1. Quel équipe de la NFC a mené la ligue pour les verges par la course ? Je crois que c´est les Vikings à cause de leur trio de RB, mais je suis vraiment pas sûr.
2. Est-ce qu´un des deux adversaire du SuperBowl était dans les 16 première équipes pour la course au sol ? Sûrement pas ! !!
3. Quel équipe a égalé les Texans pour le moins de touché par la course ? je sais pas si ils sont égaux, mais les Bucs ont pas beaucoup de TD par la course...
4. Vrai ou faux : Emmitt Smith a couru plsu de verge que Hearst, Faulk, Davis, Bettis et Garner l´an passé ? Vrai parce que ça semble être la question piège lol.
5. Vrai ou faux : Gannon a été le quart-arrière avec la plus haut rating dans la AFC. Faux...comme dit précédement c´est Pennington...
6. Des QB Bledsoe, Brady, Manning et Gannon, qui a lancé le plus de passes de touché ? Gannon je crois ! ! Mais ça pourrait être n´importe qui et je serais pas surpris ! !
7. Qui a eu la plus longue réception de passe, de quel longueur était-elle et a-t-il compté ? 99 yd, Marc Boerigter, TD...je le sais, j´adore les Chiefs...
8. Quel running back a attrapé le plus de passe l´an passé et combien ? Charlie Garner ? ? Je sais pas combien...
9. Qu´on en commun Todd Heap, Priest Holmes, Freddie Jones, Billy Miller, James Stewart and LaDainian Tomlinson ? Ils sont les meneurs de leur équipe au chapitre des réceptions(un gros guest car je connais toutes les stats des Cards, et c´est la seule pour laquelle Jones mène ! !
10. Qui a effectué le plus long botté de placement en 2002 et de quel longueur était-il ? Vinateri 57 verges, un placement que j´ai vu : D
11. Cinq équipes ont marqué plus de 400 points en 2002. Oakland, Kansas City, Philadelphie et quelles deux équipes ?
Les Saints et les Falcons ? Je dis ça vraiment au hasard....
12. Qu´ont Jeff Posey, Aaron Schobel and Mark Word en commun ?
Sont poches ! ! Non sérieusement, il doit y avoir une pogne...Word a eu le plus de sacs pour les Browns(à la place de Brown), Poser également pour les Texans(je crois, c´est le seul qui en faisait...). Schobel, je sais pas alors je vais dire le plus de sacs pour leur équipe ! !
13. Qui a eu le plus de sacks en une partie et combien en a-t-il eu ? Bonne question, aucune IDÉE ! !! Ça doit être KGB...
14. Qu´ont les linebackers Greg Biekert, Chris Claiborne and Mike Peterson en commun ?
Le plus d´interceptions pour leur équipe ? ? Je crois pas car Biekert a des mains de ciment, mais Claiborne est le meneur des siens alors on sait jamais...
15. Vrai ou Faux : David Carr a eu le plus de fumbles dans la NFL ? Non...le plus de sac, oui. Je dirais Ricky Williams car il échappait toujours le ballon dans les matchs que je regardais ! ! LOL ! !