CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miracle !!

joemontana
joemontana
Niveau 6
27 mai 2003 à 09:15:22

je suis à la fin de ma 12° saison régulière averc mes niners et, à 2 matchs de la fin, j´ai un DE sélectionné au pro bowl ! incroyable ! !!!!!
je ne croyais pas que ça m´arriverait un jour ! !
c´est trop beau, j´en pleurerais presque de joie LOL ! !

gargan
gargan
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:09:25

Attention j´avais mon QB sélectionné au Pro Bowl à 2 matches de la fin de la saison et il s´est blessé et n´a pas pu faire le dernier match

et bien il n´était plus au Pro Bowl

GO BRONCOS

joemontana
joemontana
Niveau 6
27 mai 2003 à 10:36:03

Avoir des joueurs au pro bowl, c´est pas ça qui me fairt crier au miracle. En général, j´ai mon QB, mon HB, un ou deux WR et mon full back en attaque.
En défense, j´ai souvent un CB, parfois un safety ou un LB. mais avoir un defensive lineman, je pensais pas que ça m´arriverait.
Mais tu as raison, il ne faut pas crier victoiure trop tot. ceci dit, qu´il soiut sélectionné au final ou pas, c´est quand la 1° fois que j´ai un DL qui apparait à un moment ou un autre pour la selec du PB

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
27 mai 2003 à 16:24:14

T´as réussi cette performance avec quoi comme stats ?
moi j´ais réussi à avoir un LB rookie selectionné mais c´était au 8éme match, maintenant, au 12ème il n´est plus selectionné pour le pro bowl mais il reste le meilleur des rookies defensif AfC et 2nd de NFL.
il doit avoir a peu près 60 plaquages 7 sacks et 1 int.

joemontana
joemontana
Niveau 6
28 mai 2003 à 10:34:45

Bon, alors j´ai fini ma saison et mon LE est selectionné au pro bowl
ses stats
33 placages
11 sacks
1 FF
2 pass deflected

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:32:01

en 4* combien ?
11 sack c´ets pas mal du tout !

C´est quoi les caracteristiques du gars ( rapidite, force, awarenees, accuracy ? )
D´ailleurs acc c´est accuracy ( precision) ou acceleration ? j´ai vu deux version differentes !

en tout cas chapeau le jour ou j´ai un DL selectionne au probowl je fais la fete !
Et si j´ai un OL je deviens pro en NFL ! !!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:08:48

c´est clair . .. bien jouer Joe ! !! Moi ds le 2003 ca ne m´ai jamais encore arrive ( et pourtant j´arrive a mon 200eme match )
Bon alors p´tain tu m´etonne vachement ! !! tu as arriver a faire 11 sacks ! !!!! la vache . .. lol mon record doit etre 7 pas plus ( alors que ds le 2002 j´en fesais 32 avec un seul gars ; ) , on m´appelais Mr.Blitz LOL )
Ben sinon , moi pareil , c´est tjrs les memes les selectionner au PB . .. mon QB , RB , FB , WR , TE , et puis en D c´est soit un CB ou un SS . ..

Mais tu as jouer TOUS les matchs de ta saison ou tu en as simuler un ou deux ?

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
28 mai 2003 à 17:46:04

pour funmills :
acc = accélération
accurancy ça doit être la stat notée THA pour throw accurancy
Et sinon pour Joe je voudrais savoir quelque(s) joueurs tu controle le plus en def LE, DT,LB voir Backs
A+

joemontana
joemontana
Niveau 6
30 mai 2003 à 10:26:27

Alors, les réponses
En ligne défensive , je controle quasi systématiquement le LE ou le DT N°1 ( celui à coté du LE). en fait cela dépend de la formation offensive. Si j´ai un TE en face de moi, je ne prends pas le LE mais le DT, sinon, c´est le LE.
je ne controle jamais les Corners ou le safetys et rarement les lbs ( sauf sur certains blitz)
d´aiileurs j´ai fini la saison avec plus de 30 sacks pour l´équipe, ce qui est aussi mon records. tous mes titulaires de ligne défensive ont réussi au moins un sacks, sachant que sur ma rotation de 3 DT j´ai deux freshmen ( 1an) et un sophomore ( 2 ans d´ancienneté)

Sinon, c´est du 4X5 et j´ai joué tous les matchs sans exception.
en fait, je ne sais pas pourquoi, tout s´est débloqué en fin de saison.après 11 matchs il avait 4 sacks, et j´ai réussi 7 sacks sur les 4 matchs suivants, sachant que je n´en ai pas fait sur le dernier match de la saison régulière.

