´artillerie dans la geule ... sa fais mal

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:16:13

Ouais ça diot faire mal...
Mais c´est sur que le Gouf est un bon MS, en plus on peut utiliser l´arme principale sans rentrer le sabre laser. Et le Dom aussi il est pas mal pour esquiver comme il se déplace assez vite.
Par contre un MS que j´ai jamais apprécié c´est le Gyan (je sais même plus comment ça s´écrit tellement je m´en sers)...

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:39:56

j´ai toujours detester le Dom !!

avant je réussissait de très belle attaque avec lui mais la ...

je le trouve même bien trop lent comparé a ce que l´on voi de la série (ou des films)

d´ailleur je préfere largement le Gyan :D
son bouclier lance-missile a beau être franchement inéficace hormi contre les "Balls"
son Sabre a déjà tailladé en piece plusieur Gundam
^^

et les armes de type sabre sont très éfficace contre les croiseurs :D
surtout si on arrive a se mettre a l´opposé de tous mobile suit enemi

:)

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:37:13

Oui c´est la meilleure technique pour détruire un batiment ennemi. Lui donner des coups de sabre en s´en servant comme bouclier contre les MS ennemis.

Mais le Dom moi j´aime bien. Par contre le Gyan je le trouve beaucoup trop lent. Au fait en parlant du Dom... Quelqu´un sait à quoi sert son arme secondaire ? Quand je l´utilise ça fait un joli effet de couleurs violet-vertes (un peu comme si il concentrait de l´énergie) autour de mon MS et puis rien... Et ça me turlupine.

Ah dernière chose : il parait qu´il y a une manip avec le Gundam (celui que pilote Amuro dans la série je crois) pour sortir LES DEUX sabres laser en même temps (si mes souvenirs sont exacts il faut perdre son bouclier avant de faire la manip). Quelqu´un a déjà réussi à le faire ?

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:20:59

jamais réussi a sortir les 2 sabres en même temps
et vu que le jeux aurai pu être bien plus complet je ne pense pas que ce soit vrai

juste une légende urbaine :D (non non rien a voir avec le film)

le Dom est vraiment pas aussi rapide que dansl a série ... d´ailleur je trouve que les autres MS non plus

l´effet de lumiere bizare du tir secondaire
vien de l´attaque JET STREAM des "Tri-stars"

en fait dans la serie il s´en serve pour aveugler Armuro et le prendre par surprise
mais s´il avait su qu´Armuro piloterai plus tard sans même avoir besion de caméra de contrôle je pense qu´il aurait compris l´inutilité de la chose :D

en fait j´attend beaucoup du prochain jeux sur la série Gundam qui sortira sur PS3
pour se rapprocher de la série

j´ai vu la video de présentation qui est franchement bien faite ^^ mais rien qui ait l´air d´utiliser le moteur graphique du jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment