CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacks, j'ai réussi

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:03:13

Dans ma dernière saison, 4*8 minutes en all-madden où j´ai joué 11 des 16 matchs.

Un joueur à 12 sacks, un a 10 sack et un a 9 et plusieurs entre 6 et 2. En plus, mon équipe a fini première pour les interceptions au total.
Et j´ai le MVP de la défense. Un joueur de ma DL au probowl.

funmills38
funmills38
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:31:24

c´est grace aux 5 match simules : )

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
11 juin 2003 à 00:38:04

Vraiement pas...
Peut-être un ou deux pour les DL mais le reste je les ai tous fait, en bonne partie avec le joueur que je contrôle, surtout ceux de mais LB. J´en aurais eu plus si je n´avais pas a simuler des matchs pour les Pancakes.

Pour le sinterceptions, la majorité ont été faites durant les match que j´ai joué, mais par l´ordi.

J´ai trouvé les formations et les façons de le sjouer pour me faire quelque sacks par match

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:31:24

Tu peux me dire les tactiques que t´utilisent? Parce que mmoi mon meilleur Dt a fé 6 sacks et mon LE qui est Hugh Douglas n´a fait que 4 sacks.

funmills38
funmills38
Niveau 8
12 juin 2003 à 14:36:11

ouais parce qu´en general c´est dur de combiner sack et bonne def des db.

bravo en tout cas

ldanone
ldanone
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:26:08

ouais mon grand pere a fait ca aussi

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:22:25

Ca la pris 10 mois, mais je fini par comprendre comment faire des sacks stratégiquement.

OUbliez pas que je baisse l´IA des passblocking ( cpu et human) beaucoup.

UN qui fonctionne bien c en 4-3, double X ( je pense que c le nom) c´est un blizt à droite et une double couverture sur le wr de gauche. Je tasse ma DL à droite, recule les DB. Quand le jeu part je blizt avec le LB de droite: si le quart arrière veut passer À gauche pour eviter le blizt il y a double couverture, s´il va a gauche je lui saute dans la face... et parfois le sack. Ca fait souvent des passes incomplètes.

templiers78
templiers78
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:03:24

moi aussi j´utilise 1 technique de blitz que j´ai crée , en 3-4 je mets mon mlb 1 à cote du lolb et les 2 blitz ensemble ( j´ai boulware et r.lewis). par contre le danger c´est que les autres deffenseurs couvrent en1 contre1 donc j´utilise le blitz que quand l´adversaire joue avec 4 receveurs ou 5 pour eviter les passes courtes au te qui annule les blitzs.Ce jeu marche assez bien car il y a tjrs 1 des 2 lb´s qui passent.donc pour l´instant dans la week 13 j´en suis à 9 sacks pour r.lewis(fait perso) et 11 sacks pour boulware. je suis content les 2 vont surement etre au pro bowl. par contre les autres lb´s et de c´est la misere niveau sack , ils doivent tous en avoir 1 ou 2...c´est deprimant . Deja qu´en 4-3 les sacks sont difficiles alors imaginez les sackes en 3-4 avec 3 pauvres linemens deff qui attrapent jamais le qb ni le rb. a force d´ecouter la nfl durant la draft, je me suis mis dans le delire de focaliser ma draft sur un gros linemen deff pour la course au centre et il se passe rien c´est toujours les lb´s qui plaquent le rb. je dois avoir 15-20 placage pour chaque de.
je voudrai savoir si c´est le meme probleme pour vous, c´est a dire que les linemen deff ne servent à rien ni contre la course ni contre la passe.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
14 juin 2003 à 15:26:46

C vrai que c rare que les DL sont impliqué directement contre la course, la plus part du temps leur plaqué vieenne quand après que le RB est passé il se libère de leur gars et retourne plaqué le RB qui ets pris dansd le traffic, c´est extrêment rare qu´il passe vite un OL pour plaqué derrière la ligne ( ca arrive plus souvent sur des blizt...)

funmills38
funmills38
Niveau 8
16 juin 2003 à 16:31:52

parfois par magie un DL me fait un blitz en prenant l´OL de vitesse ( en fait c´est plus un rate d el´OL qui oublie de bloquer) parfois il " shade" l´OL pour plaquer le RB mais en gal ils ont un plaquages par match donc une misere : (

La vidéo du moment