CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EbaY! Maillot nfl

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
03 mai 2003 à 16:32:58

Okai,
comme je cherchais un maillot de football des Saints, je suis aller faire un tour sur ebay. Sur Ebay etat Unis j´ai trouver un paket de truc, a presque rien. Puis en continuant a chercher, j´ai trouver un gars qui refile des maillot, Nfl, Nba, Mlb et qui habite au Royaume Unis.Vu que les frais de port soit beaucoup moi eleve entre la france et l´angleterre, j´ai pense a ceux qui cherchais des maillots.Donc aller sur ebay angleterre et chercher ce que vous voulez. ( au faite on peux acheter des maillots a moin de 10 dollars, alors ne vous pressipite pas sur les trucs a 25/30 livres(ou)dollars

madden2
madden2
Niveau 8
03 mai 2003 à 18:15:29

mais est-ce que c´est le légendaire SB que l´on croyait mort!?

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:52:42

acheter un maillot déjà porté par un gros porc qui a sué dedans, une binouse dans la main droite, un joint dans la main gauche, non merci^^

j´préfère economiser et investir dans un bô maillot tout neuf...

madden2
madden2
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:18:35

lol bayley113

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
04 mai 2003 à 03:44:33

Non, y en a qui sont neuf, si ta peur de choper le sida. OH MON PAUVRE!!!!!!!! Je suis plein de raison et je vais economiser, parce-que porter un vetement que quelqu´1 a deja porter est degueulasse!!! On croirai une meuf.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:01:09

sur ebay.com y´a la maison de Brett Favre à vendre...

et oui, il y a souvent des produits neufs sur ebay... souvent " tombés du camion" mais bon, chacun sa filière, et c´est " légal"

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
04 mai 2003 à 11:54:03

Non mais t´est con Bohy, ou tu le fait exprès?

t´as pas vu les ^^ a la fin de mon post?
je déconnais!

redmont
redmont
Niveau 9
05 mai 2003 à 13:30:12

Pour Madden2..... Voila donc le légendaire Sylvain Bohy et vi!! ; ) Mmee quand a la base c´est pr nous filer un bon plan(cki ma foi est sympa) faut que derrière il réussisse à dire une connerie plus grosse que lui... ahlala ce SB

Allez jressors vite fait le book de photo de notre future star NFL pr toi Madden2

http://oasisc.free.fr/sylvain-bohy.htm

Et vive l´oasis chrétienne!!!

funmills38
funmills38
Niveau 8
05 mai 2003 à 15:46:29

Bailey tu connais pas SB on dirait !
Mais pour une fois c´etait assez sense.

Redmont c´est lui le SB, c´est des photos veridiques ? parce que le mec qui fait de la muscu et qui est champion de chezpas quoi ? vu qu´il est tout freluquet !
Et puis c´ets un petit jeune ca pourrait etre un copain a mathias, il pourrait etre dans le meme college : ) lol

funmills38
funmills38
Niveau 8
05 mai 2003 à 15:48:21

Sinon pour parler maillot, c´ets le bon moment pour acheter, ceux de l´annee derniere sont en soldes autour de 20 a 30 $ sur des sites us.
Le seul souci c´est les ports: j´ai eu moss et holt pour 50 $ l´annee derniere mais autant en frais de port.
ou alors on se regroupe on fait une grosse commande, et ca divise les frais de port !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:47:40

si tu connais qqun aux USA c´est le bon plan, le pb c´est qu´à partir d´un certain poids ( et d´un certaino prix) les douanes s´intéressent à ton colis, et tu te prends les taxes dans les dents... on a eu ce pb sur une commande de figurines...

celà dit, un maillot de Marvin et de Manning ça me botterait bien . .. Fun´ t´en penses quoi?

franck82
franck82
Niveau 4
05 mai 2003 à 22:53:38

je vais vous donner qques conseils pour vos achats sur le net.
tout d´abord pour eviter de payer des taxes douanieres, il fo connaitre qqn la bas et lui dire de cocher la case"gift" sur la declaration de douanes, ensuite lui dire d´enlever ttes les etiquettes a l´interieur du paquet, rien ne dois mentionner le montant de ce qu´il y a a l´interieur.les sites comme ebay sont des mines d´or et les produits"tombés du camion" comme vous dites sont assez rare.aux states, il y a bcp de personnes qui vivent grace a ebay, ils ne font que ça.ils rachetent des stocks ds des solderies et puis revendent sur le net(par contre sur ebay angleterre, c pourri,les maillots ont quinze ans et ne sont quasiment jamais neuf).pour trouver des trucs pas cher aussi, fo chercher ds les bookstore des universités, des fois ya moyen de s´arranger avec les etudiants qui tiennent ça(ya qques années j´ai fais venir des trucs de l´universite de michigan states alors kils ne livraient pas en france normalement et plus recemment j´ai trouvé 2 sites sur les longhorns avec de la sape terrible).autrement comme certains le disent, fo attendre la fin de saison et taper ds les vieux maillots mais premeir arrivé premier servi...
allez a plus pour de nouvelles aventures!

madden2
madden2
Niveau 8
06 mai 2003 à 00:35:04

ptain quié laid silvain bohy.pi c un parano.

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:23:30

merci pour les tuyaus franck mais quand tu connais personne aux us t´es nique.
j´ai cherche en europe et quedale.

Tonio je peux regarder sur les sites us et te dire les prix, en general les brades sont les + conus ( donc des stars) mais parfois tu n´a pas de choix de taille.
je regarde et je te dis si je trouve des prix interessants.
qui veut quoi , la braderie est ouverte !

templiers78
templiers78
Niveau 7
06 mai 2003 à 15:08:50

moi j´aimerai bien le maillot de ray lewis en blanc et celui de vick en blanc ( l´ancien modèle).donc si quelqu´un sait où on peut les trouver.....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:36:47

ça roule Fun´

pour la taille ben... je fais . .. 1m80 plutot large ( ben oui...)

pourla couleur si y´a le choix... euh... blanc ou bleu... allez bleu ça me va mieux au tein!

bon ben c tjs Marvin et Peyton pour moi : o)

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 17:09:19

aller faire un tour
http://www.allprofootballjerseys.com/

Tonio: harrison 45$, manning 40$, james 30$ d´apres mes souvenirs c´est le prix selon le talent : )

La ou j´avais commande ( pro am sports) c´ets moins cher mais y a quasi aucun choix et c´est tjs les maillots d´il y a deux ans mais je crois il y a des colts !

La vidéo du moment