Sinon, mon LE avait 74 en overall ( ce qui n´est pas terrible) mais il est rapide et a une bonne acceleration ( j´ai plus les chiffres en tete)
La tactiuqe est toujours la meme: je pars tout de suite vers l´interieur, j´essaye de passer les bras et au besoin je pivote sur moi meme. ensuite, c´est rush sur le QB en esayant de l´enfoncer le plus profondément possible dans le turf ! ! LOL!!!
ceci dit, je compte plus le nombre de fois où je fonaçis sur lui et il m´a échappé de justesse ou il a balancé une bombe de 40 yards dans les mains d´un receveur marqué par 3 de mes DB et ça au moment où je le percutais.
Si on comptabilisait les hits et les hurries, je suis sur que j´en aurais au moins 20 de chaque. tiens, d´aiileurs, ce serait pas mal si cette stats apparaissait dans le 2004, non?

franck82
franck82
Niveau 4
30 mai 2003 à 11:06:19

sans vouloir paraitre tatillon, on ne parle pas de freshman ou de sophomore en nfl ! !
ces deux termes sont utiliser pour exprimer les 2 premieres années d´elligibilité en ncaa, les deux dernieres etant , mais tout le monde doit le savoir, junior et senior.
en nfl, c´est rookie la 1ere année et c´est tout.

joemontana
joemontana
Niveau 6
30 mai 2003 à 11:55:22

merci je sais ! c´est une façon de parler. merci pour la " leçon" : -(

franck82
franck82
Niveau 4
30 mai 2003 à 15:32:36

fallais pa le prendre comme une leçon, ce n´etait pas mon but!
je ne me permettrais pas de faire la leçon a qqn qui peut etre en connais plus que moi.
c´etait juste que si qqn d´un peu novice passait par la , il y auraut pu avoir confusion...

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:50:40

J´ai exactement la meme tactique que le " vieux" joe montana : ) DT 1 ou LE en controle, parfois le DB quand la passe et lance mais des fois je me plante et je tackle dans le vide.

Sinon c´est vrai a partir de la 2eme annee les mecs parlent de " veterans" NFL ! !!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:06:29

LOL , moi tjrs meme tactique , je joue a 70% mes LB . .. surtout le LB de gauche ( en vue madden ) , si il est rapide , alors c´est la pression assure pr LE match sur le QB et RB .
Ensuite , moi je me chie dessus cette annee en sack sur mon madden . .. j´avais jamais trouve autant de difficulte a sacker un QB .
Et Joe je te rapelle que ces stats ( hurries , + hits ) etaient ds la version 99 . .. apres je m;en souviens plus .

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
31 mai 2003 à 02:43:41

je joue personnelement avec les LB, celui le plus proche de la ligne de cote. Je réussi plusieurs inyterceptiosn par années et quelques sacks.

Des fois je vois un DL qui est proche du QBmais trop... pour sauter dessus. Alors je le prends pèse sur quelque pîton et sack ( ou du moins frappe) le QB.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:52:39

ouai , pareille Heyyou , sinon vs arrivez a peu pres a intercepter combien de fois avec vos meilleur CB´s ? Moi j´ai reussi a en faire 8 avec un type ds ma 14eme annee de franchise au Browns . ( j´ai jouer les Bills , Saints , et Browns . )

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
31 mai 2003 à 19:17:47

Mon record fut 16 interceptions par un rookie de 82 d´overall, un par match..

Aussi non, mon numéro 1 en fait a peu près 8 par année, mon #2, 6 mes S 3à 4 chacun et `1 à 3 par mes LB ( moitié du temps par moi sur un passe 90 extérieur).

Disons que je réussi a compenser le manque de sacks par des interceptions.

À noter que je joue en all-madden et que je met l´awerness et le deflect pass de l´ordi et de moi au max, beaucoup plus réaliste pour l´attacque.

La vidéo du moment