CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interception

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Demonic
Demonic
Niveau 2
13 juillet 2003 à 22:00:02

COmme réussir des interception je saute toujours sois en retard ou en avance et le gars se fait une bbonne course de 70 verge et plus

Mig-21
Mig-21
Niveau 2
13 juillet 2003 à 22:10:09

C pour sa que le gars a couru 70 yards ce que tu dois trop tenter l interception et c est ce qui arrive et la il est trop tard , tu dois plus tenter la deflection du ballon . , une interception sa demande da la pratique car tu dois sauter au bon moment!

Demonic
Demonic
Niveau 2
14 juillet 2003 à 00:41:16

mais quand tu dit faire une deflection c´est que tu saute pareil et que si tu es chanceu le ballon va te toucher sinon bye bye il est partit aurait tu des conseille pour aider ma defensive pcq je me fait beaucoup trop marquer de point amis une chanceu que jen marque moi aussi.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:04:17

entraine toi au " mini-camp" a la section " swat-ball" . .. d´acc ? tu t´ameliora surement avec ca .

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:19:39

Au pire assure ta couverture de passe en ne cherchant pas l´int ou la deflection mais attent le receveur et assure le plaquage, au moins il ne va pas courir.

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
15 juillet 2003 à 20:21:17

Sinon, si tu veut rendre le jeu réaliste ou plaisant à tes yeux, n´hésite pas à ajuster les settings

Demonic
Demonic
Niveau 2
15 juillet 2003 à 22:06:43

c´est quoi tu veut dire par ajuste les setting ? ?

pracosta
pracosta
Niveau 6
16 juillet 2003 à 22:24:04

moi ya un truc ki ménerve tro c kan l´équipe adverse arrive a 2-3 yard de ma end zone,elle choisie la passe.Le QB lance une passe lobée ki va etre intercepté a coup sur, la balle se dirige directement dans les mains du défenseur :content: ( je me voi déja ds la end zone adverse avec 105 yard d´int.).Le ballon arrive a 50 cm des mains du défenseur kan son coequpier surgit et fai une déflection de passe :-( ce ki donne une autre tentative o adversaires :snif: . C a ce momen ke g envi de viré le joueur ki a fait une deflection de passe!!!

saredabaka
saredabaka
Niveau 2
19 juillet 2003 à 18:09:36

je connais pire mon vieux( si je puis me permettre) car moi combien de fois j´ai vu mon DB en 3 eme et 10 allait a l´interception se loupait et devié la balle que le receveur capte on ne sait comment est la je te dis que ta les KRIPTONITE ( mot utilisé par MARCUS ki signifie avoir les mega boule)surtout kan tu joue sur le net et ke les match sont super serré
fin´s rules

La vidéo du moment