CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit questionnaire sur la saison 2002

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:21:40

1. Quel équipe de la NFC a mené la ligue pour les verges par la course ?

2. Est-ce qu´un des deux adversaire du SuperBowl était dans les 16 première équipes pour la course au sol ?

3. Quel équipe a égalé les Texans pour le moins de touché par la course ?

4. Vrai ou faux : Emmitt Smith a couru plsu de verge que Hearst, Faulk, Davis, Bettis et Garner l´an passé ?

5. Vrai ou faux : Gannon a été le quart-arrière avec la plus haut rating dans la AFC.

6. Des QB Bledsoe, Brady, Manning et Gannon, qui a lancé le plus de passes de touché ?

7. Qui a eu la plus longue réception de passe, de quel longueur était-elle et a-t-il compté ?

8. Quel running back a attrapé le plus de passe l´an passé et combien ?

9. Qu´on en commun Todd Heap, Priest Holmes, Freddie Jones, Billy Miller, James Stewart and LaDainian Tomlinson ?

10. Qui a effectué le plus long botté de placement en 2002 et de quel longueur était-il ?

11. Cinq équipes ont marqué plus de 400 points en 2002. Oakland, Kansas City, Philadelphie et quelles deux équipes ?

12. Qu´ont Jeff Posey, Aaron Schobel and Mark Word en commun ?

13. Qui a eu le plus de sacks en une partie et combien en a-t-il eu ?

14. Qu´ont les linebackers Greg Biekert, Chris Claiborne and Mike Peterson en commun ?

15. Vrai ou Faux : David Carr a eu le plus de fumbles dans la NFL ? Si oui, dites combien, si non dites qui et combien.

Donner vos réponse, le solutionnaire complet dans quelques jours. SVP ! répondez de mémoire !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:25:19

1) ?
2) NON
3) ?
4) j´en sais rien Mais je pense que non , car Davis a fais une po mauvaise saison et a surement depasser les 1000 yds .
5) NON c´est Penningthon avec 104.2
6) C´est Brady avec 28 .
7) Alors je sais que Trent Green le QB des Chiefs a fait une passe de 99 yds . .. lol dc c´est un des Wr´s ou RB des CHiefs . .. peut etre Holmes ? non ?
8) je suis pas sur mais je pense a Tiki Barber .
9) ?
10) c´est po Hall avec 55 yds ? ( JETS)
11) j´en suis pas du tout sur mais je dirai Bills peut etre ; )
12) Ben Jeff posey est le meilleur sackeur de son ancienne team , Aaron Schobel meilleur sackeur des Bills avec 8.5 dc j´en conclu qu´ils st ts les 3 les meilleurs sackeurs de leur team . ..
ps : Jeff Posey a signe au bills ; )
13) la je dis au pif , le DE des packs ( ja n´arrive po a prononce son nom , lol ) avec 3 ds le meme match . ( ?)
14)Ceux sont TOUS les 3 des " tackling machines" ! !! LOL non je pensent qu´ils sont tout simplement les meilleur tackleurs de leur equipes , bref ceux avec le + de tackles ds leur team .
15) la j´en sais rien . .. ms j´ai pense a Kerry Collins ? lol ms j´ai faut car j´ai appris qu´il avait vachement travailler sur les flumbles apres son anne de record .

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
05 juin 2003 à 05:42:25

1) C´est un travail d´équipe...
2) Bravo
3) Qui a dit que la course était si importante pour gagner...
4) Davis seulement 820 verges, il fitait pas dans le système de Spurrier, mais c les matchs où il a le plus courru que les Skins ont gagné.
5) En effet
6) Encore une fois !
7) Bonne équipe, bonne distance, mais quel receveur ?
8) West Coast Offense...
9) Ils ne faux pas se demander ce qu´il sont, mais ce qu´ils ne sont pas
10) IL fait des siennes des les match qui comptent.
11) Deux jeunes quart-arrière ont mené ses équipes à 402 et 432 verges
12) Excellent !
13) Bonne équipe, mais son nom est facile à prononcé.
14) Encore mieux...
15) Se serait ses petites mains...
4.66 ( .66 question +longue passe)
C très bon selon moi ( j´ai eu 3.66)

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
05 juin 2003 à 05:49:54

Il reste :

1. Quel équipe de la NFC a mené la ligue pour les verges par la course ? ( C´est un travail d´équipe... )

3. Quel équipe a égalé les Texans pour le moins de touché par la course ? ( Qui a dit que la course était si importante pour gagner... )

4. Vrai ou faux : Emmitt Smith a couru plsu de verge que Hearst, Faulk, Davis, Bettis et Garner l´an passé ? ( Pas Davis)

7. Qui a reçu la plus longue réception de passe l´an passé ? ( Chiefs, 99 verges pour un touché)

8. Quel running back a attrapé le plus de passe l´an passé et combien ? ( West Coast Offense...)

9. Qu´on en commun Todd Heap, Priest Holmes, Freddie Jones, Billy Miller, James Stewart and LaDainian Tomlinson ? ( Ils ne faux pas se demander ce qu´il sont, mais ce qu´ils ne sont pas )

10. Qui a effectué le plus long botté de placement en 2002 et de quel longueur était-il ? ( IL fait des siennes des les match qui comptent.)

11. Cinq équipes ont marqué plus de 400 points en 2002. Oakland, Kansas City, Philadelphie et quelles deux équipes ? ( Deux jeunes quart-arrière ont mené ses équipes à 402 et 432 verges)

13. Qui a eu le plus de sacks en une partie et combien en a-t-il eu ? ( Bonne équipe, mais son nom est facile à prononcé.)

14. Qu´ont les linebackers Greg Biekert, Chris Claiborne and Mike Peterson en commun ? ( Encore mieux que des plaqués...)

15. Faux : David Carr a eu le plus de fumbles dans la NFL ? Dites qui et combien. ( Se serait ses petites mains... )

Bonne chance

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:39:35

alors sans trop réfléchir et sans chercher sur nfl.com . .. sans regarder ce qu´à écrit Mat´...

1) équipe NFC meilleure à la course... au feeling je dirais une équipe avec un QB scrambler... Dunn+ Duckett+ Vick et comme y´avait pas de WR potable je dis les Falcons...

2) non

3) les cowboys je dirais...

4) j´en sais rien... Davis a pas couru bcp bcp mais bon... les autres ont été blessés... Garner a fait bcp de REC... même tout vieux qu´il est, je dirais que Smith a couru + de verges qd même.

5) non c´est Pennington ( enfoiré d´ailleurs... cf playoffs)

6) je sais plus du tout... ça doit se tenir... disons Brady

7) ouaip c´est le WR qui a comme QB Trent Green, 99 yds, record NFL égalé... mais alors son nom... les Chiefs ils ont . .. allez soyons fous un nom au hasard: Hall

8) je dirais Holmes avec 70 ( j´ai cherché ses stats pour une simulation de fantasy league)... mais j´en sais rien.. en tout cas 70 en 14 matchs c´est pas mal

9) alors je pense que le seul point commun c´est qu´ils doivent etre les leaders de leur équipe en TD . .. sinon entre des TE ( Heap, Miller) et des RBs je vois pas...

10) j´en sais rien du tout...

11) je dirais les Seahawks au hasard... et . .. pff les Bills tiens pourquoi pas.

12) meilleurs sackeurs de leurs teams

13) j´en sais rien.. ça doit etre un truc comme 5 sacks je dirais mais bon au hasard.

14) meilleur tackleurs de leur teams ( snif Mike t´es plus chez nous.. t´es chez les ennemis de Jacksonville...)

