CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOKE DS LA BASE LUNAIRE

FFVII_FR
FFVII_FR
Niveau 1
17 août 2003 à 13:46:41

Je suis a la fin du monde ds la base lunaire il ne me reste plus qu´un singe a attraper et battre specter ! !! je suis ds la salle ou il y a une plate forme avec un ressort luminueux ! !! je tire avec le lance pierre pour la faire descendre. Puis pour y atterrir pas de probleme avec l´héloco ! !! pas apres il je n´arrive pas a atteindre la plate forme verte avec l´hélico ! !! fo t-il faire un truc avant ! !! impossible d´y aller je retombe tjs en dessous avec l´hélico.
Merci a tous pour votre aide precieuse.

titi97
titi97
Niveau 5
18 août 2003 à 19:27:33

Il fO que tu saute puis l´hélico et tu y arrive moi j´y suis arriver specter est assez facile à battre je l´ai battu :ok:

FFVII_FR
FFVII_FR
Niveau 1
18 août 2003 à 20:29:34

Merci pour ta réponse je viens d´y arriver enfin ! !! mais la j´essaye de battre specter mais j´ai un peu de mal ! !! Je suis a mon troisième essai en + je suis preke au bout ! !! en fait avec un biscuit supplémentaire je devrais y arriver ! !! bon j´y retourne ! !! :salut:

micke26
micke26
Niveau 3
19 août 2003 à 05:05:28

comment as-tu fais pour attraper les 2 singes qui sont apres la plaque verte sur une plate-forme ?
je les vois mais je n´arrive pas a y aller... :snif:

titi97
titi97
Niveau 5
19 août 2003 à 19:30:12

Bonne chance! :-)))

FFVII_FR
FFVII_FR
Niveau 1
19 août 2003 à 20:45:49

REPONSE POUR micke26

En faite apres je n´ai pas eu de probleme pour poursuivre mon chemin. de memoire apres il faut que tu te sers de la voiture ds le carré jaune pour enlever les lasers et poursuivre ton chemin plus loin tu as des rouleaux jaunes et la il me restait le dernier singe a attraper ! !! il fo prendre l´hélico pour atteindre la plate forme puis tu poursuis ton chemin en prenant le poteau et la tu chope specter ! !! quand a l´otre singe en faite je ne le situe plus ! !! si tu peux me donner plus de détails pour m en souvenir je ferais mon max pour t´aider :oui: à + quant a moi je n´ai pas encore reussi a battre specter ! !!!

micke26
micke26
Niveau 3
19 août 2003 à 21:21:23

merci pour ta réponse, j´ai battu specter sans trop de probleme en prenant des galettes de temps en temps pour ne pas perdre la vie. sur cette plate forme il y a 2 singes un que l´on voit et l´autre qui est caché on le voit avec L2, j´ai essayé l´hélico mais je tombe à chaque fois, c´est juste avant de passé les rouleaux jaunes... :snif2:

FFVII_FR
FFVII_FR
Niveau 1
20 août 2003 à 20:40:44

J´espere que tu as reussi a attraper les deux singes, je n´en suis pas encore la ! !! J´ai battu specter en faite c´etait pas trop difficile ! !! Maintenant je reprends tous les mondes un par un avec L2 pour trouver les nouveaux singes et 2 que je n´ai tjs pas attrapé ( celui ou il fo monter sur la tête du donisaure) et un autre a la fin du même monde ! !! à + :salut:

micke26
micke26
Niveau 3
22 août 2003 à 10:36:48

tu n´es pas obligé de monter sur la tête du dinosaure, il te suffit d´être sur le dos du dino et quand tu passes à coté tu prends l´hélico et ça marche...
bonne chance :cool:

FFVII_FR
FFVII_FR
Niveau 1
23 août 2003 à 11:44:05

C´est bon j´ai réussi :) ouf ! !! par contre je n´arrive pas a voir sur ile aux pirates le singe tout en ht du mât sur le bâteau et le singe magicien ds le monde primateland ! !! bon je poursuis ma rte à + :bye:

micke26
micke26
Niveau 3
23 août 2003 à 17:27:35

pour le singe en haut du mat il faut que tu montes à partir de l´autre mât jusqu´en haut puis avec l´hélico tu passes sur le mat et tu le fait tomber.
pour le singe magicien il faut le taper avec l´anneau et l´attraper mais il faut être tres rapide.
bonne chance

titi97
titi97
Niveau 5
26 août 2003 à 19:19:56

pour le magicien surprent le et assome le avec ton cerceau.

FFVII_FR
FFVII_FR
Niveau 1
26 août 2003 à 22:24:31

desolé de ne pas avoir repondu plu tôt ! !! j´ai repris le jeu ! !! merci pour vos conseils. En faite j´appliquais ces techniques mais en vain ! !! mais là sans probleme je viens d´avoir les 300 singes. Il ne me reste plus qu´à vaincre specter à + :salut:

titi97
titi97
Niveau 5
27 août 2003 à 19:19:04

re bonne chance pour rebattre specter :-)))

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:14:37

titi97,comman ta fais pour shoterMr gros enculer(Specter)

La vidéo du moment