CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROGRESSION

patsky
patsky
Niveau 2
19 mai 2003 à 07:58:41

Salut à tous,

Concernant tous les joueurs ROOKIE et autres ils ont une " forece" OVERALL, celle-ci se modifie-t-elle automatiquement au cours de la saison ?
Un QB avec un OVL de 53 peut-il augmenter???
Vous voyez ce que je veux dire... Merci

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:40:47

tous les rookies ont leur overall qui varie ( en + ou en -) et cela pdt plusieurs années ( 4-5)

alors l´overall augmente si le joueur joue bcp, et il diminue si le joueur joue peu ou pas . .. ça c´est le cas général...

ensuite, je me suis rendu compte qu´un bon rookie augmente souvent + qu´un moins bon rookie... mais bon ça serait encore à vérifier...

le pb avec un QB 53, c´est que... si tu joues avec, tu risques de ne pas être super efficace car on a beau dire mais, entre un QB 90 et un QB 60, y´a une sacrée marge ( je joue Colts, j´ai Manning 92 et Huard 65 alors qd Manning se blesse, c´est l´angoisse!)

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
19 mai 2003 à 14:07:03

C´est la peformance qui prime.

J´ai déja pris un QB de 67 à 80 dans une franchise. Personnelement, je joue avec des scrambler ayant un bonne vitesse ( au moins 78) et celui la avait 88. Avec les réglages normals ca joue très bien quant à moi car je me sauve en courant, mais avec les réglages de la PMO c´ets plus compliqué, alor je cours plus. J´ai monté de WR de 70 à 95 ( il avait 99 de speed, je le voulais bon, alors j´ai tiré souvent vers lui et il a échappé souvent, mais la patience à porté fruit.).

funmills38
funmills38
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:49:19

Putain mes OL n´ont pas pris un sack de la presaison mais comme pas de pancakes ca fait -1 points ( pour des gonzs de 22 a 24 ans) ca fait chier ils monteront jamais : (

Sinon les DE/DT sont durs a monter le reste ca va bien

Player14
Player14
Niveau 6
24 mai 2003 à 10:40:05

un tips ke j´applique pour la progression : simulation de toute la preseason, étant donné ke les stats des linemen sont réalistes lors d´une simulation, et ke les joueurs progressent bcp plus durant la preseason ke pdt la vrai saison...

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 mai 2003 à 19:59:41

Je suis pas d´accord: un rookie progress plus en presaison car tu fais jouer les rookies et en saison ils sont svt backup donc moins bonne stat.
mais un gonz qui fait une saison correcte en saison reguliere progresse bien, nettement plus qu´en presaison ( facile vu que les mecs > 25 ans preogresse pas en pre saison)

Player14
Player14
Niveau 6
26 mai 2003 à 17:49:31

je suis d´accord avec toi, mais je me suis mal exprimé, kand je prend des rookies linemen, je les prends de suite comme starter, voilà ki explique peut être mieux ce ke je voulais dire.

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:40:12

la je suisd ´accord idem, mes rookies OL progresse en presaison et stagne en saison !
salete de jeu : )

XoOo
XoOo
Niveau 1
28 mai 2003 à 21:46:05

Je veins de tester un truc, g jouer une année avec les ravens, j arrive au playoffs. Je fais deux sauvegardes, avec l´une je gagne le superbowl avec l autre je le perd au premier tour. Bah ca change rien sur la prog de mes perso mouarf c dommage . ..

Sinon j ai une petite question y a t il un paramètre à changer pour éviter que les qb ne se débarrasse de la balle comme par magie sans avoir armé le bras avant ! Ca me saoule de voir mes plaquages dans le vents une fractions de secondes avant que le qb ne lance n importe comment la balle qui atterrit sur un wr > > bah voyons . .. ! Si qq à la reponse thx !

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:59:32

la reponse est . .. dans la matrice !
pris pour que madden2004 corige les bugs comme ca !

Sinon si tu baisses la qb accuracy, le qb lance tjs la balle par magie sous pression mais ca fini qque fois en interception, et ca ca fait plaisir ! !!

La vidéo du moment