CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden online sur PS2

naoh
naoh
Niveau 4
07 juin 2003 à 01:36:04

Faisant parti des testeurs du kit online, de la PS2, je viens de me procurer la version US de madden 2003 qui elle a l ´option online contrairement à la VF.
Je me suis donc connecté ce soir et je peux vous dire, ca dechire grave!
Pas de lag ( je suis en adsl 512)et je me serais cru avec un pote à la maison en train de jouer tant la reactivité est au top.
Les menus sont clairs et vous trouverez des dizaines de joueurs presents.
Vivement le 4 aout et la version US de notre jeux favori.
Si vous avez des questions...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:33:33

comment ca tu fais parti des testeur du kit . ...?

redmont
redmont
Niveau 9
07 juin 2003 à 11:58:33

la version 2004 sera on-line en Europe? Le on line sort quand d´ailleurs? Parce que ca pourrait etre assez sympa de pouvoir se faire des games entre ns de chez soi

templiers78
templiers78
Niveau 7
07 juin 2003 à 13:29:19

apparemment le on-line pour la ps2 est prévu en juillet/aout et normalement madden 2004(comme tte a serie ez sports) sera compatible avec le réseau.
si c´est le cas on va pouvoir se faire un mega tournoi des forumers de jv.com.

yaco83
yaco83
Niveau 3
07 juin 2003 à 14:18:58

Jetez la et achetez vous un pc, pour jouer online : p

redmont
redmont
Niveau 9
07 juin 2003 à 14:59:32

C´est pastrès construit ce que tu ns raconte yaco 83. ; )

Alors pour ma part je préfère le jeu sur console jvais te dire pourquoi:
-j´ai un pentium 266MhZ et une carte graphique que je peux pacs changer à cause d´une carte mère qui ne veux pas en reconnaitre une autre donc a part jouer à l´entraineur 3 jvois pas a quoi je pourrais jouer...
-Un PC ca coute 6000balles minimum pour ce prix la je m´achète la gamecube, la Xbox, mon kit on line Xbox et ps2 et des jeux donc mon choix serait vite fait...
-J´ai pas 6000balles à cracher en cmoment
-Ya tjrs quelque chose qui merdouille ya qu´a voir le nbre de types qui st passé sur le forum parce que du jour au lendemain le pc reconnaissait plus le jeu ou qu´ils ne poouvaient meme pas l´installer.(bon devait yavoir quelques pirates ds le lot je vs l´accorde)
-Jouer sur un clavier? Non merci et les manettes pc sont pas au top.

yaco83
yaco83
Niveau 3
07 juin 2003 à 16:02:42

Rien de mechant redmont ds mon message, je taquine un peu seulement : p

Je suis d´accord avec toi, que le pc reviens un peu cher . .. s´il n´est acheté que pour jouer. A part ca madden marche très bien online sur pc, il ya des dixaines de ligue qui sont deja à plusieurs saisons de jeux.

>Jouer sur un clavier? Non merci et les manettes pc sont pas au top.

je t´accorde également que les manettes pc, c´est toutes de la merde . .. hormis 1 ou 2. Ds mon cas, j´ai simplement investi ds un adaptateur usb pour manette ps2 : )

Sinon pour revenir au sujet, j´espère juste que les versions online ps2 et pc seront compatibles. Ce qui agrandira la famille madden online française : )

Bye et bon jeux : )

templiers78
templiers78
Niveau 7
07 juin 2003 à 16:32:08

Je pense que c´est une question de gout, tout le monde sera d´accord pour dire que rien ne vaut un pc pour jouer au
qake-like(counter-strike,rainbow-six,half-life,med
al of honor..etc..) et rien ne vaut une console pour les jeux de sport ( une grosse tele,4 potes pes2 et madden et c´est partis) alors que sur pc à part se partager le clavier voir pouvoir brancher 2 manettes(je suis pas sur de ça) c´est moins agréable. Le pc c´est super pour tout les jeux solitaires comme les quake-like ou jeu de strategie. bien sur on peut jouer en reseau mais faut avoir une bête de materiel et de connexion pour jouer aux meilleurs jeux resaux. madden en reseau sur ps2 c´est pas mal mais ce n´est pas ce qui motive mon achat je preferre faire une partie à 2 voir plus avec les mises en boite les chambrages et les enguelades...

naoh
naoh
Niveau 4
07 juin 2003 à 19:59:02

Pour Mathias 22 : Je faisais partie des betas testeurs qui testaient l installation du kit online sur la PS2 depuis 2 mois

Pour redmont : le online ps2 devrais sortit debut juillet en france et la version 2004 gardera l option online contrairement à la 2003 qui ne l avais que sur la version US. Et comme tu les dis, jouer sur une PS2 c est bcp plus cool que sur PC ( en plus tu peux jouer vautré sur ton canapé une biere à la main ; -)

Pour plus d´infos sur le online, en autre les tarifs du kit, jettez un oeil sur l site officiel PS2. La seule condition qu´a mis Sony est d´avoir une connection ADSL et un modem ethernet si vous n´avez pas de PC, sinon ca marche avec un modem USB et un partage de connection.

A mon avis c est vraiment le grand changement de la serie des Maddens qui est en train d´arriver la !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:55:17

ouai mais faudra avoir l´adsl . .. p´tain . ..Moi je pourrai jamais me le payer ce foutu truc . ..

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
09 juin 2003 à 12:44:21

desolé ce message n´a rien a voir avec madden:
Redmont tu joue a l entraineur3 tu devrais pouvoir m aider: j ai pris plusieurs equipes a chaque fois c pareil, je gagne presque tt, et en decembre du jour au lendemain je perds tout et plus moyen de revenir...AIDE MOI!!!

redmont
redmont
Niveau 9
09 juin 2003 à 15:10:50

C´est a dire que ta team se mets a perdre tt ses matchs ou ke tu perds ttes t données? Moi ca fait un ptit moment que j´ai laché l´affaire je m´étais démarré plusieurs fois d saisons et au bout de 4ou5ans d´un coup plus moyen d´accéderà ma partie comme si la sauvegarde avait chié... : (

funmills38
funmills38
Niveau 8
12 juin 2003 à 13:50:25

mathias l´adsl est en baisse tu dois pouvoir trouver du 512l a 150 frs je pense ( de mon cote je paie 300 boules a wanadoo).
J´espere que ca ira mieux que sur pc, car meme avec l´adsl y a un peu de lag parfois !

enfin vivement quer le online sorte et que ce soit abordable.
qq´un a els tarifs ?

naoh
naoh
Niveau 4
12 juin 2003 à 14:54:10

J´en suis à une demi douzaine de parties contre des ricains et jamais un souci de lag si ca te peut te rassurer.
Le jeux online est gratuit à proprement parlé. Tu ne devras que payer ton acces internet à ton fournisseur ( ce que tu fais déjà si tu as un PC) et l achat du Kit online qui doit être dans les 40 euros à peut près et sortira en juillet aux dernières nouvelles.

saredabaka
saredabaka
Niveau 2
16 juin 2003 à 16:48:53

j espere ke le reseaux qui est mis en place par sony sera mieux ke celui ke j´utilise avec mon pc car joué avec un ping de 230 avec en plus une adsl cé rageant surtout kan je vois les pings des joueurs europeens bien plus faible.

La vidéo du moment