15) moi je verrais bien Culpepper plutôt...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:55:15

c´est KGB le type avec le plus de sacks en un match . .. j´avais bon pr la team ; )

pr la 4 , alors c´est VRAI , emmith a courru plus que tout ce p´tit peuple . .. je pense .

pr la passe de 99 yds c´est soit Holmes , Hall , ou meme peut etre bien Gonzalez ? ???

pr le + long kick , c´est alors Gramatica . Ou peut etre Edinger ?

Bon pr celle de : Todd Heap, Priest Holmes, Freddie Jones, Billy Miller, James Stewart and LaDainian Tomlinson alors si il faut penser plutot a ce qu´il ne st po , lol je dirai qu´il ne st po mauvais ; ) ( bon ok elle est etais facile ; ) )

Pr celle des tackling machines , c´est alors qu´il st surement ceux avec le plus de flumbles forced pr leur equipes .

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:52:56

Ce que LePereTonio a apporté de plus :
1) Bonne déduction mais mauvaise équipe
3) presque, ils en ont un de plus que les deux autres
4) He oui, le vieux les a tous battu, quel machine tout même après toute ses années.
6) On recherche toujours le WR...
8) C´est beaucoup.. mais pas assez
9) Leader certe, mais pour autre chose
10) ils se débrouille autant sous la neige quand dans un stade même lorsque que ca compte
14) C´est une autre stat
15) Bravo ! !!

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:56:05

Réponse à Mathias
Ce n´est pas KGB...

He Oui, Emmit fut le meilleur du groupe !

Pour la passe 99 verges c´est un WR ( plus au moins connus leon moi)

Voir indice dans la réponse au Père

En effet ils ne sont pas mauvais... mais sur un ceratin point ils furent meilleur que leur coéquipier...

Pr celle des tackling machines , c´est alors une autre stats qui les distinguent.

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
05 juin 2003 à 20:07:03

c Vonnie Holliday pr le plus gd nbre d sack en un match cete saison

la passe d 99y c Green pr Boerigter

pour le field goal c Vinatieri

heyyou
moi aussi Pat fait d tres bon test : -) lolll

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:14:57

ben alors si c pas les tackles uniquement.. je dirais qu´ils ont fait + de 100 tackles alors... ( pour Peterson je vois que ça... il fait pas de fumble force.. et 2 int sauf erreur..)

pour le WR, je sais que c´est un nom super pas connu en fait...

bon alors la team NFC leader à la course.. pff...
ça peut pas etre les Eagles avec Mc Nabb blessé 6 matchs... les Vikings... non y´a Moss qui bouffe des yds... alors je dirais... pff les Giants tiens!

pour les Heap, Holmes and co, leader en yds de leur team.. de leur division?

helper
helper
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:42:19

1. Quel équipe de la NFC a mené la ligue pour les verges par la course ? Je crois que c´est les Vikings à cause de leur trio de RB, mais je suis vraiment pas sûr.

2. Est-ce qu´un des deux adversaire du SuperBowl était dans les 16 première équipes pour la course au sol ? Sûrement pas ! !!

3. Quel équipe a égalé les Texans pour le moins de touché par la course ? je sais pas si ils sont égaux, mais les Bucs ont pas beaucoup de TD par la course...

4. Vrai ou faux : Emmitt Smith a couru plsu de verge que Hearst, Faulk, Davis, Bettis et Garner l´an passé ? Vrai parce que ça semble être la question piège lol.

5. Vrai ou faux : Gannon a été le quart-arrière avec la plus haut rating dans la AFC. Faux...comme dit précédement c´est Pennington...

6. Des QB Bledsoe, Brady, Manning et Gannon, qui a lancé le plus de passes de touché ? Gannon je crois ! ! Mais ça pourrait être n´importe qui et je serais pas surpris ! !

7. Qui a eu la plus longue réception de passe, de quel longueur était-elle et a-t-il compté ? 99 yd, Marc Boerigter, TD...je le sais, j´adore les Chiefs...

