Alors, les réponses
En ligne défensive , je controle quasi systématiquement le LE ou le DT N°1 ( celui à coté du LE). en fait cela dépend de la formation offensive. Si j´ai un TE en face de moi, je ne prends pas le LE mais le DT, sinon, c´est le LE.
je ne controle jamais les Corners ou le safetys et rarement les lbs ( sauf sur certains blitz)
d´aiileurs j´ai fini la saison avec plus de 30 sacks pour l´équipe, ce qui est aussi mon records. tous mes titulaires de ligne défensive ont réussi au moins un sacks, sachant que sur ma rotation de 3 DT j´ai deux freshmen ( 1an) et un sophomore ( 2 ans d´ancienneté)
Sinon, c´est du 4X5 et j´ai joué tous les matchs sans exception.
en fait, je ne sais pas pourquoi, tout s´est débloqué en fin de saison.après 11 matchs il avait 4 sacks, et j´ai réussi 7 sacks sur les 4 matchs suivants, sachant que je n´en ai pas fait sur le dernier match de la saison régulière.
Sinon, mon LE avait 74 en overall ( ce qui n´est pas terrible) mais il est rapide et a une bonne acceleration ( j´ai plus les chiffres en tete)
La tactiuqe est toujours la meme: je pars tout de suite vers l´interieur, j´essaye de passer les bras et au besoin je pivote sur moi meme. ensuite, c´est rush sur le QB en esayant de l´enfoncer le plus profondément possible dans le turf ! ! LOL!!!
ceci dit, je compte plus le nombre de fois où je fonaçis sur lui et il m´a échappé de justesse ou il a balancé une bombe de 40 yards dans les mains d´un receveur marqué par 3 de mes DB et ça au moment où je le percutais.
Si on comptabilisait les hits et les hurries, je suis sur que j´en aurais au moins 20 de chaque. tiens, d´aiileurs, ce serait pas mal si cette stats apparaissait dans le 2004, non?