CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

jmomo01
jmomo01
Niveau 2
15 mai 2003 à 23:18:17

Salut à tous le monde. Quelqu´un pourrait til m´apprendre à jouer?Surtout en défense, j´attrape pas un seul type.

madden2
madden2
Niveau 8
16 mai 2003 à 03:31:33

moi je suis un maitre de la defense.mais je peux pas aider par mail.tu devrais aller dans le mode tutorial.ou bien dit moi:
1.dans quelle domaine tu as besoin daide.
2.ou si tu veux des tactiques.

redmont
redmont
Niveau 9
16 mai 2003 à 07:23:08

allez eou va te balader ici ca peux ptetre t´aider ; ) http://membres.lycos.fr/madden/

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
19 mai 2003 à 14:51:27

Premier conseil, au début ( soit avant de bien contrôler les bonhommes) laisse l´ordi jouer en défense, essaie pas de contrôler les gars sauf si tu es très sur de ton coup.. On tend a faire des agffes en essayant de trop joue avec le sjoueurs de la défenses.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
25 mai 2003 à 22:06:05

Toi madden 2 si t es le maitre de la défense dis moi comment t ´evite de prendre des bombes a repetition aide moi je me prend tjs 350 ou 400 yards en 4foi 10 min

helper
helper
Niveau 7
26 mai 2003 à 16:07:18

Mon entraîneur me disait toujours la même chose : la meilleure défense est l´attaque...Faites en sorte que vous contrôlez l´horloge par la course et les petits jeux et vous allez être meilleurs.

Bon, à part cela, Madden est un jeu très complet, il faut le dire d´embleé. Avant de pouvoir jouer une défense efficace, il faut connaître son équipe. Il faut connaître les points forts de sa défense et les exploiter. Les jeux appelés devront également être bien appris. Contre l´ordinateur, l´efficacité des blitz est plutôt mitigé. Bref, il faut se concentrer sur des jeux plutôt conservateurs. Assurez-vous que les receveurs adverses seront couverts par soit un nombre supérieur de joueurs défensifs ou par un nombre égal, mais supérieur en talent de joueur défensif.

Le mode Training Camp est là pour une bonne raison ! ! Soyez sûr de passer à travers tout les entraînements défensifs. Vous allez voir que c´est la meilleure façon de progresser. Si votre problème se situe au niveau de la passe, faites les entraînements SWAT BALL en priorité. Vous allez voir, vous allez pouvoir changer rapidement de joueur pour empêcher l´ordinateur de compléter des passes. Très efficace.

Bonne chance, bonne patience et que la force soit avec vous.

La vidéo du moment