8. Quel running back a attrapé le plus de passe l´an passé et combien ? Charlie Garner ? ? Je sais pas combien...

9. Qu´on en commun Todd Heap, Priest Holmes, Freddie Jones, Billy Miller, James Stewart and LaDainian Tomlinson ? Ils sont les meneurs de leur équipe au chapitre des réceptions(un gros guest car je connais toutes les stats des Cards, et c´est la seule pour laquelle Jones mène ! !

10. Qui a effectué le plus long botté de placement en 2002 et de quel longueur était-il ? Vinateri 57 verges, un placement que j´ai vu : D

11. Cinq équipes ont marqué plus de 400 points en 2002. Oakland, Kansas City, Philadelphie et quelles deux équipes ?

Les Saints et les Falcons ? Je dis ça vraiment au hasard....

12. Qu´ont Jeff Posey, Aaron Schobel and Mark Word en commun ?

Sont poches ! ! Non sérieusement, il doit y avoir une pogne...Word a eu le plus de sacs pour les Browns(à la place de Brown), Poser également pour les Texans(je crois, c´est le seul qui en faisait...). Schobel, je sais pas alors je vais dire le plus de sacs pour leur équipe ! !

13. Qui a eu le plus de sacks en une partie et combien en a-t-il eu ? Bonne question, aucune IDÉE ! !! Ça doit être KGB...

14. Qu´ont les linebackers Greg Biekert, Chris Claiborne and Mike Peterson en commun ?

Le plus d´interceptions pour leur équipe ? ? Je crois pas car Biekert a des mains de ciment, mais Claiborne est le meneur des siens alors on sait jamais...

15. Vrai ou Faux : David Carr a eu le plus de fumbles dans la NFL ? Non...le plus de sac, oui. Je dirais Ricky Williams car il échappait toujours le ballon dans les matchs que je regardais ! ! LOL ! !

helper
helper
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:44:50

Ah je suis meilleur que je pensais...par contre, pour Culpepper, je dois pas regarder les Vikings assez souvent lol ! ! Pour les sacs, j´aurais juré que ça aurait été KGB...Mais je suis content ! ! : D B

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
07 juin 2003 à 03:16:22

Hey ! le pot aux roses est découvert. Ce questionnaire vient de Pat Kirwan... mais j´ai le mérite d elk´avoir traduit.

Même si elle presque tous été trouvé je donne les réponses complètes lundi pour le plaisir de tous.

Bravo à ceux qui participé... comme l´a dit un certain animateur de radio, " a gang, on peut toute savoir ! "

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:59:10

Et voila
1. Minnesota had 2,507 total rushing yards, five more than Miami.

2. No. Oakland was 18th and Tampa Bay was 27th.

3. Tampa Bay and Houston both had six rushing touchdowns ( Dallas had seven).

4. True! Smith had 975 rushing yards, more than Hearst ( 972), Garner ( 962), Faulk ( 953), Davis ( 820) and Bettis ( 666). Bettis was not even first on his own team ( Amos Zereoue had 762, still less than Smith).

5. False! Chad Pennington had a 104.2 rating while Gannon had a 97.3 rating.

6. Tom Brady with 28 touchdowns. Manning, Brett Favre and Aaron Brooks each had 27.

7. Marc Boerigter of the Chiefs had a 99-yard reception for a touchdown in Week 16 against the Chargers.

8. Oakland´s Charlie Garner, who had 91 receptions for 941 yards.

9. Each of these non-wide receivers led their team in receptions.

10. Adam Vinatieri of the Pats hit a 57-yarder in Week 10 against the Chicago Bears.

11. Atlanta ( 402) and New Orleans ( 432).

12. Each of these men -- Posey ( 8), Schobel ( 8.5) and Word ( 8) -- led their teams in sacks.

13. Vonnie Holiday had five sacks in Week 16 against the Bills.

14. Each of these linebackers led their team in interceptions. Only Biekert will be on the same team in 2003.

15. False. Minnesota´s Daunte Culpepper had 23 fumbles.

La vidéo du moment