CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2003 cover

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:57:25

il était question a un moment qu´oronde gadsen vienne chez les vikings histoire de soulager moss...On en est où?

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
08 mai 2003 à 03:57:50

c encore drôle je suis fans des pats et je veux pas que Brady ou Troy Brown soit sur le cover.

funmills38
funmills38
Niveau 8
08 mai 2003 à 19:14:33

Question Gadsen c´etait bien chaud a un moment mais ils se sont pas entendu et c´est mort pour le moment.
les vikes apres le 1er juin vont peut etre prendre un veteran WR et cuter alexander et cedric james.

y a un WR libre dont on parle pas c´est Germane Crowell, il est assez jeune a ete ralenti par les blessures et personne n´en parle trop mais je serais content si il pouvait l´avoir !

pracosta
pracosta
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:46:25

t´es pour les pats...alors ta suivi le SB XXXVI en 2002.Perso j´aurait bien aimé que sa aille en prolong.Je trouve que Teddy Bruschi a fait un gros match...mais que Marshall Faulk a été nul a chié ( pourtant je l´adore), tout comme Kurt Warner ou encore London Fletcher.
sinon pour le cover2004, tu veut pa que se soit Brady ou Brown car il ont peut-etre pa des stats au niveau de celles d´Archuleta...et puis je te dis pa que je que ce soit Faulk ou Holt ou Warner...juste Archuleta.
a part sa me fait plaisir que qq´un ici soit d´accord avec moi car il y a vraiment pa bcp de fan des rams.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:21:58

ben les fans des Rams... on les a pas bcp entendu cette année...

faut dire aussi que bcp de fans des Rams le sont juste qd ils gagnent ou que c´est la meilleure équipe à Madden!!!

D´ailleurs pour le 2004, je vois bien une grosse gamelle pour Warner, un truc du genre: overall 93 ==> 82-84

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:49:17

ça me rappelle gus frerotte ça: 82 d´overall dans le 2001 72 dans le 2002 et un truc comme 67 dans le 2003.

bien fait^^

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
09 mai 2003 à 02:44:44

yen a pas beaucoup plus des pats lol
( par contre plusieurs haissent les rams ( pas moi)
et les gens sont plus indifferent aux pats.

madden2
madden2
Niveau 8
09 mai 2003 à 04:20:07

moi je fais partie du monde qui aime les rams.et jaime encore mieux les raiders

funmills38
funmills38
Niveau 8
09 mai 2003 à 11:15:45

Putain frerotte backup vikins va etre nul dans le 2004 ! !!

Sinon moi j´aime pas les rams mais je suis d´accord qu´archuleta est un de leur meilleur joueur et de mes preferes ( avec holt et pace).
Et j´aime bien les patriots depuis leur recrutement cette offseason.

madden2
madden2
Niveau 8
09 mai 2003 à 15:37:33

je me demande bien combien a l´,ovr holt a été choisi mais je sais pour orlando pace(1st en 1997 je crois mais pour le 1st je suis sur)

Bes42
Bes42
Niveau 8
09 mai 2003 à 16:54:11

Torry Holt a été choisi par les Rams pour leur premier tour , ct le 6ème choix en tout , à noter Dre Bly même année ( 1999) en 2ème tour 41ème à l´overall...

Bes42.

funmills38
funmills38
Niveau 8
09 mai 2003 à 17:19:59

9 lettres .
pas mieux que bes42

Bes42
Bes42
Niveau 8
09 mai 2003 à 17:21:43

lol

Ct pas de mémoire hein...

Bes42.

pracosta
pracosta
Niveau 6
09 mai 2003 à 19:31:03

il est vraix que bcp des fans des rams soi avec eux qd ils gagnent, mais pa moi, meme si Faulk a fait une saison a chié, je diré tjs qu´il est légendaire.De plus, je pense que Warner et meme Faulk auront baissé d´ovr ds le 2004...Mais qu´Archuleta aura augmenté.(je sait je sui lour avec sa).Si vou trouvé que je sui chiant sur le fait d´insisté sur la qualité de certains joueurs, je vais vous donné la liste de ces joueurs, comme sa , vou ne vou étonnerez plu:
Adam Archuleta
Kenrell Bell
Marshall Faulk
London Fletcher
Plaxico Buress
Dre´ Bly
Brian Urlacher...
voila!!

madden2
madden2
Niveau 8
10 mai 2003 à 16:54:45

je ne crois pas qu´il vont donner une mauvaise ovr a warner et faulk.tu n´as qua regarder peter forsberg dans nhl2k3 il a manqué tout la saison passé et il lui ont donné un ovr de 97 ou 98 alors ils se fient un peu a la carriere parceque une mauvaise saison sa peut arriver a tout le monde.il vont surement donner quelque chose comme 90 au 2 joueurs surtout que warner n´a pas vraiment eu le temps de se ratrapper pour faire de bonnes stats avecv sa main brisé.

La vidéo du moment