J´esite a acheter ae2 car il y a ratchet qui a l´air bien!!donc laisser des message pour me prouver que votre jeu favori est le meilleur!!Que le MATCH COMMENCE!!
Touftoufpik
Niveau 8
07 février 2003 à 14:08:58
Il y 4 vote pour ratchetand clanksur leur forum.Le match se deroule au forum r and c alors bon MATCH!!!!GGGGOOOO!!!!!
artak
Niveau 5
15 mars 2003 à 19:05:32
franchement, rac est pas mal mais ae2 est plus original et il est beaucoup plus long a finir ( capturer tout les singes y´en a 300, finir les 3 minis-jeu,avoir tout : les musiques,videos,fables,mangas,photos.... )
pinkette
Niveau 1
02 juin 2003 à 15:50:22
vous êtes fous ou quoi ? les deux jeux n´ont rien à voir ! ratchet et clank est l´un des plus beaux jeux qu´il m´ait été donné de voir ! ape escape c´est mignon mais il n´y a pas de quoi en faire tout un foin. Il ne se place pas sur le même niveau que ratchet et clank, faut pas rêver !
MetalliXnake
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:55:22
c´est ton avis pinkette, moi je préfère Ape Escape 2, et j´ai pourtant joué aux deux.
metal-conflict
Niveau 3
25 juillet 2005 à 16:16:15
moi j´ai les 3 ratchet e clank et franchement je trouve que ratchet c cool et long ( donc + amusant) et ape escape c +- bien ( car les singes sont facile a avoir)bon ben ca continue!