Je t´ai pas allumé parce que c´est pas mes affaires mais évite de hausser le ton comme ça sur n´importe qui surtt quand c´est des types qui traine ds le coin depuis des lustres...enfin bref apres c´est vos affaires moi ce que j´en penses... Vaut mieux juste essayer de garder une bonne ambiance ici les forums Madden c´est à peu près les seuls à etre convenable c´est à peu près les memes tetes qui revienent au fil du temps(et des versions) avec quelques nouveaux qui ont tendance à bien s´intégrer quand ils restent corrects donc voila ca serait bien que ca reste come ça quoi...
Merci d´avance
Et pour dire que j´ai pas posté pour rien je voudrai savoir j´ai un maillot des Jags d´il y a quelques années(J.Stewart donc ca date de l´avant F.Taylor c´est pr dire...), un Wilson dt la matière était beaucoup moins fine et fragile que les autres que j´ai(Saints===>Starter et Titans===> Puma) et qui avait, de plus, les numéros floqués de manière différente(cad que les numéros s´effritent pas au fil du temps ils st très épais eux aussi comme si ils étaient floqués alors que les autres on dirait presqu´une ptite couche de peinture pret à barrer au 1er pliage...)
donc je voulais savoir si c´était Wilson qui faisait du meilleur taf et si ils en font encore?(pas l´impression j´en ai plus vu des comme ça...)
Ou est ce qu´il y a une économie sur l´épaisseur des maillots et des chiffres?