(désolée de t´avoir porté une mauvaise nouvelle, je vois que tu t´es inscrit juste pour poser cette question, et en fin de compte, ca ne résoud pas ton probleme)
J´en profite pour te poser une petite question : comment a tu découvert la série Ape Escape, avec quel opus ? Je pose cette question à tous ceux qui la lisent, ça m´intersserait de savoir comment les autres amateurs du jeu l´ont connu.
Moi, c´est par un enchainement de hasard [si ça ne vous interesse pas, vous pouvez zapper la suite]. Un ami de mon frere lui avait preté un cd de démos ps1, et y´avait ape escape dedans. on a pas mal galéré avec les controles, parce que le jeu était en anglais et qu´on captait que dalle ^^´. J´avais bien aimé la démo, mais je n´était pas gameuse au point de le chercher à corps perdu.
quelques mois plus tard (j´avais totallement oublié la démo), mon frere est allé échanger un jeu (un taxi dont il arrivait pas à passer le niveau 2) et dans la boutique, il y avait... Ape Escape.
mon frere : oh, regarde !
moi : O-O
mon frere : tu le veux ?
moi : s´il te plaiiiit !
Et voila.
Et quand j´ai appris qu´il y avait une suite, j´était heureuse, et à peine la PS2 acquise, j´ai filé sur les sites de vente en ligne, et j´ai vidé ma tirelire \o/.
Enfin bref, c´était un passage passionant de ma vie.
La prochaine fois, nous verrons le jour ou j´ai commencé à dessiner...=-=
[vivement million monkeys...S´il sort pas en europe, je m´achete une PS2 NTSC, nanméoh]
Désolée, je suis encore partie en mode racontage de vie...Vous n´avez rien vu, rien entendu, oké ?